rico Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Bon voici mes ES je ne suis pas photographe et j' ai encore moi le materiel qui va avec Mes archers : Mes danseurs de guerre : Mon Homme arbre : Le reste plus bas Modifié le 30 août 2009 par rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Encore une fois merci de respecter les règles des TAGs et le français. Tes figurines sont vraiment très belles. J'aime particulièrement tes versions de danseurs de guerre Tu aurais les photos non peintes? Modifié le 30 août 2009 par The Keyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 pour les danseurs de guerre je pense qu'il ya une des figs qui est "juste" une figurine gw assemblée et peinte (très bien peinte d'ailleurs comme toute les figs^^) et pour le reste des danseurs de guerres ,je pense pour des conversions à base des régiments plastiques de gardes sylvains et de cavaliers sylvains^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Désolé pour le français je suis dislexique :/ et quel est la regle des tags? Voici les danseurs non peint : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Comment utiliser les tagsVoici donc le schéma d'un titre règlementaire : "[univers-armée] Nom de la figurine" Petits exemples : - "[WHB-Lézards] Unité de saurus" pour un sujet rattaché à Warhammer Battle (WHB), parlant d'Hommes Lézards (HL) et plus précisément d'une unité de saurus. Tiens baltringue! t'aurais pu lire l'épinglé...Après tu t'étonnes qu'on vous appelle les débiles aux 4 coins du pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Tiens baltringue! t'aurais pu lire l'épinglé...Après tu t'étonnes qu'on vous appelle les débiles aux 4 coins du pays. Merci mon chéqué tu me fait chaud au coeur ^^ En tout cas tu ma dit de poster alors j' écoute le manitou des débiles, je post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Oui bah au lieu de blablater pour rien change moi ton titre comme te le dis ton ami. Et si tu comprends toujours pas lis les épinglés Les jambes des danseurs de guerre viennent de quelle figurine? J'arrive pas à reconnaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Des danseurs de guerre de base Désolé pour le post mais celui ci je n' arrive pas à changer le titre :/ Modifié le 30 août 2009 par rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bon à retenir cette technique Pour le titre il faut éditer complètement le message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Mes dryades : Mes persos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ouah, voir tous sa d'un seul coups dès le matin, sa me motive pour peindre les miens toutes la journéé. Vraiment de très belle figurines, mentions spéciales pour les capes des gardes sylvains et ton enchanterresse, magnifique, peinture plus que propre... Bonne continuation pour la suite et hâte de voir la suite de ton armée. Lézard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 superbe ! par contre cela manque un peu d'effet terreux avec du "VOMIT" brown selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zifnab Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 ouah tes figurines sont sublimes! Tu peint admirablement bien! L'effet de masse doit être lui aussi saisissant! Et que dire des figurines du premier post. Tes dioramas sont superbes, les tons s'accordent et les mouvements sont très réalistes. Un grand bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) Merci à tous, cela fait super plaisir par contre cela manque un peu d'effet terreux avec du "VOMIT" brown selon moi Mdr la vengeance serra terrible mon bon, tinquiete pas ^^ Modifié le 31 août 2009 par rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Nan mais il a raison ils sont pas assez cracras, on dirait une pub pour le chat machine, la lessive qu'elle est bien pour l'environnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reituag Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut ! Superbes figurines ! La conversion de Sylverbarbe est magnifique ^^( comme le reste ) Tu travailles avec du médium ou du retardataire ? Beau travail ! Ca me donne envie de me mettre à peindre du Warhammer ES Continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Tu travailles avec du médium ou du retardataire ? Ni l' un ni l'autre Seulement les peinture games et prince august et beaucoup d' eau. Merci pour tes encouragements en tout cas ^^ Modifié le 1 septembre 2009 par rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Duc De Sang Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Superbes figouzes. La couleur violette sied si bien aux taffiol... heu aux elfes^^ Et les conversions ne sont pas en reste! Je pourrais savoir comment tu as peints la peau?? Encore bravo en tout cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je pourrais savoir comment tu as peints la peau?? Moitier taned flesh + moitier elfe flesh trés dilué (comme du lait) sur sous-couche blanche Ensuite un lavi de scorched brown sur les parties à ombrés (vraiment trés dilué) Et enfin les éclaircissements en ajoutant au mélange de base de l' elfe flesh et d' ivoire os (prince august) toujour trés dilué en allant jusqu' au blanc os pur en suivant la lumière zénitale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Demande à kevin de ramener son matos pour des photos plus zoomées et plus nettes, parcequ'à cette distance on voit pas bien les détails, puis poste des vues avec des angles différents de certaines figos. Et ta petite forêt aussi. Et magne toi de finir le reste....tic tac tic tac.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triruto Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 javai deja vu tes sang froid et javai adoré et maintenant jadore tes elfes sylvains le shémas de couleur est super et très surprenant pour des elfes sylvains qui sont abitués a vivre dans la foret bravo et continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Et magne toi de finir le reste....tic tac tic tac.... Laisse tomber ... 2 semaines de nolifing intenssif avant écuisse, après ca je pose un peut les pinçeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Hop hop hop messieurs, c'est pas parce qu'on se connait en dehors qu'il faut flooder ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Alors Tout d'abord j'aimerai dire un mot: Bravo ! Il n'y a pas grand chose à dire de constructif tellement c'est beau. Faut le dire tu matrise le shéma automne et ça rend bien. J'ai tellement aimé que hier, dès que j'ai vu tes photos, j'ai sauté sur les danseurs de guerre de mon frère pour leur faire de beau cheveux rose clair comme les tiens ! Encore félicitation. J'attend avec impatience la suite des photos de ton armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) Excellent, rien à dire. Le schéma est original, sans être trop décalé, la réalisation est très bonne. Je plussoie pour les capes: elles sont magnifiques! Pourras-tu poster une vue d'ensemble de la troupe? sur une table de jeu ce serait encore mieux, si tu arrive à prendre une belle photo de groupe pas dégueu cela donnerait du cachet à ton ost. Bon courage pour la suite. @+ Modifié le 7 septembre 2009 par Zarakaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés