niko Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) Après Vieux Steph aka le Chêne des âges. Après la Vieille Sacoche aka le sac vintage aka le pinguin volant à la sexualité gazeuse. La communauté provençale a l'honneur de vous annoncer l'avènement de Le Vieux BIM. En effet aujourd'hui il est de bon ton, unis comme nous sommes par la passion commune et l'amour mutuel de reprendre tous en coeur "BON ANNIVERSAIRE LE (VIEUX) BIM!" Modifié le 7 septembre 2009 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 En effet aujourd'hui il est de bon ton, unis comme nous sommes par la passion commune et l'amour mutuel de reprendre tous en coeur "BON ANNIVERSAIRE LE (VIEUX) BIM!" Ouais pas mieu biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Yep yep yep!!! bin si tu veux mon avis, la communauté elle est bien assoupie en ce moment ! (la preuve, même moi j'avais pas remarqué ce message avant ce soir, preuve que plus personne ne lis ce qui est écrit ici !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAMES WORKSHOP COMMUNAUTE Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) Bravo vénérable Guillaume ! Modifié le 18 septembre 2009 par GAMES WORKSHOP COMMUNAUTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés