Valmir Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Liste d'armée d'Ostland Historique La province d'Ostland est très boisés, et la présence des Monts du Milieu signifie que le reste du pays est rocheux et stérile, abritant des orques, des gobelins et pire encore. Les Ostlanders sont donc un peuple solide, et les autres imperiaux les voient dans le meilleur des cas comme étant admirable de résistance, dans le pire comme des ours peu civilisés. L'Ostland est réputé pour ses montagnards et ses trappeurs qui sont les plus endurcisde tous ses habitants, la province fournit d'ailleurs aux armées impériales des éclaireurs et des pisteurs sans pareils. Vu la pauvreté de L'Ostland je me suis que quelques restriction s'imposaient donc: Pas de tank à vapeur pas plus d'une machine de guerre par tranche complete de 2000 points pas d'ingenieur au moin un pretre guerrier car dans cette region la présence du chaos et d'hérétiques est tres grandes, les bandes d'hommes sont nombreuses dans les forets d'Ostland ect... d'ou la necessité d'un pretre pour remettre les populations dans la bonne voie. pas plus d'une unité de cavalerie, qui peut etre promu du cercle interieur, cette cavalerie répresente l'ordre des templiers du coin. pas de chevaliers du loup blanc sont déjà assez occupés à préparer la fête de cet été pour venir perdre du temps chez nous enlever la restriction 01 pour les chasseurs, car ces dans l'Ostland région forestiere ou l'on trouve les meilleurs pisteurs de l'Empire Flagellants choix d'unités spéciales, vous devez avoir au moin un régiment de troupes régulieres ou de franches compagnies pour chaque unités de flagellants. (je sais beaucoup vont penser que les flagellants c'est abusé mais non y'a qu'a voir la liste d'armée Sigmarite) L'armée peut inclure Valmir von Raukov qui devra alors etre le général de votre armée( voir les regles sur le site GW) Les pistoliers sont remplacés par les archers ungols Kislevite ceux ci peuvent représenter l'aide des Kislevites qui est beaucoup plus importante ici pres des frontieres du Chaos ou des patrouilleur Ostlanders. L'armée peut inclure 01 unité de patrouilleur Ostlander ceux ci suivent les memes regles que les Ungols Kislevites a part que ils ont en CT 3 mais peuvent se déplacés dans les bois sans aucune pénalités de mouvements. Je pense mettre ces 2 unités a 17 points si vous avez des commentaires dessus n'hesitez pas! les contingents alliés Kislevites sont autorisés ceux ci représente l'amitié qui s'est liée entre ces 2 peuples qui ont comme interet commun la défense des frontieres pour empecher l'avancé du Chaos L'armée ne peut 01 unité d'arquebusiers qui ne doit pas compter plus de 16 figurines, jugés trop chers les armes à feu ne sont pas très répandu voila une petite liste représentative d'une armée d'Ostland Armée D'Ostland Personnages (588) Comte électeur: armure de plates complete, bouclier. relique sacrée, épée de sigismund 190 points pretre guerrier: arme lourde armure de fer météorique, symbole de sigmar 145 points capitaine porteur de la grande banniere: armure de plate complete banniere de Sigismund 143 points sorcier niveau 1: 2 parchemins antimagie 110 points Unités 25 lanciers: MCE boucliers, Bannieres du griffon 240 points 10 franches compagnies: 50 points détachement 8 hallebardiers: 60 points détachement 10 arbaletriers 80 points 10 arbaletriers 80 points 5 chasseurs: 50 points 5 chasseurs: tireur d'élite 56 points 20 épeistes: MCE 165 points 8 franches compagnies: 40 points détachement 10 hallebardiers: boucliers 60 points détachement 15 archers: tireur d'élite 125 points 16 flagellants: prophete 188 points 1 grand canon: 100 points contingent allié 5 archers à cheval Ungols 85 points 5 lanciers de la légion du griffon:MCE banniere de guerre 170 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 (modifié) Tu peux aller plus loin est utiliser une liste non officielle du Ostland crée par Anvar. Remise en page par moi même http://perso.wanadoo.fr/dreadaxe/WFB6%20To...F%20OSTLAND.doc Modifié le 3 décembre 2003 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Merci beaucoup dreadaxe pour le lien. Sinon je pense que c'est loin et non lion car je ne vois pas ce ke fou un lion ici . eh merde je viens de voir ke ca marche po la lecture de la liste d'armée. crotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 eh merde je viens de voir ke ca marche po la lecture de la liste d'armée.crotte Le fichier fais 800ko... en cliquant sur le lien avec le 2ième bouton de la souris fais enregistrer le lien vers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 merci beuacoup suis en train de dl et je pourrai voir les resultat bientot. Sinon t'a pas de comentaire a me faire sur ma liste??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés