ulrian Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) Est ce qu'il serait possible de faire une synthèse des profils corrigées et validée pour les tester. A première vue, le canon est finie, les nones, les samouraï mais je suis un peu perdu dans les fils de discussion (et oui c'est cela d'être en vacances quand melkiar se met au travail !!! ) Modifié le 25 août 2009 par ulrian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Alors nous avons corrigé, dans l'ordre les 2 unités d'ashigaru, tous les sam (la cavalerie est encore en discution), le canon, les onimusha, les nones. C'est tout pour l'instant. Quelques profils (toutes les troupes de base) ont été mis au propre dans la dernière monture du PDF. Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrian Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Merci je vais retelecharger le PDF alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeppers44 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je plussoie cette demande SVP Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés