Xev74 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai refait un peu le plein : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 bon ben ... je continue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madril Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est je trouve vraiment bien peint La mise en scène sur les plateau et bien pensé(gandalf et pippin ) Les cavaliers et les soldats rohirims ont une touche sombre(une encre ou un lavis sans doute)qui leur un air plutot élégant. Le flocage est bien dosé mais les graviers sont mal répartis sur la surface. Faut bien trouvé un truc qui cloche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 La petite série du samedi. Ah ben les 2 dernières sont les mêmes en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés