Aller au contenu
Warhammer Forum

Générateur sonore pour Space Hulk

Arthurus Pendragon

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voici un petit générateur de son pour Space Hulk.

Pour le télécharger gratuitement c'est ICI.

Avec cette console à vous les cris des stealers, le son des bolts...Bref indispensable pour tous les FBDM!

Merci aux gars de la FW pour le lien.

Ca ne fonctionne pas chez moi ^_^

Il y a une petite note sur leur site :

* Compatibility Note

Should you have problems running the program in Vista (notably Vista 32Bit).

Right click on the exe file, select Properties and then the Compatibility tab. Activate the Win XP SP2 comp. mode and it should run correctly.

Je n'ai pas trouvé ce fichier exe dans ce que j'ai téléchargé, mais je ne me pose pas de questions, chez moi ça marche (pourtant j'ai Vista 32Bit). Tu peux toujours essayer de faire ce qu'ils disent, ou utiliser la bonne vieille méthode : tu supprimes tout et tu re-télécharges.

Merci sailar ! j'ai fais ce qui etait dis, avec la compatibilité vista 2 et ca fonctionne bien maintenant !

De rien. Tu m'en vois ravi.

c'est vrai un mode automatique aurait été pas mal, avec un chrono pour effectuer les 3 min du tour SM

Je suis on ne peut plus d'accord. C'est un gadget qui va être fun pendant une ou deux parties, mais on se lassera vite de se retourner vers le PC pour appuyer sur des boutons. Mais c'est déjà ça ; un truc gratuit qui met l'ambiance pendant deux parties, j'aime.

Peut-être qu'ils feront une version avec chrono et mode aléatoire... Si quelqu'un repère une telle nouveauté, pitié faites-le nous savoir. Là ça commencerait à être vraiment énorme.

Bonjour a tous !!

Même critiques que mes condisciples mais un petit plus bien sympatique pour l'ambiance... et pour les jeux de roles aussi même si à ce niveau on est un peu limité ;-) C'est vrai que pour ceux qui sont en couple on découvre tres vite le son "Qu'est ce que tu fais encore !!??" quand on abuse de l'autocanon MOUAH AHAHAHAHA !!!

Cordialement,

Morikun

• 1 an après...

Bonjour mes chers condisciples !!

Loin de moi l'idée de vouloir faire de la "ressussitassion sauvage" de post mais y aurait il une bonne âme (arf arf dans le 41e millénaire hein ?) pour me faire parvenir ici ou en MP le générateur sonore exposé en tête du post svp ??

En effet un tout petit incident symbolisé par un p... de m... de plantage à eu raison de mon disque dur :clap: alors certes j'ai un nouvel ordi tout neuf tout bô... mais je ne peux plus retrouver ce générateur d'ambiance ("page not found"). A moins que je ne sois qu'un noob fini, je n'ai pas réussi à le toper même en passant par google...

Donc... a vot'bon coeur msieurs-dames ??

Cordialement,

Morikun

morikun .. t'es un noob fini .. tu reponds pas au sms .....:whistling:

donnez lui un chti coup de main a ce povre homme ....il est depressif si il peut pas sonoriser ses parties de space hulk avec les bruits de canon d'assaut