Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Wurzag chamane orc sauvage


kurgan

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

Un grand MERCI pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir :P .

@Mekaniak: je ne retoucherais pas la gemme, le rouge donne bien dans l'ambiance infiltration/furtif; le vert bien que très fluff avec les skavens (qui a dit malpierre) serait décalé sur le dio qui ne contient que de très petites touches de vert de-ci delà... Par contre je garde l'idée pour un futur Queek ou Ikit :) .

@Ecthelion59: Merci beaucoup :wink:

@Starwalker: je comprends ce que tu veux dire, je pense qu'il y a un défaut de composition au niveau des pavés que j'ai sculpté au pied de la colonne: je les ai sculpté en arrondie alors qu'en fait j'aurais du le faire à angle droit et avec une marche cela aurait donné l'illusion de se trouver à l'entrée d'un bâtiment plus vaste. Pour habiller un peu la colonne j'ai fais 3 entailles et une tâche de sang, il ne faut pas oublier que le gong viendra se mettre au pied....

@Silverthorns: tu as tout compris sur l'ambiance que je recherchais X-/ . Rassure toi pour les photos elles viendrons dès que j'aurais terminé le socle ce qui devrait être le cas demain si les enfants dorment bien.

@Graphigaut: je suis ravi que cela te plaise :) ; merci pour les compliments, dans la mesure où j'ai pompé ton tuto pour faire le sang c'est un peu un succès pour toi aussi X-/:P .

Juste une dernière précision: pour faire la goutte de sang qui tombe du toit j'ai pris du fil de fer très fin que j'ai recourbé de manière à former les contours de la goutte, puis j'ai déposé une goutte de vernis brillant à l'intérieur. Une fois sec j'ai appliqué une seconde couche de vernis des deux côtés de la goutte pour bien la bomber. Voilà, si ça peut servir à quelqu'un :) .

Kurgan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'accroche bien à la fig, je trouve que le socle manque de quelque chose!

Pour moi ça manque de lumière "lunaire". Là le toit est trop sombre par rapport à la fig. On ne comprend pas pourquoi elle est éclairée et le toit non. Je pense qu'ajouté du blanc de façon à ce que ça fasse nuit pourrait être bien. Et le must serait de faire une ombre à ton skaven X-/

Enfin je dis ça, je dis rien moi X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Key et Namrod, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles X-/ .

Que du bon donc ! Tu viendras avec au GD ?
C'est vraiment très flatteur mais je pense être encore à des années lumières d'une pré-sélection :good: . Ceci étant dit je pense effectivement venir au GD, surtout pour la fig en exclu qui est juste sublime, alors oui j’emmènerais Snikch :wub: .
Pour moi ça manque de lumière "lunaire"
Je comprends très bien ce qui te chagrine, je pense que je vais travailler la lumière pour accentuer le point focal. C'est flagrant sur les photos mais en vrai les couleurs sont plus marquées :wink: . Au passage je te félicite pour ta bannière "monde en flamme" qui est vraiment très chiadée (et oui!! C'est pas parce que je ne poste pas dans ton sujet, que je ne suis pas ce que tu fais X-/:whistling::P )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du socle, ça ne m'avais pas choquer, mais effectivement, quelques ombres avec du noir et quelques lumières (avec quelques chose comme du Space Wolves Grey GW) pourrait apporter un petit quelque chose en plus. une ombre portée serait top, mais c'est dur à réaliser :P (à la limite avec un aéro...).

Salut Key et Namrod, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles X-/ .

Que du bon donc ! Tu viendras avec au GD ?
C'est vraiment très flatteur mais je pense être encore à des années lumières d'une pré-sélection :wink: . Ceci étant dit je pense effectivement venir au GD, surtout pour la fig en exclu qui est juste sublime, alors oui j’emmènerais Snikch :good: .

Tu t'en fiches, si tu viens ça serait dommage de ne pas apporter un (ou plusieurs :whistling: ) petit(s) quelquechose(s) ! (faudra que je prévois un truc moi aussi)

Tiens d'ailleurs, ça sera quoi ta prochaine figurine X-/ ?

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^_^

J'aurais aimé poster plus tôt mais j'ai du me battre en duel avec mon PC et ma carte SD pour décharger les photos de mon APN: pour la faire courte mon PC ne détecte pas ma SD et plante dès que je veux passer par "Ordinateur" pour aller chercher directement ma SD avec explorateur windows; bref merci vista :) .

J'ai continué les finitions en passant quelques filtres de couleur chair sur les graviers histoire de faire un rappel de la peau du raton; j'ai peins en vert les mousses du toit (même couleur que la fougère); j'ai aussi fais le gong en brazen brass/gris foncé sur lequel j'ai passé plein de lavis noir/bleu/gris/turqoise et j'ai bidouillé un symbole Skaven sur le socle. J'avoue m'être longtemps tâter pour savoir si je faisais des tâches de sang sur le gong et le symbole skav, de peur d'alourdir l'ensemble je me suis abstenu :wink: . J'ai aussi éclaircis un peu plus les tuiles comme vous me l'aviez conseillé :P . Il me reste à bidouiller quelque chose pour lier le pied droit de Snikch à la toiture, surement des graviers....

Voilà les photos avec du papier de soie noir comme fond:

011rn.jpg0142rr.jpg0152a.jpg0162zm.jpg017tz.jpg018csq.jpg

Voilà j'espère que ça vous plais ^_^ .

Tiens d'ailleurs, ça sera quoi ta prochaine figurine
Ce sera mon 1er Space Marine!!!! La fig du GD 2008; quitte à aller au GD autant ne pas y aller pour rien :P !!!! Pour la suite j'ai juré de ne plus acheter de figs avant d'avoir peins celles qui me reste:

-Inquisiteur Hell Dorado (sous couché et j'ai commencé le visage)

-2 wolfens (sous couchés et socles montés)

-la mascotte v1 du warfo à la plage (en page 2 pour les curieux, sous couchée)

-Le rôdeur wolfen convertis en pêcheur, un gros projet pour moi car c'est de loin ma pièce préférée

-Heir Moller Hell Dorado (sous blister)

-Tanta wanka Artfactory (j'aimerai le peindre comme les Omatikayas d'Avatar)

-le Roi Maulg Artfactory (celui là je voudrais en faire une version SF)

Voilà ça devrais m'occuper toute l'année 2011, au rythme auquel je peins :wink: !!!

Joyeuse peindouille et joyeux Noël :P

Modifié par kurgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour le coup, désolé mais je ne suis pas convaincu convaincu (et pas de blague moisie, attention :wink: ).

Ce que je comprend parfaitement, c'est qu'il te faut garder une lisibilité et une luminosité relative pour exposer ta pièce. Mais c'est pas assez... Sombre? Je veux dire, nos repères sont faussés, puisque les rues sont éclairées, qu'une voiture passe de temps en temps, les phares allumés, bref, nous ne connaissons plus vraiment ce qu'est le vrai noir, celui dans lequel tous repères disparaissent, qui nous laisse désorienté malgré les quelques reflets arrachés aux ombres par la lune...

Tout ça pour dire que par exemple, le gong est beaucoup trop clair: j'aurais plus vu un objet voilé par la nuit, avec un unique point de lumière, d'autant plus qu'il est sensé être sous un toit.

C'est peut être l'éclairage qui fait ça, aussi, les précédentes photos me semblaient montrer un décor plus sombre et sobre.

A noter que c'est vraiment l'idée que je pousse à son maximum; la réalisation est impeccable si on prend tous les critères en compte. Je me base plutôt sur le thème que sur la pièce pour émettre ce genre de remarques, donc ce n'est pas forcément à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que je suis fan du sang Kurg, je ne parle pas de la technique fantasticoindispensable que je t'ai dévoilée :wink:, mais bien de la façon dont tu les as réparties.

Notamment celle au bord du toit qui se prolonge par une goutte.

Elles font très très crédibles, et ça c'est bon! :wink:

Pour la pièce, j'aurai inversé (zone sombre au dessus), le toit parait un chouilla lisse de loin.

Mais loin de ces chipotages, c'est de loin ta plus belle réalisation, j'adhère à 200% B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du jour bonjour :) ,

@Silverthorns: je comprends parfaitement ce que tu veux dire, il y a déjà une grosse faute sur la photo: le socle marron qui éclaircis et réchauffe l'ambiance. Je l'avais rajouté car le papier de soie est assez casse gueule avec tous ses plis, mais en fait ça gâche plus qu'autre chose. Pour le gong je suis aussi de ton avis mais là encore c'est du TMM et du coup dès qu'il y a de la lumière les pigments métalliques reflètent grave :lol: . Je l'ai assombris encore une chouille et le résultat est plus harmonieux à mon goût, merci X-/ .

@Graphigaut: merci pour les compliments, pour l'éclairage du gong j'avoue que je m'y perd un peu, c'est valable pour la majorité des métaux d'ailleurs!!! Les ombres ont parfois des emplacements bizarres bref j'ai beaucoup de mal a les pré-visualiser avant de les peindre :( . Pour le sang, c'est une bonne surprise, c'est vraiment l'élément qui donne toute sa force à l'ambiance. La pièce peut se lire de bas en haut: on commence par la flaque de sang sur le sol, puis sur le poteau, vient ensuite la goutte et les tâches sur le toit pour finir en apothéose avec Snikch :) !!!

A nouveau un grand merci à vous pour vos conseils!!!

Je passe à autre chose maintenant avec mon 1er Space Marine!!!

001uqf.jpg003cog.jpg002te.jpg

Etant aussi cultivé sur l'histoire des SM que sur la reproduction des crevettes roses dans les lacs du Kazakstan, j'aurais donc quelques questions à vous poser:

-est-ce que le back pack des sm leur permet de voler, du moins celui de la pièce que je vous présente?

-j'imagine que je peux le peindre des n'importe quelle couleur ou alors est-il déjà affilié à un chapitre au schéma de couleur imposé?

Merci pour ces infos qui me seront précieuses :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-est-ce que le back pack des sm leur permet de voler, du moins celui de la pièce que je vous présente?

-j'imagine que je peux le peindre des n'importe quelle couleur ou alors est-il déjà affilié à un chapitre au schéma de couleur imposé?

Non ce pack là sert juste à alimenter l'armure, les packs qui permettent de "voler" sont ceux des marines d'assaut comme ceux ci .

Et je pense pas qu'il soit affilié à un chapitre donc, fais toi plaisir !

Voilou :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en effet, celui là ne sert pas à voler. M'enfin quand on voit les sauts qu'ils font avec leurs armures énergétiques dans les vidéos de Dawn Of War et Cie (et attention, qu'on ne vienne pas me dire 'Oui mais c'est un jeu, pas forcément fidèle'), j'estime que la pose est correcte et crédible.

En parlant de jeux, il me fait penser au commandant de Dawn of War II, justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les jeunes :) ,

Après un bon mois de pose je reviens avec le début du SM, les aplats sont justes posés et le visage est bien avancé. Une fois n'est pas coutume j'ai commencé par celui-ci en suivant un tuto que j'ai retrouvé dans un vieux WD :D , je ne suis pas trop mécontent du résultat bien que je le trouve un peu blanchâtre. Sinon au niveau de l'armure, n'ayant pas de bleu estampillé SM, j'ai pris de l'enchanted blue.

010por.jpg

Et un petit bonus: le début de ma participation au concours "pimp your bot" sur minicreateur; je me suis inspiré du château ambulant de Miyasaki, j'ai voulu garder un côté enfantin et détourné le côté militarisé du robot en y mettant un petit robot à cheval sur le fût du canon et qui pêche. C'est du WIP bien sur, donc le pêcheur n'est pas encore installé il manque le bras sur lequel sera posé un papillon et un peu de végétation sur les rocailles. Tout est réalisé en "couper/coller" donc pas de sculpture à part le socle qui se veut représenter un marais bien vaseux où le robot c'est enfonsser.

012zvz.jpg013lok.jpg014mw.jpg014mw.jpg016lt.jpg018gv.jpg021wk.jpg022af.jpg

Je vous tiens au courant pour la suite :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !

Autant le concept que la réalisation des robots me plaisent énormément ! Et effectivement, la première chose que je me suis dite en les voyant, c'est que ça rappelait drôlement les robots quelque peu burlesques et au fond tellement humains de l'univers de Miyazaki... Bien que sur le coup j'aie davantage pensé au château dans le ciel, mais je digresse.

Le socle est extrêmement prometteur également, j'aime la coulée de boue.

Dans quels tons vas-tu peindre tout ça ? Je suivrai avec attention en tout cas.

Beau travail de conversion, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :wub: ,

@pseudo: merci pour le com :wub: , je vois que tu connais le château dans le ciel c'est un de mes préférés, le thème machine en osmose avec la nature y est très bien rendu avec ces robots couvert de mousse sur lesquels viennent nicher des oiseaux :wink: . Je n'ai pas d'idée précise pour la peinture; je pense m'inspirer des travaux d'Aliaume et de Morbak pour le vieillissement mais comme je débute dans ce genre d'exercice je ne suis pas vraiment pressé de commencer :D .

Pour infos voici en bref ce que j'ai utilisé pour la réalisation du robot:

-oeuf coco kinder pour le corps,

-une grosse perle en plastique (genre collier fantaisie) pour la tête, je l'ai coupé en 4 puis légèrement poncé de manière à ce que la mâchoire inférieure soit proéminente,

-les dents viennent d'une boite de papier sulfurisé (c'est les dents pour déchirer le papier en fait :blink: ),

-les jambes sont un assemblage de pailles de différent diamètre,

Je suis assez content du rendu, surtout au niveau du visage, qui donne tout son caractère au robot. Par contre certains rivets sont trop gros (les jaunes sur la cuve en particulier), j'avoues ne pas être un expert et je n'ai rien acheté en particulier pour réaliser ce robot, je n'ai utilisé que des choses cassées ou de la vie de tous les jours :P .

En bonus voici l'illustration qui m'a aidé pour les jambes et l'ambiance marécage; illustration de Laurent PIERLOT qui a terminé 2ème lors du concours Steampunk ‘Myths & Legends’ de CGSociety en 2009. (hop le lien qu'il est bien!!). C'est aussi cette illu qui m'a donné l'idée du robot pêcheur, mais à la réflection cela va alourdir l'ensemble.... Je reste dans l'expectative :) .

steampunkartworks03.jpg

Voilà je vous tiens au courant :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa, ce robot pataugeant dans la vase ! Au milieu des figs de héros aux larges épaules et aux armes vaguement phalliques qui peuplent ce foroume, c'est un vrai bol d'air. :)

Je garderai un œil, voire deux, sur ce projet. Si tu arrives à retrouver l'ambiance de l'illustration qui t'a inspiré, ça risque d'être vraiment réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marine commence bien ! j'espère que tu feras des Battle damages !

Quant au robot, il est tout simplement génial, et comme certains sur Minicrea, j'avais pensé au Château ambulant de Miyazaki avant de le lire dans ton post.

J'ai hâte de voir la peinture !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du Dimanche bonsoir :D ,

Le marine commence bien ! j'espère que tu feras des Battle damages !
Merci, et non pas de battle damage car je ne sais pas les faire... :P . Je pense à l'avenir me trouver de la documentation sur les pigments, la micropeinture au blister et tout le toutime; et pourquoi pas investir dans une boite de marounes pour essayer :( .
c'est un vrai bol d'air.
Merci, c'est marrant j'ai eu le même sentiment en regardant ton sujet Baron :wink: .

Voilà la suite du Maroune, c'est bien plus dur que ce que je m'était imaginé :o . Tout n'est que surface bien lisse, et dégradés en folie!!! Je me remets au pinceaux après 2 mois de pause (ben oui Noël, tout ça), histoire de me préparer doucement au figostage du week end prochain avec Monseignor José Luis Palomares Numes :clap: . Donc, ici j'ai juste ombré et éclaircis l'armure; il me reste les lumières et ombres max à faire. Par contre je suis très content des métaux, bon rendu avec une belle nuance verte (j'ai essayé d'avoir le même modjo que Dim69 Peyrard :clap: ).

004vgg.jpg

Je n'ai pas touché au robot car ma cyano est morte durant la semaine, qu'elle repose en paix :) .

A plouch'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les jeunes :hello: ,

Je viens de terminer le robot "Steam Dream", j'ai bricolé une libellule avec du fil plastique provenant d'un scellé, du grillage plastique et une petite pièce d'informatique pour faire la tête. La libellule est peut être un peu grande mais je trouve l'ensemble agréable à l'oeil. Je me tâte pour la peinture car la pièce est assez fragile, surtout le bras qui tient l'insecte robot... :wink: . Reste un peu de végétation sur le socle et c'est tout bon :hands: . Du moins c'est vous qui me le direz!!!

010fp.jpg011iny.jpg009dkz.jpg

Ce week end j'ai eu la chance de participer au figostage animé par l'immenseJosé Manuel Palomares Numes , une bouffée d'oxygène acrylique :super: . Le peintre espagnol a une façon très saine d'enseigner: il nous laisse peindre comme à la maison et viens nous corriger au fur et à mesure!!! Pour ma part j'ai focaliser sur le visage qui est ma plus grosse lacune (et j'en ai d'autre!!). Au final j'ai terminé le pirate issu de la gamme Ron & Bones hier, alors je vous le soumets, José à retouché le visage, pour le reste c'est moi. J'ai essayé de mettre en pratique la démo que José nous a fait sur la texture du cuir usé (si ça en intéresse certain je pourrais vous faire un pas à pas), et j'ai fais un essai de liquide avec la bouteille de rhum,à vous de jugé. Je fais quelque recherche pour le socle mais je n'ai pas d'idée précise...

035nt.jpg032fm.jpg033cf.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce pirate.

Le rendu du cuir est étonnant : il a l'air vieili. Ca rend pas mal.

La peau est nickel et les différents tissus sont impecc'.

La bouteille fait un bon point focal et apporte une touche de folklore drôlatqiue vraiment sympa. J'accentuerais les ombres pour lui donner un impact visuel plus fort. Faudrait vraiment aller dans des marrons assez foncés mais bien localisés (un peu comme une gemme orange). Le verre de la bouteille pourrait aussi aller jusqu'au noir dans des nuances de gris. Après tout la bouteille touche le manteau et doit donc être assez sombre (elle reçoit peu de lumière)

A+

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abs' :ermm:

Merci pour le com', venant de toi ces compliments sont de grande valeur :flowers:, je suis content que ça te plaise, tu pourrais essayé toi aussi, un petit pirate c'est vraiment une bouffée d'air frais (et en plus il y a plein de texture différente à travailler) :) .

Le rendu du cuir est étonnant : il a l'air vieili. Ca rend pas mal.
C'est voulu, c'était un exercice de texture que José nous a montré; je vous ferais prochainement un pas à pas c'est promis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les jeunes :)

Je viens de terminer le socle du pirate R&B; bienvenue à la taverne le "Smelly Shark":

001om.jpg002l.jpg003qk.jpg012ih.jpg014bx.jpg013ywl.jpg

J'ai sculpter la porte en suivant le super tuto d'Anakron "sculpter une porte", sauf que je l'ai faite avec du milliput teracota, elle doit être un peu vieille car elle a tendance à pelucher un peu.... :P ...

La tête du requin marteau est découpée dans un jouet pour enfant (20cts sur une brocante), j'ai élargies la tête afin de la faire ressortir encore un peu plus :) .

Je me suis bien amusé en la sculptant/peignant, je suis un peu déçu de l'anneau de la poignée de porte qui est ovale et pas rond, et la porte est trop rouge à mon goût...mais qu'importe!!! Le rendu est sympa je penses, à vous de me le dire :wink: !!!

Je pense succomber au shamane orc sauvage pour le concours du warfo et ainsi renier le serment que j'avais fais en début d'année: "ne plus acheter de fig avant d'avoir peinds celles que j'avais déjà", je sais je suis faible :) .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous :D

Mon pirate Ron&Bones "El Marques" ayant fait une visite flash éclair dans le topic "sujet long terme" (c'est dingue ce qu'il est actif ce topic :wub: )c'est donc avec les commentaires obtenus sur minicrea que j'ai retouché le socle ^_^ .

Suite aux nombreuses et constructives critiques qui ont été émises je dois dire que mon ego d'hobbyiste a été mis à rude épreuve alors j'ai retouché la peinture de la porte et des pierres de parement (le requin viendra un peu plus tard rassurez vous); je suis bien plus content du résultat (bien meilleure harmonie des couleurs) mais je n'ai pas réussi à trouver la teinte de gris/marron/vert si caractéristique du bois vieillis de bord de mer :-? et les ligning des interstices des planches sont un peu trop épais (ben oui à cause des couches successives de peinture les détails se sont empâtés :D ); je vous laisse juger du résultat:

0052j.jpg0062mh.jpg

En cadeau bonus un aperçu de mon projet suivant le Shamane orc sauvage de GW (je dois dire que je suis impressionné par la qualité du tirage métal, je ne suis pas pro GW loin de là, mais comme ça m'a surpris je vous le dis ;-) ). C'est un premier jet pour le socle, un arbre viendra agrémenter l'arrière plan et je pense que la plante carnivore de gauche disparaîtra......

0082k.jpg0092l.jpg0102rm.jpg

A bientôt

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom

S'lut !

J'aime beaucoup le pirate et son socle..si je t'ai bien lu, tu as des réserves pour la porte (peinture trop épaisse ?). Sur la photo, on ne s'en rend pas du tout compte. Au contraire, les jeux de lumière sur les lattes de bois sont très jolis.

Je suis un peu surpris par la tête de requin marteau. Une belle enseigne aurait donné plus de cachet (un peu comme le dessin du crâne sur le socle...j'aime beaucoup ce genre de clin d'oeil).

Pour le chaman, je trouve aussi que c'est une très belle pièce. Les plantes m'ont l'air un trop volumineuses.

A+

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir à tous ^_^ ,

Avec tout ce beau temps je ne peints pas beaucoup, mais Wurzag avance quand même tout doucement :) . J'ai retravaillé le socle en y ajoutant un arbre, quelque liane histoire de faire une ambiance bien amazonienne; j'ai sculpté (enfin bon j'ai surtout fais ce que je pouvais en fait :wink: ) un boa des perroquets et un piranha, il manque juste la végétation mais je vais la peindre à part et la placer au dernier moment.

J'ai donc quasi finis la tête de Wurzag, avec un masque en bois vieillis et de belles plumes bien pétantes!! Les wip c'est bien, je viens de me rendre compte que les plumes rouge/jaunes à l'arrière plan sont vraiment moches!!! et qu'un jus violet serait pas mal sur les barbiches orange qui pendouillent :) .

Sinon j'ai essayé de remettre en pratique le travail des textures du cuirs sur l'intérieur et le revers de la cape, cette pièce n'est pas facile à apréhender en zénithal du fait de la pose des bras qui mettent les 3/4 de la pièce plus ou moins à l'ombre....

Bref après avoir lu le fluff de Wurzag il apparait que ce charmant galopin passe sa vie dans une forêt genre Pandora où tout ce qui se déplace veut te bouffer <_< ; alors j'ai fait la peau des squig genre dinosaure pour accentuer le côté prédateurs trop trop méchant et aussi pour rappeler que Wurzag c'est quand même le taulier dans la forêt et qu'il n'y a pas plus grand prédateur que lui!!!!

Pour la peau je voulais quelque chose d'original et qui change du vert alors ce sera un mélange de peau et bubonic :clap: , et comme le socle sera majoritairement vert il me fallait une couleur qui fasse un bon point focal! Place aux photos:

001hrj.jpg002ybf.jpg004dv.jpg005gta.jpg006lb.jpg

Voilà j'espère que ça vous plais, je suis ouvert à toutes suggestions et autres jets de pierres :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom

S'lut !

J'aime beaucoup ce (debut de ) Wurzag, et ce n'est pas une pièce facile :wink: : il y a déjà plein de détails sympas. Les écailles de la cape sont très belles et les plumes du masque sont magnifiques (comme le reste du masque en fait).

avec un masque en bois vieillis et de belles plumes bien pétantes

Très efficace !

Je te piquerai ton schéma car c'est le rendu que je cherchais pour mon mien de Wurzag.

Je suis curieux de voir ce que tu vas faire avec la peau. C'est marrant , quand je compare ce que t'as peins avec l'avancement du mien, on est complémentaires. J'ai commencé par le torse..La cape et le casque me font un peu peur. Toi on dirait que c'est l'inverse. :clap:

cette pièce n'est pas facile à apréhender en zénithal du fait de la pose des bras qui mettent les 3/4 de la pièce plus ou moins à l'ombre....

Complètement d'accord..on passe un temps monstrueux à peindre des trucs qu'on ne verra plus une fois la tête et le bâton collés. J'en ai fait l'experience . <_<

ce charmant galopin passe sa vie dans une forêt genre Pandora où tout ce qui se déplace veut te bouffer ; alors j'ai accentué le côté prédateurs trop trop méchant pour rappeler que Wurzag 'y a pas plus grand prédateur que lui!!!!

J'adore ! :)

j'ai sculpté un piranha

Mignon tout plein mais tu vas le mettre dans de la résine cristal ? Le socle semble un peu petit..peut être au sol pour représenter le casse-croute ?

A+

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.