Dreadaxe Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 La LA NdC de kevin Coleman est disponible. C'est un produit non officiel mais de très bonne facture. J'ai survolais mais ça à l'air pas mal en terme de règles. À tester. IT’S HERE! The Indy GT Dwarfs of Chaos Army BookBelow you will find the link to the new Indy GT Dwarfs of Chaos Army Book, a complete, 92-page Army Book in the Games Workshop tradition. The book—professionally written, designed, illustrated, and thoroughly play tested—will be legal for use in participating Independent Grand Tournaments. As of this writing, the Crossroads, Conflict, Colonial, Destruction Derby, NEWCC, and War Camp GTs will allow the book as legal, and we expect the number to grow with the publication of the book. About the authors Written by Kevin Coleman. Kevin has been writing background and rules for Warhammer for well over a decade with his work appearing in White Dwarf Magazine, the Games Workshop Website and the Citadel Journal including such articles as Gnoblars Hordes, the Dark Elf City Garrison army list, Goblin Ecology, Mighty Champions and more. Kevin has also worked as a games designer and writer for other games and magazines including Fleer, Inc.’s customizable card game, Ophidian 2350. Book design by award-winning graphic artist Matt Birdoff. Matt has been a professional designer working in the entertainment industry for over 15 years. His recent works include logos for DC Comics, sports card designs for Topps, Inc., style guide design for Ringling Bros. & Barnum and Bailey, The 39 Clues book and card series from Scholastic, among others. Additional background material and fiction by Justin Hill and Jarrett Messing. Justin is the author of the Black Library novel Forged in Battle (as Justin Hunter). His internationally acclaimed first novel, The Drink and Dream Teahouse, won the 2003 Geoffrey Faber Memorial Prize and a 2002 Betty Trask Award, and was banned by the government in China. It was picked by the Washington Post as one of the Top Novels of 2001. His second novel, Passing Under Heaven, won the 2005 Somerset Maugham Award and was shortlisted for the Encore Award. Note that this book is not endorsed in any way by Games Workshop. Download it HERE! http://www.filedropper.com/fdwarfsofchaos View it online HERE! http://issuu.com/mattbird/docs/f_dwarfs_of...howFlipBtn=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebilo Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 j'essaye de voir avec les créateurs si une version traduite "officielle" en francais peut être lancée ... je me suis proposé pour faire partie de l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 j'essaye de voir avec les créateurs si une version traduite "officielle" en francais peut être lancée ... je me suis proposé pour faire partie de l'équipe Très bonne initiative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iflandir Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pas mal ce livre, à vue d'oeil il a l'air bien fait. Malheureusement je parle pas anglais . Est ce que quelqu'un peut m'indiquer un lien ou il y aurait tout les livres sortis par Indy GT??' Dès que la traduction sort prévenez moi (si il y a une traduction). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GW Maniak Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca serait formidable pour une version française. J'espère que l'on pourra l'utiliser à l'un ou l'autre tournoi...même si c'est un produit non-officiel. ...mais je suis sceptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebilo Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 je pense que ca pourrait passer en tournoi, ca a déjà été accepté en Australie il a l'air, apparemment légèrement un cran au dessous, au niveau puissance des LA v7 (plus facile pour le faire accepter ) j'attends toujours une réponse officielle, mais l'illustrateur a l'air intéressé par la proposition de traduction, il voit si ça intéresse aussi l'auteur, et comment faire au niveau technique pour la remise en pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 j'attends toujours une réponse officielle, mais l'illustrateur a l'air intéressé par la proposition de traduction, il voit si ça intéresse aussi l'auteur, et comment faire au niveau technique pour la remise en pages Presque sûr que c'est du Indesign pour la mise en page... ça sera pas très dur à remettre en page. Si la traduction aboutit je peux vous faire la layout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebilo Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 (modifié) apparemment, ca ne le choque pas, mais comme je te disais j'attends leur réponse, pour ma part j aimerais autant que cette raduction soit validée par les auteurs, comme étant "officielle", ca sera plus facile (ou plutot moins difficile) de faire valider ce LA dans les tournois Parce que si on a 5 ou 6 traductions qui trainent sur la toile, ca aura du mal à être validé quoi qu'il en soit, je te remercie pour la proposition, et je la garde nettement en mémoire (au niveau mise en page, je suis très très loin de pouvoir faire quelque chose d'approchant !!!!) la traduction avance, j ai commencé les premières pages, et j'ai été rejoint par xelosss qui a l'air d'être intéressé par la partie règles, je m'orienterai plus vers la partie fluff Modifié le 7 octobre 2009 par jebilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 On est bien d'accord que dans tous les cas il faudra récupérer le docuemnt Indesign initial... Bon courage pour la traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebilo Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ok, donc je me renseigne pour savoir si c est fait sur Indesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 apparemment, ca ne le choque pas, mais comme je te disais j'attends leur réponse, pour ma part j aimerais autant que cette raduction soit validée par les auteurs, comme étant "officielle", ca sera plus facile (ou plutot moins difficile) de faire valider ce LA dans les tournois A noter également que c'est également la seule condition pour ne pas violer leur droit moral (belle spécialité française). Bref il faut un feu vert de tous les auteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghiznuk Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je suis chaud pour aider à la trad'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je n'arrive pas à télécharger le bouquin, l'URL ne répond jamais. Par contre j'ai pu accéder au pages de fluff. D'où vient le pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebilo Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 oui fendulac, j'ai eu du mal aussi à le télécharger patience, patience, je pense que c'est leur serveur qui bug en tapant le nom sur google, tu trouves d'autres sites hébergeant le fichier, et qui téléchargent mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghiznuk Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Et à l'arrière du bouquin, ils disent qu'ils ont d'autres LA en projet : Fimirs (c'est pas déjà fait ?), Hommes-poissons, Cathay, Pygmées, Hobgobelins, Ind, Gnoblar (déjà fait aussi me semble ?), Halflings, Dragons (???), Démons du Sud (!), Nippon et ... Squats ! C'est des acharnés ces gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés