Barbarus Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 J'ai peint, dernièrement, quelques fig de BB. Vous pourrez les "admirer" ici. A vos commentaires. Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphax Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 salut, sincerement, ce n'est pas trop mal, mais cela meriterait un fondu plus subtil et des eclaircissements plus prononcés... la peau me semble un peu foncée chez zug..peut être que c'est voulu? bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Non, la peau de Zug est peinte dans les même teintes que celle de Griff. En revanche, comparés aux autre fig, oui, c'est "normal" et voulu... Zugg est censé être costaud, en bonne santé et habitué au grand air, là où les mutants chaotiques n'offrent pas la même "vitalité", d'où cette différences de teinte. Pour les fondus, tu peux développer un peu (qu'est-ce qu'il manque précisément?). Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Belles figurines dans l'ensemble, je trouve juste dommage que tu n'es pas peint dans les couleurs des All Stars, mais bon je suis maniac . Sinon c'est très bien peint . Bonne continuation pour le reste de la team. J'ai hâte de voir la photo de famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Arf, ça c'est vrai... Mais je suis pas fan de ces couleurs "officielles"... Après, elles sont toutes peintes dans les même ton, et ne choquent donc pas une fois mise ensemble... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Tu vas utiliser quoi comme figurines pour représenter les 3 Big Guys. Je demande ça parce que je vais jouer une équipe de pacte du chaos cette saison et que j'ai pris des figurines de Battle pour le troll et ogre. Pour le mino je pense prendre celui de Bloodbowl mais je sais pas il y a un truc qui me dérange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 J'utiliserais mes fig... J'ai une équipe d'ogre, deux troll et deux mino... Donc, dans le tas, et en attendant d'avoir les anciennes originelles, ils feront bien l'affaire... Le Mino qu'ils vendent actuellement chez GW est assez sympa en fait, même si sa pose est étrange sur la photo, elle passe plutôt bien sur le terrain en définitive... C'est dingue de voir qu'ils ne vendent plus Noirsabot qui état pourtant d'un fort beau gabari et qui avait une allure bien violente... Cherche sur ebay (et consœur) si jamais tu peux le trouver, lui correspondrait peut-être mieux? Barbarus : pour les troll, j'hésite même à prendre un de mes trolls de Battle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphax Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 salut, Pour les fondus, tu peux développer un peu (qu'est-ce qu'il manque précisément?). Barbarus c'etait juste pout dire que les contrastres sur la peau par exemple etaient trop prononcés AMHA, je pense que tu ne dilues pas assez ton lavis, mais c'est vrai qu'il faut pas mal d'Xp de peintre pour maitriser la dilution... et aussi le temps... sinon pour facilité le fondu, t peux aussi appliquer un lavis tres dilué de la couleur de base une fois les eclaircissements faits... voili coilou à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ok, merci pour l'explicitation... Je verrais pour les prochaines fig. Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés