Usagi3 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) Hello ! J'ai été informé que le site de vente en ligne anglais Wayland mettait gratuitement des figurines de la gamme Mantic games dans leurs envois... Apparemment il s'agit d'elfes 28mm. La livre est encore rentable, leurs prix bas, et avec des figs gratuites ça peut le faire ! Modifié le 25 août 2009 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 En voyant ton post, je suis allé faire un tour sur le lien que tu as donné pour Mantic Games . Surprise, ils fonts des HE pour Battle en plastique! Voilà qui est intéressant sachant que GW n'a pas daigné refaire les figs de bases des HE lors de la dernière refonte de leur codex. De plus les prix ont l'air assez attractif par rapport à ceux de GW. Par contre, on ne voit qu'une photo basse qualité de leurs figs, c'est dommage. Quelqu'un en a d'autres? Sinon leur figs ne sortent officiellement que dans 18 Jours selon leur site, si c'est ce que signifie le gros chrono en haut de page? Merci pour ces infos usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Par contre, on ne voit qu'une photo basse qualité de leurs figs, c'est dommage. Quelqu'un en a d'autres? Je suis censé en recevoir une grappe gratuitement pour en parler, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ok, merci . Décidément tu te bats sur tout les fronts pour ce qui est de jeux de figurines. Tu sais quand tu va recevoir cette grappe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Je les trouve plus proches des elfes du SdA que de ceux de WFB, surtout de part leur casques et armures. La game est en pré commande sur wayland mais les images ne sont que des dessins (qui sont aussi sur le site du fabricant sous forme de fond d'écran). C'est vraiment pompé inspiré de WFB : des lanciers, des archers, des balistes (en mode vertical comme les EN) et même des gardes maritimes... Seule différence : des épéistes avec bouclier qui se font appeler "scouts". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Hop-là, 4 photos de lanciers... Désolé, je n'ai aucune idée de quand je recevrai ladite grappe (si je la reçois un jour d'ailleurs, c'est la première fois que je tente ce genre de partenariat avec des anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Merci pour les photos. Ce que je craint avec ces figurines c'est l'intégration avec le reste de l'armée. Parce qu'elles n'ont pas vraiment un style GW. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merakh Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je confirme pour les elfes dans les envoies Tant que tu reste dans le domaine de l'amical et vu le prix assez inferieur à GW de ses elfes, cela reste tout de même interessant de se procurer ces dits elfes. Surtout que leur gamme de elfes ne se limite pas à quelques figs, au pire cela peut etre de bonne dase de conversion. Sachant que Waylands va aussi devenir distributeur des figs GAMEZONE:http://www.gamezoneminiatures.de/ IL y a moyen de faire des choses trés typées pour moins cher si l'on aime bien jouer du pinceau et de la conversion. Je devrais aussi recevoir des grappes des dits elfes, je tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés