Arkaal Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour! Quelqu'un aurait il acheté et lu par hasard cet artbook sous forme de livret de poche? Il m'avait échappé en VO, alors maintenant qu'il est en VF, j'aimerai savoir ce que vous en pensez avant que je fasse mon FBDM! Dans la même type, j'ai le "Witch Hunter Handbook" que j'ai beaucoup aimé, est ce du même genre? Ou est ce une biographie factuelle ennuyeuse à mourir dépourvue de tout humour à degré variable? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Je l'ai en VO. C'est une bigraphie avec du flouff dedans, mais aucun humour. C'est vraiment sa vie, pas de délire à la WitchHunter avec les différents supplices et tests pour les repentants . Mais c'est du bon Flouff, bien riche, y a vraiment toute sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aithan Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Le bouquin est sympa niveau apparence je trouve, par contre 20euros ça me parait cher quand un roman de 400pages coute 2fois moins cher, mais bon en FBDM c'est dur de résister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Je l'ai pris, FBDM oblige... j'ai d'ailleurs eu mal au c*l au voyant la facture au stand BL avec toutes les autres nouveautés ... Pas grand chose de neuf pour ceux qui ont lu le roman de l'âge des légendes, c'est peu ou prou le même, mais en présentation un peu plus soigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés