Dreadaxe Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Le 11/11/2020 à 00:41, Nyklaus von Carstein a dit : Il me semble que tu n'as rien oublié Enjoy alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 C'est imprimé. Je ferais un retour si je remarque un truc... Barbarus : chouette taff Dreadaxe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 @Matra sur le forum de l'association Stonehenge Citation Très bon travail. J'aime beaucoup le principe de ce sac à main. Par contre il me semble un poil fort pour son coût en points. D'autant plus qu'il a la règle d'une GB mais n'en n'est pas une, ainsi il n'interdit pas une autre GB dans l'armée. A ma connaissance il serait le seul à permettre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Perso, je n'ai pas encore pu le tester... Mais si ça semble trop fort, peut-être augmenter de 5 ou 10pts le coût de la bestiole? Mais pas plus... Ou alors, "réduire" la portée de Tenez Vos rang à 9 ou 6ps, avec l'idée que le Krox reste moins visible d'une véritable bannière brandie haut dans le vent? Barbarus : peut-être plus la seconde option, avec un réduction à 9ps sans changement de coût? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 En vrai à voir. @-vestige- tu as pu le tester ou pas du coup Nakai ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) Petite info : je viens de récupérer un KS de Raven Twin avec du HL dedans, dont ce krox qui me fera un parfait Nakaï : Je vous ferais un retour dès que je l'aurais testé... Barbarus: la fig est assez chaude à peindre, mine de... Modifié le 26 juin 2022 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés