Skorm Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) Salut à tous, ayant récemment fait acquisition de cette magnifique équipe inquisitoriale dans le but avoué de s'en servir pour Dark Heresy, je me suis évidement tourné vers le côté sombre de la collection : une liste de l'Inquisition. Avant de partir en live, je vais essayer de faire une liste qui ne dépassera pas la taille de "500 points" et qui sera jouée avec ce que j'ai ou ce que je peux réquisitionner (me faire prêter en fait ...) à des amis. C'est parti : ELITE Inquisiteur Inquisiteur avec arme énergétique, pistolet inferno, auspex, grenades frag. et antichar, pouvoir "Décret Divin" et Liber Heresius Suite comprenant un Croisé, un Serviteur de Combat, un Vétéran avec fuseur, une Sœur hospitalière, un Familier et un Sage. 193 pts Unité clairement orientée vers le corps à corps, j'aurais préféré un seigneur inquisiteur avec mandat Inquisitorial plutôt que liber heresius mais le format ne le permet pas. Assassin Culexus ... 105 pts Histoire de compenser le "faible" commandement de l'Inquisiteur, envoyer l'assassin histoire que le "Décret Divin" se fasse avec un "6" de Cd pour l'adversaire. Qui a dit qu'on avait ni tactique ni combo en patrouille ? Et puis de toute façon, l'Animus Speculum est une bonne arme, de même que son profil est hautement respectable pour ce format. TROUPES Troupes de Choc de L'Inquisition 10 Troupes de Choc dont sergent vétéran avec arme énergétique, 2 lance-plasmas. 140 pts Unité qui s'occupera de la couverture des autres escouades, et qui s'emparera d'un éventuel objectif. Troupes de Choc de L'Inquisition 5 Troupes de Choc, 1 lance-plasma. 70 pts Tampon et tir rapide, utilisable en "sac de sable" pour l'inquisiteur. Modifié le 6 septembre 2009 par Skorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 508 points? Ca n'a que deux points de vie un nain qui ziteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorm Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 En élite, oui, 2 pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frtoubib Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Alors il me semble que les assassins sont généralement interdis en Patrouille. Sinon cette liste manque un peu d'effectif et de puissance de feu à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés