Aller au contenu

Guerriers du Chaos (perso) - Roi Njarl "le fou" Eksson de Norsca


MaitreTigrius

Messages recommandés

J'ai une armée de guerriers du chaos axés maraudeurs, et je compte l'agrandir.

Et je voudrais ajouter deux persos pour les campagnes entre amis.

J'aurai pensé à ajouter un roi à mon armée. (elle est déjà dirigée par un seigeur du chaos, mais il est considéré comme le champion de la tribu, il a quand même un pouvoir plus élevé que le roi).

Alors ce serait un vieux roi, cavalier maraudeur, toujours accompgné de son fils.

Donc les règles:

Le roi doit obligatoirement être accompagné de son fils. Ce dernier peut être utilisé seul.

Roi Njarl "le fou" Ecsson de Norsca 130pts

Njarl Ecsson M 4 CC 4 CT 3 F 4 E 5 PV 2 I 7 A 3 Cd 8

Destrier du chaos M 8 CC 3 CT 0 F 4 E 3 PV 1 I 3 A 1 Cd 5

Equipement: Arme de base, armure légere, bouclier, destrier du chaos.

Règles spéciales:

Volonté du Chaos

Seigneur des Chevaux

Paternité Tribale

Escorte Familiale

Elite

Stupidité

Paternité Tribale: Si le roi ou son fils venait à mourrir, le Héros restant récupère tous ses PV perdus et est sujet à la frénésie jusu'à la fin de la partie.

Escorte Familiale: Le Roi ne peux être pris dans votre armée sans son fils. Ils ne prennent à eux deux qu'un seul choix de Héros. Son fils peut être prix seul.

Elite: Le roi Njarl et son fils Rakhamson doivent être dans la même unité (cavaliers maraudeurs ou chevaliers du chaos).

Rakhamson "le Brave" Ecsson, le fils du roi 180pts

Rakhamson Ecsson M 4 CC 7 CT 3 F 5 E 4 PV 2 I 7 A 4 Cd 8

Destrier du chaos M 8 CC 3 CT 0 F 4 E 3 PV 1 I 3 A 1 Cd 5

Equipement: Arme de base, armure légere, bouclier, destrier du chaos.

Règles spéciales:

Volonté du Chaos

Seigneur des Chevaux

Paternité Tribale

Brave

Elite

Devenir chef à la place du chef

Paternité Tribale: Si le roi ou son fils venait à mourrir, le Héros restant récupère tous ses PV perdus et est sujet à la frénésie jusu'à la fin de la partie.

Brave: Rakhamson est immunisé à la Peur, à la Terreur et à la Panique

Elite: Le roi Njarl et son fils Rakhamson doivent être dans la même unité (cavaliers maraudeurs ou chevaliers du chaos).

Devenir chef à la place du chef: Si votre général venait à mourir, Rakhamson devient le général jusqu'à la fin de la partie/campagne.

Qu'en pensez vous?

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit avis.

Evidemment rien d'abusé dans ces persos.

L'idée de persos maraudeurs est très tentante. C'est souvent faits et les tiens sont équilibrés.

Après je vais revenir sur deux trois points qui demandent précision:

- le profil du fils est celui d'un héros exalté... Cela me semble délicat pour un "simple" maraudeur

- dans le profil du père petite coquille: tu confonds E et F je pense.

- pour les deux maraudeurs F5 de base me semble faire peut être trop "gurrier du chaos"

Il faudrait que tu précises un peu ce que doivent représenter ces persos dans la tribu, leur rôle... Afin de mieux juger des règles spéciales. Je leur reprocherait de trop jouer sur l'aspect père-fils, et pas assez sur l'aspect "chef de tribu". Et aussi il me semble qu'il faudrait meiux les distinguer des guerriers du chaos, et plus renforcer leur impact sur les maraudeurs.

Voilou, en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le comm' !

Donc niveau Background:

Njarl Ecsson est le roi d'une tribu enveloppant quelques villages de Norsca (tribu des Kor'Harr). Il est coutume que la royauté se transmet de père en fils.

Mais un jour arrivèrent trois frères: Erik, Bjornsson et Thren Rankinsson. Ces guerriers étaient autrefois des maraudeurs de la tribu, qui ont fait le chemin jusqu'aux désolations du chaos et ont survécu.

Ils avaient à présent acquis le stade de guerriers du chaos. Petit à petit, ils prirent le pouvoir dans la tribu.

Ils guidèrent les guerriers, mais le roi resta ("sur le papier") roi de sa tribu. Il est toujours servi et respecté par ses hommes, mais cela n'est plus son rôle de mener ses troupes conquérir les royaumes du Sud.

Un jour, le culte du dieu Nurgle s'est installé dans la tribu. Sans hésiter, Bjornsson et Thren se mirent à faire des offrandes à ce dieu, esperant obtenir une résistance sans égal.

Malheureusement, ces deux guerriers furent récompensés d'horribles mutations et devinrent rapidement deux loques difformes mais encore capables de tuer. Les impériaux les nomment "Enfants du Chaos".

De ce fait, Erik Rankinsson devint le chef de guerre incontesté de la tribu des Kor'Harr, laissant le roi de coté.

Il y a peu de temps, Erik Rankinsson lança sa grande offensive sur les royaumes du Sud, entrainant tous les guerriers avec lui.

De ce fait, le roi ne put rester dans son village sans protection et accompagne la tribu à la guerre, malgré son âge plus qu'élevé et ses défaillances mentales.

Il s'entoura de ses meilleurs cavaliers, et de son fils, qui rêve de devenir le prochain seigneur de guerre...

Voilou!

Je modifie les profils et ajout de "stupidité" au roi et "Devenir Chef à la Place du Chef" pour son fils.

 vos claviers!!!

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en Guerriers du Chaos (perso) - Roi Njarl "le fou" Eksson de Norsca

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.