Yen Lo Wang Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) Bonjours à tous Je l'ai mis sur BFG-fr, mais des fois que ça serve ici: Ca fait quelque temps que c'était sur le feu, mais ça y est, j'ai monté un petit site qui servira de portail francophone à BFG. L'ambition c'est d'arriver au niveau de la Tribune de Laïtus Prime pour Epic. Pour l'instant c'est simplissime et épuré, mais ça va se remplir au fur et à mesure. Pour l'instant, y'a un jeu de marqueurs, la flotte Tau FW traduite et la FaQ traduite. C'est ici: Sic Semper Pax N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, coquilles, etc. Modifié le 27 août 2009 par Yen Lo Wang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fëagaer Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Hum j'ai avast qui couine quand je clique sur ton lien, normal ? Nom du logiciel malveillant HTML:Iframe-inf Type de logiciel malveillant : Virus/Ver Après je suis une bille en informatique donc je saurais pas trop interpréter, mais la sirène détruit les oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 On m'en a fait la réflexion y'a deux jours, c'était corrigé. Vais remonter ça à l'hébergeur, car chez moi c'est clean, c'est sur leurs serveurs que ça rajoute ce truc :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés