Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ethéré utile


wanabigorneau

Messages recommandés

C'est en utilisant la tactica Tau que je me suis rendu compte que les éthérés ont bien plus de défauts que d'avantages, c'est pourquoi j'ai décidé de créer ces règles (qui sont bien sûrs non-officielles).

ethéré

CC CT F E PV I A Cd Pts

4 3 3 3 2 3 3 10 ?

Règles Spéciales

Charisme : Toutes les figurines Tau (sauf les kroots, les vespides et les drônes) ayant une ligne de vue sur l' éthéré peuvent relancer tous leurs tests de Cd.

Gardes d'honneur : L'éthéré peut être accompagnés par des gardes d'honneur. Ces derniers ont le mêmes profils que des guerriers de feu (cf : Codex des Tau) avec les exceptions suivantes : ils coutent 3 pts de plus, ont +1 en CT, l'éthéré doit commencer la partie à l'intérieur d'eux ne peut les quitter. De plus, ils ont une taille d'unité de 4 et bénificient de la règle dernier carré, expliqué ci-dessous.

Dernier carré : bien que les Tau préfèrent les

armées rapides et mobiles, la présence d'un

éthéré peut les pousser à monter une résis-

-tance digne des plus tenaces soldats. Si le

joueur Tau n'a plus aucune unité opérationelle

sur la table et que l'éthéré assigné aux gardes

est vivant, alors les gardes d'honneur comptent

comme une unité opérationnelle.

Suite : Si l'éthéré est accompagné par des gardes d'honneur, un de leur membre peut être remplacé par un membre de la Caste de : l'air...............................?pts

l'eau..............................?pts

la terre..........................?pts

Ils ont le profil suivant suivant : CC CT F E PV I A Cd

Ils ne possèdent aucune arme. 2 2 2 3 1 2 1 7

Chacun d'eux a la règle qui lui correspond :

Eau : avant le déploiment des armées, désignez une unités adverses. Elle est obligé de rester en réserve ou de ne pas l'être (à votre choix).

Terre : à chaque fois qu'un de vos véhéicule subbit équipage sonné, lance 1D6 : sur 3+ cela compte juste comme équipage secoué.

Air : avant le début de la partie, choisissez l'un ou l'autre: vous bénéficiez de +1 à vos jets de réserve, OU votre adversaire a -1 à ses jets de réserve.

Voilà, j'ai aucune idée du nombre de pts ^^

P-S : je sais pas pourquoi mais les chiffres et les lettres des profils sont toujours décalés, j'arrive pas à le changer, ça m'énerve.

Modifié par wanabigorneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.