rico Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Bon voici mes ES je ne suis pas photographe et j' ai encore moi le materiel qui va avec Mes archers : Mes danseurs de guerre : Mon Homme arbre : Le reste plus bas Modifié le 30 août 2009 par rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Encore une fois merci de respecter les règles des TAGs et le français. Tes figurines sont vraiment très belles. J'aime particulièrement tes versions de danseurs de guerre Tu aurais les photos non peintes? Modifié le 30 août 2009 par The Keyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 pour les danseurs de guerre je pense qu'il ya une des figs qui est "juste" une figurine gw assemblée et peinte (très bien peinte d'ailleurs comme toute les figs^^) et pour le reste des danseurs de guerres ,je pense pour des conversions à base des régiments plastiques de gardes sylvains et de cavaliers sylvains^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Désolé pour le français je suis dislexique :/ et quel est la regle des tags? Voici les danseurs non peint : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...