WG_Yggdrasil Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Désolé si la question a été posée ailleurs mais je ne l'ai pas trouvé de réponse. Dans le dernier WD il est question d'une mission 13 et d'un générateur de mission en pdf qui seraient disponibles sur le site de GW mais impossible de les trouver sur ce satané site (fr ou uk).... Need little help please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Pas encore mis en ligne, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon, je pouvais chercher longtemps encore... Merci à toi. Pourtant le WD ayant quasiment 1 mois de décalage, ils auraient pu faire un effort ^^ Plus qu'à patienter alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Foutaises Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui pareil pour la "vue a 360° de toutes les figurines de SH" qui était prévue. Je l'attends toujours... D'ailleurs ca m'aiderait bien pour les terminators (les premiers 40k que j'aie jamais peint ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui pareil pour la "vue a 360° de toutes les figurines de SH" qui était prévue. Ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Qui a dit missions 13 ? http://www.games-workshop.com/gws/content/...jsp?aId=700024a ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) C'est moi, où c'est "tout vide" la XIIIème mission??? Barbarus : GW, où l'art de créer du vide... Edit : j'avais pas vu le "suivant"... Mais le PdF est à pleurer... de rire... Modifié le 9 septembre 2009 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est moi, où c'est "tout vide" la XIIIème mission??? Ne pas lire les 4 pages de l'article ne doit pas être la bonne option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ArchiMagister Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ne pas lire les 4 pages de l'article ne doit pas être la bonne option. Si, parce que ça n'est que d'la merde.Franchement, faire tirer aux dés la constitution d'un scénario, c'est pas la meilleure des façons d'accoucher de quoi que ce soit d'équilibré. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekesh Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ça vaut pas le générateur aléatoire de scénario de Deathwing... qu'on peut trouver là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon, je rajoute vite fait ce lien pour la feuille de ref de SH3 du site de GW : http://www.games-workshop.com/MEDIA_Custom...SH_RefSheet.pdf ( flemme de faire un topic pour un petit lien et comme elle est arrivé ( la feuille) que 1jours aprés ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés