Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mortels] vs [HElfes]


Krauser

Messages recommandés

J'ai jamais vu une marque aussi mal comprise que celle de nurgle décidément

Ah ouai ... maintenant que tu le dit, c'est mon pote Nico qui va faire la tronche ^_^

Sauf qu'un bretto c'est mouvement 8 donc ça n'ira pas se planter sur des squelette ou des zombi mais iront plus tôt charger ce qui coute cher et qui a peut de rang.

Faut juste qu'il puisse choisir car c'est pas mobile un breto c'est juste rapide (bon évidemment si on parle des pégases qui d'ailleurs serait pas mal pour embêter le monde !). En bataille multiple t'a rarement la place pour les manœuvres complexes : quand tu t'est mal déployé c'est fichu même si tu joue elfe sylvain.

ne vous amusez pas à sous estimer les haut elfe du genre " ouais les guerriers du chaos font plus mal que les haut elfe " car se sont les haut elfe qui font le plus mal, les guerrier ont juste plus de résistance et encore ça ne dur que jusqu'à ce qu'ils se prennent une petite transmutation du plomb et là adieu, j'ai souvent ramoner même des chevalier du chaos et des élu avec mes MDE grâce à ce sort.

C'est juste une question de calcul, un Haut elfe sa tape mais sa encaisse pas c'est pas fait pour sa ! Tôt ou tard le GDC aura la PU et des rangs en plus car les MDE perdront 3 mecs quand le GDC en pert qu'un. La magie pourquoi pas mais avec un breto en allier bof ! Puis bon c'est pas comme si t'avais un RDT pro de la magie en face et un GDC dont les sorts sont si ignoble qu'il causera plus de dégât en magie que toi !

Avec des resurrections de zombies bien orientées devant les autobus rien n'est moins sûr.

Pas de soucis c'est que des RDT pas des CV :P

Car s'il joue un archimage, le dragon sera celui d'un mage dragon... Donc un dragonounet plus "facile" à gérer...

L'archimage peut avoir un Lunaire : et oui ! potentiellement bourrin le mago !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste qu'il puisse choisir car c'est pas mobile un breto c'est juste rapide (bon évidemment si on parle des pégases qui d'ailleurs serait pas mal pour embêter le monde !). En bataille multiple t'a rarement la place pour les manœuvres complexes : quand tu t'est mal déployé c'est fichu même si tu joue elfe sylvain.

C'est vrai qu'en double 2000 il n'y a pas beaucoup de place ^_^

Pas de soucis c'est que des RDT pas des CV

Erf je me suis fait devancé :stuart:

L'archimage peut avoir un Lunaire : et oui ! potentiellement bourrin le mago

Et ça fait encore plus mal quand le gentil monsieur se balade avec le domaine de lumière ( sort de zone pour le dernier sort, diminue la CC ennemi à 1, tien dont voilà de quoi aider des MDE contre les chaos ça :P , le petit soin en cas de blessure sur le dragon ou sur un héros, etc... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.