-vestige- Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Alors sa relance je l’ai utilisé pour compenser son point faible (sa resistance) donc je m’en servais pour relance ses sauvegardes ou régénération (selon le cas, relancer une sauvegarde à 4+ est évidemment plus intéressant que relancer une régénération à 5+). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) Il y a 11 heures, -vestige- a dit : les points à modifier selon moi= 1/ son coût en points paraît nettement exagéré au regard des adversaires, quels qu’ils soient. 250 points me parait le maximum à condition de rajouter une ou 2 des améliorations ci-dessous. (Ou quelque chose s’y approchant). 2/ peut-être rajouter +1 E 3/ modifier la regle régénération et s’inspirer de celle de l’hydre de guerre. par exemple: à chaque fin de tour, régénération 5+ pour chaque PV perdu depuis le debut de la partie (cela permettrait à Nakaï de guérir même de blessures datant de plusieurs tours à l’instar de la peste pré-citée). 4/ +1 PV Perso je pense que le point 1,2 et 3 sont pertinents. Pas trop fan du point 4 car ce serait vraiment changer vis-à-vis des autres Héros existants. Il y a 5 heures, Dreadaxe a dit : Pour les propositions. L'idée de réutiliser la régénération de l'hydre me plaît. une autre chose qui avait plané lors de la conception était d'avoir une régénération un peu plus forte en passant à 4+. Qu'en pensent les autres. C'est ça. Perso je serais pour une éventuelle baisse du coût de Nakai avec +1 E (à voir si on rajoute +1 E) et, au choix : Une Régénération (4+) Régénération Surnaturelle. Si Nakai est en vie à la fin de votre tour, jetez un nombre de D6 égal à la différence entre le nombre de PV de départ de Nakai, et son nombre de PV actuel. Pour chaque résultat de 5+, Nakai récupère immédiatement 1 PV perdu précédemment durant la bataille. Modifié le 31 mai 2020 par Nyklaus von Carstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vestige- Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 régénération surnaturelle: « A la fin de votre tour » Ca signifie 5+ que sur le corps a corps durant le tour du joueur HL, du coup pas de régénération durant le tour du joueur ennemi, Rien que ca la régénération de l’hydre de guerre est plus forte (4+ durant le tour du joueur EN) Moi je propose de rester à 5+ mais durant les tours des 2 joueurs. ça rapproche davantage Nakaï de son lore. apres à voir pour le +1 E, pourquoi pas mais dans ce cas il doit garder un coût assez élevé genre 250pts si pas d’E en plus alors il faut le descendre vers 200-220 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vestige- Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Bon je viens de refaire des ptits tests contre Throgg, avec les nouvelles règles de Nakaï (potentiellement): en 10 match 6 victoires pour Nakaï 4 pour Throgg (j’ai utilisé la régénération sur 5+ mais utilisable sur tous les PV perdus depuis le debut de la partie, a chaque fin de cac) resultat un close up tres tres serré, il fallait a chaque fois 4 ou 5 tours pour qu’un vainqueur se dessine, ce qui m’a semblé bien plus équilibré. je suis resté avec une E de 5. je preconise donc d’utiliser plutôt cette « régénération surnaturelle », pour 200pts si rajout de +1 en E alors il faudra monter à 230 pts au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Bon on attend la décision statuaire du chef de projet @Nyklaus von Carstein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 (modifié) Le 12/06/2020 à 14:05, Dreadaxe a dit : Bon on attend la décision statuaire du chef de projet @Nyklaus von Carstein Le 01/06/2020 à 18:29, -vestige- a dit : Bon je viens de refaire des ptits tests contre Throgg, avec les nouvelles règles de Nakaï (potentiellement): en 10 match 6 victoires pour Nakaï 4 pour Throgg (j’ai utilisé la régénération sur 5+ mais utilisable sur tous les PV perdus depuis le debut de la partie, a chaque fin de cac) resultat un close up tres tres serré, il fallait a chaque fois 4 ou 5 tours pour qu’un vainqueur se dessine, ce qui m’a semblé bien plus équilibré. je suis resté avec une E de 5. je preconise donc d’utiliser plutôt cette « régénération surnaturelle », pour 200pts si rajout de +1 en E alors il faudra monter à 230 pts au moins. Tout dépend de ce que l'on souhaite en soit. Si on veut qu'il soit plus tanky en diminuant le coup on peut mettre à jour sa Régénération, comme suit : Régénération Surnaturelle. Si Nakai est en vie à la fin de chaque phase de corps-à-corps, jetez un nombre de D6 égal à la différence entre le nombre de PV de départ de Nakai, et son nombre de PV actuel. Pour chaque résultat de 5+, Nakai récupère immédiatement 1 PV perdu précédemment durant la bataille. Le tout pour environ 200 points. Si on veut qu'il soit encore plus tanky (+1 E), je serais d'avis de le monter à 230 points. Perso je serais plus pour la première solution car il aurait l'Endurance d'un Carnosaure, chose qui me paraît beaucoup. Après ce n'est que mon avis ^^ Qu'est-ce que vous en pensez vous ? @Dreadaxe @-vestige- @Barbarus Modifié le 6 juillet 2020 par Nyklaus von Carstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Pour moi, il faut qu'il soit capable d'en remonter à son équivalent en point... Barbarus : Après, in fine, n'est-ce pas l'E du carno le réel soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Le 13/07/2020 à 20:25, Barbarus a dit : Pour moi, il faut qu'il soit capable d'en remonter à son équivalent en point... Barbarus : Après, in fine, n'est-ce pas l'E du carno le réel soucis? Hmmm... En soit Nakai est quand même réputé pour sa grande Endurance... Donc en vrai pourquoi pas pour +1 E et la Régénération Surnaturelle. Ça le ferait monter à 230 points, ce qui permettrai de le faire presque remonter à son coût qu’on lui avait donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Le 13/07/2020 à 20:25, Barbarus a dit : Barbarus : Après, in fine, n'est-ce pas l'E du carno le réel soucis? En V8, il me semble qu'il n'y avait pas grand-chose qui passait les 6 d'Endurance (des Machines de Guerre à 7 souvent et des gros Monstres issus de TdM pour la plupart). Forcément, ça bride les différences quand c'est limité entre quatre valeurs principales (entre 3 et 6). Pourtant, c'était le retour du 6 qui blessent quelle que soit la différence avec la Force de l'attaquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Je suis d'accord... Mais quand on voit, chez les RDT, que l'arche à E10... Le Carno a, in fine, la même E que le stega'... Parce que, si on enlève le paramètre carno dans l'histoire, ça fonctionne plutôt bien en l'état, non? Barbarus : d'où ma réflexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Le 18/07/2020 à 21:00, Barbarus a dit : Je suis d'accord... Mais quand on voit, chez les RDT, que l'arche à E10... Le Carno a, in fine, la même E que le stega'... Parce que, si on enlève le paramètre carno dans l'histoire, ça fonctionne plutôt bien en l'état, non? Barbarus : d'où ma réflexion... Personnellement je trouves que l'E6 plus la Régen serait assez intéressant. Et, si on ne rajoute pas l'Endurance et qu'on souhaite se rapprocher du coût donné, je vois pas quoi rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 E5 et régen d'hydre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Le 28/07/2020 à 16:48, Dreadaxe a dit : E5 et régen d'hydre ? On peut aussi, mais on est plus loin des 230 points qu'on souhaitait avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) Ca l'amènerait à combien dans ce cas? Barbarus : qu'on voit si la hausse estimée se vaut ou pas... Modifié le 18 août 2020 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Le 18/08/2020 à 10:34, Barbarus a dit : Ca l'amènerait à combien dans ce cas? Je dirais entre 200 et 210 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vestige- Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Du coup la version finale ça donnerait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Il faut encore trancher sur les améliorations… Et on n'est pas encore d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Il y a 5 heures, Nyklaus von Carstein a dit : Il faut encore trancher sur les améliorations… Et on n'est pas encore d'accord Ça ? E6 + Régen E5 + Régen d'hydre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Alors, je dirais : E5 + Régén' de l'Hydre Barbarus : mais c'est un avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Le 26/10/2020 à 00:00, Dreadaxe a dit : Ça ? E6 + Régen E5 + Régen d'hydre C'est ça ^^ Et déterminer le coût en points du coup. 200 points environ (entre 200 et 220) 230 points au moins (250 max) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Pour la 2 aussi. 230 pts mais à ajuster. @ilmarith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Le 30/10/2020 à 10:45, Dreadaxe a dit : Pour la 2 aussi. 230 pts mais à ajuster. @ilmarith Pour la 2. 230 me semble pas mal en rognant sur certains coûts pour le rendre jouable comparé à la première estimation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Bon et bien, plus qu'à mettre le pdf à jour @Dreadaxe Avec 230 points, une E 5 et la règle suivante Régénération Surnaturelle. Si Nakai est en vie à la fin de chaque phase de corps-à-corps, jetez un nombre de D6 égal à la différence entre le nombre de PV de départ de Nakai, et son nombre de PV actuel. Pour chaque résultat de 5+, Nakai récupère immédiatement 1 PV perdu précédemment durant la bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Maj de novembre. J'espère ne rien avoir oublié PDF Aperçu ChangeLog 2020-11-09 • CHANGEMENT - Règles Régénération (5+) pour quelque chose de plus efficace • MODIFICATION - 280 à 230 pts 2020-04-28 • Corrections par MarmIsACaribou 2020-04-26 • Corrections, style par MarmIsACaribou 2020-04-25 • Corrections, style par ilmarith, Barbarus et Dreadaxe Révéler le contenu masqué 2020-04-25 • Corrections grammaire, orthographe et mise en page. 2020-04-23 • Correction faute de grammaire "sujettes" • Cadre en L 2020-04-19 • Corrections de fautes • Amélioration mise en page de petit trucs (profil, taille image, équilibrage colonne, 9 pts pour l'ours ToDoList Relecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Il me semble que tu n'as rien oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés