tigibus Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) Bonjour, Voici le début de mon armée nécron pour EPIC : Vous pourrez trouver les tuto pour faire les parias, les spectres et les mécarachnides dans la partie TUTORIAUX de mon blog (ici) Je vous tiendrais au courant de l'avancement de cette armée. Modifié le 19 février 2012 par tigibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Coucou, J'ai ajouté un tuto pour fabriquer des OBELISKS : ici A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Et me revoilà avec cette fois ci la destructrice Orbe des Eons : Si vous voulez voir toutes les étapes de construction et comprendre pourquoi le rayon mortel qui plonge dans la terre sent la vanille :drunken: , c’est ici : http://tigibus-model.over-blog.com/article...s-38283778.html Vive les calendriers en carton! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Je viens juste de terminer ma première phalange d'OBELISKS : http://tigibus-model.over-blog.com/article...e-42993884.html J'ai aussi légèreent améliorer mon Orbe des Eons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khidarion Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Super, dis-donc! Faut être motivé, pour monter une armée Epic entièrement convertie! Mais ils ont sorti des règles, pour jouer les nécrons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Et comment! Perso, j'utilise la liste FERC pour EPIC Armaggedon : http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/ Tu peux aussi aller voir ici toutes les listes dispo pour toutes les version EA et NET EPIC : http://epic-fr.niceboard.com/general-f4/ma...eddon-t2136.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Et voilà les monoliths : http://tigibus-model.over-blog.com/article...--43155306.html Bien qu'ils ne soient pas parfait, j'en suis quand même content, et pour le prix que j'y ai mis... Je continue de chercher quelque chose pour améliorer le cristal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipaodecuba Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 vraiment balaise comme travail, convertir plein de figurines tout minirikiki c'est bien stylé chapo! pour plus tard essaye d'ajouter ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Merci. Excellent le croquis. Il faudra que je garde ça de côté, peut être pour un abattoire. Mais pour l'instant, après avoir fait une armée nécron de 3700pts avec du bric et broc, je vais me tourner vers autre chose : une armée GI, toujours avec de bout de bidules. Je commence avec un STORMBLADE : Du milliput viendra faire les pentes sur les cotés de la tourelle et les chenilles. La mousse du carton plume sera recouverte de carton fin. Je prévois de mettre une arme sur l'écoutille de la tourelle supérieure (j'ai laissé un petit bout de plastique en guise de support), le radar est un hasard : un bout de plastic qui tombe et qui ressemble un peu à un radar, et hop!. Pour l'arme principale : 2 pistolet plasma, fendus et collé avec un bout de fusil laser pour avoir la bonne longueur. Je travaille sur le Baneblade et le leman russ (sur le même principe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khidarion Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bien fait, avec le lance-plasma! Mais il me semble que le châssis est moins haut et plus long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Merci Khidarion, Pour la taille du chassis, je me suis basé sur un vieux modèle EPIC. Mon blindé et un peu plus large que l'origine et il sera un peu plus haut (0.5-1mm) lorsque j'aurais ajouté les chenilles. Dès que je le pourrais, je ferais une photo avec un pieton à côté pour faire la comparaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Maintenant que le CdA Mordheim est terminé, j'ai pu reprendre mon stormblade et faire 2 shadowswords : http://tigibus-model.over-blog.com/article...1-47055139.html ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Le CdA EPIC 2ème du nom commence aujourd'hui! Je vais me lancer dans une armée GI et continuer à fabriquer des véhicules. Mon premier est une salamandre : Modifié le 1 avril 2010 par tigibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) Et voilà, la production de chimères à commencée ainsi que l'entrainement des premières troupes de mon armée GI : tous les détails sur mon blog Modifié le 10 avril 2010 par tigibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Les véhicules, prêts à être peint, gloups! Les chenilles sont en miliput (pas le mieux, mais le même cher) et les ouvertures des chimères sont en cartes plastiques. Tous les détails ici : http://tigibus-model.over-blog.com/article...2-48422324.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 beau boulot, et comme j'ai 3 de ses realisations a la maison je vous confirme que vu la taille c'est du grand art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Merci Laurent, Gentiment, mon début de peinture : ++ Modifié le 2 mai 2010 par tigibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 La 2ème phase du CdA EPIC va bientôt se terminer et je suis très à la bourre... vite, vite, plus que 3 jours pour tout peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Et je vous présente mes 2000 premiers points d'armée G.I. Tous les détails sur mon blog (en signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khidarion Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 eh bien ça rend bien, tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ravi que cela plaise. Voici la suite de mon CdA EPIC, avec une hydre en WiP, la première des 3 : Toujours plus de détails sur mon blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) Voici les basislisks : Les hydres ont pas mal avancés ainsi que les manticores : http://tigibus-model.over-blog.com/article...s-57597051.html Modifié le 27 septembre 2010 par tigibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 La phase 3 du CdA EPIC est terminée. Voici donc les 6 basilisks, 3 manticores, 3 hydres et 3 bombardes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devram Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est sympa tout plein ça. Ça donnerait presque envie de se mettre à Epic, surtout au vue du prix que cela a dû te coûter. En tout cas continue comme ça, très bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci. Je vais continuer avec quelques Lemans Russ. Ben oui, une armée GI sans Leman c'est comme Tintin sans milou. Ça donnerait presque envie de se mettre à Epic (propaganda mode on) Laisse toi aller et lances toi dans EPIC, construire son armée ce n'est pas bien difficile. (propaganda mode off) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés