Inxi-Huinzi Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Le sujet n'y est pas encore. Je le mettrai demain. Le vainqueur me l'a agréablement donné Donc format plus court de concours comme je le mentionnais dans le concours précédent. Vous inquiétez pas, je serai plus expressif demain. Vous pouvez commencer à vous inscrire néanmoins. @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignit le Fourbe Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prophète ybraesil Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 (modifié) prem's (Edit :ah bah non ^^) ! J'en serais . PrYb, qui aura un peu de temps avant la rentrée. B) Modifié le 27 août 2009 par prophète ybraesil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightsbirth Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Héhé ça dépend quand est-ce qu'on doit rendre les "copies" parce que je pars un mois en espagne et je ne sais même pas si j'aurai internet T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laerthis Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 J'ai plein de figs à peindre (pour moi, d'autres gens), plein de trucs à faire, mais... Je m'inscris! Laerthis, qui aime avoir de quoi faire à en crever (maso). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Paladin Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Mais... mais PONG !!! Pal' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatman Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 J'avais justement rien à écrire, ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Youpi un nouveau concours Je m'inscrit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Inscrit aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonOfKhaine Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Besoin de dates butoir, sinon je n'écrirai rien cette année. C'est donc avec plaisir que je m'inscris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je m'inscris, première participation à un concours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) Alors le sujet du concours choisi par Lord Palouff le vainqueur du précédent concours .... Sang ! Les règles maintenant : *Tous formats acceptés ( sauf dessin évidement ) Je fixerai une taille de copie à rendre une fois la liste des inscrits ainsi que les dates clés. *La non présence de votes ou de commentaires ne sera pas sanctionné ( mais leur présence bonifiée ) *Date pour rendre le sujet : 13 septembre. *Toutes époques acceptées Liste des inscrits 13 : Inxi-Huinzi Ignit le Fourbe prophète ybraesil Laerthis Lord Paladin Fatman Lami Shas'o Benoît SonOfKhaine The Last Sword Celt Fandalg Celeborn Maintenant les petites données, comme il est marqué dans le titre du post, vous avez deux semaines pratiquement pour rendre votre œuvre. La taille du texte devra être de trois pages words de taille 9 ( on est moins nombreux donc vous pouvez plus ) Cette taille est un maximum, pas un minimum !!! Oukonposte ses textes : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=134022 Oukonposte ses votes et commentaires : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=134023 Vous m'envoyez vos votes, vous ne les postez pas ! Tout le monde peut voter, même des non participants déjà. Ensuite vous faites deux classements de trois personnes dans l'ordre de vos préférés. Deux top3. Le premier récompense la qualité de l'écriture, le vocabulaire, l'orthographe, la cohérence totale. Le deuxième récompense l'originalité du texte, son lien avec le sujet, si les idées sont bien exploitées. Le premier a trois points, deuxième deux et troisième un. Si jamais vous faites qu'un classement, je donnerai que 3,2, 1 et non pas 6, 4, 2. Ça évitera de trop grandes différences justifiées seulement par la paresse de la réflexion. Votes, commentaires et textes me seront envoyés de façon anonyme (vous pourrez les envoyer bout par bout, je les posterai immédiatement donc ca sera facilement modifiable !) Avant chaque texte, vous aurez le droit à une petite explication ! Elle sera faite avant les commentaires et pas pendant. Elle n'est pas obligatoire, a vous de voir. Après vos votes, vous pouvez trouver (ce n'apporte pas plus de point, juste du plaisir) qui a écrit quel texte. @+ -= Inxi =- Modifié le 8 novembre 2009 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prophète ybraesil Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 "Sang"...Les histoires de vampires vont affluer... Bon, un sujet plutôt difficile à détourner...C'est fait exprès, je suppose. Jusqu'au dimanche 6 janvier Et une petite coquille pour la route ! PrYb, pas inspiré, mais ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) Je n'aurai probablement pas le temps de commenter, mais... I'm in ! (et à la grâce des dieux...) Ah, la rentrée va faire mal, faudra que je l'écrive avant, aussi Modifié le 29 août 2009 par Celt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Paladin Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ah, la rentrée va faire mal, faudra que je l'écrive avant, aussi Hein... bien les jeunes ça. Il y en a qui sont déjà rentré tu sais (et je suis encore à l'école... juste une école vraiment méchante) Pal' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Déjà que la majorité des gens que je connais rentre fin septembre, hein... Pourquoi j'ai voulu faire une prépa, moi ? Ah, oui, masochisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandalg Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) S'il est pas trop tard, j'en suis moi aussi Et au passage, mes excuses les plus plates et inutiles pour ne pas avoir participé au dernier concours (où je m'étais inscrit, en plus !). Et au passage, à la vie du forum durant ces deux derniers mois - une succession d'imprévisibles imprévus. D'ailleurs pour éviter que ça ne se reproduise, je poste ma participation ce soir-même (si ça peut te rassurer Celt, je suis à la fac et pourtant je rentre le 1er septembre !) EDIT : Oops, mon texte est fini, mais je peux quand même pas le poster. Ben tant pis alors... je trouverai bien un moment la semaine prochaine ! ... n'est-ce pas ?! Modifié le 30 août 2009 par Fandalg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightsbirth Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Bon, ben, juste pour confirmer que je ne pourrai vraiment pas participer à moins que par miracle je trouve une connection internet dans ma montagne paumée et le temps d'écrire malgré mon travail, c'est fichu. J'essaierai peut-être de poster un texte hors concours (dans un futur très lointain et vague) Je ne serai pas présente pour les commentaires non plus, désolée... Bonne chance à tous, quand même Modifié le 30 août 2009 par Lightsbirth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Ah oui petite précisio que j'aurais dû souligner. On corse et diversifie le tout. Vous m'envoyez vos textes une fois finis puis je les posterai. Y aura des points bonus pour ceux trouvant qui a écrit quoi ! Y aura donc pas de noms associés aux textes ! Idem pour les commentaires. Vous me les mailez et moi je les rassemble. @+= -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prophète ybraesil Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 J'ai comme l'impression que le texte de Fandalg sera le premier à être posté...Intuition, comme ça... Pour les points bonus, mouais, pas convaincu. C'est un désavantage pour ceux qui ne connaissent pas le style de chacun. Genre c'est assez hard pour The Last Sword...M'enfin. Je vais arrêter de faire chier . PrYb, en pleine écriture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeborn Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Allez, j'm'inscris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laerthis Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ben voilà un sujet qui va me faire réfléchir . Va pas falloir traîner . Laerthis, déjà une petite idée. Pas si petite que ça même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bah nan Fandalg sera pas le premier posté , j'attendrai d'en avoir pas mal pour commencer à les mettre. Mais c'est sûr si à chaque fois vous dites : fini et envoyé, les gens comprendront Pour le style de chacun, ca va vite. Tu regardes un texte de la personne et tu reconnais vite . Sinon on peut juste le faire pour le fun sans mettre de point en plus ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Vous avez jusqu'à dimanche, vous pourrez prendre de l'avance sur les commentaires quand assez de textes auront été rendus ! Pour tout le monde, je déménage à Liverpool jeudi donc je risque d'être assez disparu quelques (jours ? semaines ?) @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ok Inxi. Du coup comment ça se passera pour mettre en ligne les textes si tu es occupé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés