Snorri Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour ! Mythodea (en Allemagne) a encore réunit plus de 5000 participants pour un GN dantesque ! J’ai eu la chance d’y participer avec mon association ! Comme toujours ce fut l’occasion de voir de super costume où l’influence Warhammer n’est pas mince ! Voici quelques photos : Kislevites Empire Un Ballon-sauteur SQUIG ! Roi Revenant Une nécromancienne tres inquiétante Un sorcier du Chaos (certains vieux reconnaiteront ^^) Et meme du W40k !!! C’est un premier jet, d’autres viendront (il faut que je trouve des photos des skavens !) Snorri/Buli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Mes préférés sont le Squig, et la Néc' (pas pour les mêmes raisons... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés