Cyrilias Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 bonjour, je débute warhammer jdr. les caractéristiques de la montures sont elles aditionner au perso ou devons nous créer un personnage ( le cheval ) a coté du perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yavandil Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Non la monture est un "personnage" à part. Elle a ses propres caracteristiques. SI tu as le complement Arsenal du vieux monde ou le bestiaire tu auras differents types de montures. Mais pas besoin de creer une fiche pour ça. Tu regardes dans le livre et c'est bon. Ou alors tu prend la fiche de monstre dans le complement bestiaire( si tu l'as ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilias Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 et nan je ne l'ai pas , mais les livres complément font continuer l'histoire du livre de regle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yavandil Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Quelle histoire? Celle de l'Empire? Ca depend chaque complement est différent L'arsenal sert juste pour la partie technique du jeu de role même si il y a quelques élements supplementaires sur la vie et l'histoire en general. Apres tu as le complement sur L'empire Les Heritiers de Sigmar, sur Kislev La Reine des Glaces, la Bretonnie Les Chevaliers du Graal, les Nains Karak Azgal et d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...