Bobeu Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Voici ma liste afin d'avoir votre avis car je ne gagne jamais contre les necrons. /!\ Joue avec codex et perso v3 /!\ Prince : Canon venin, Champ Warp, Eclair Warp, Griffes tranchante, Dard, CT+1, I+1 Lictor x2 : de base (Pinces broyeuses, Griffes tranchante et crochets) Genestealers x24 : Griffes tranchante Hormagaunts x16 : Griffes tranchante Carnifex : Carapace, Canon venin, Pince broyeuse Vieux borgne : de base Zoanthropes x2 : Eclair Warp Biovores x2 : de base avec spore poison Terreur rouge : de base Merci d'avance Modifié le 8 septembre 2009 par alphayoung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafell Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Il y a une section pour les anciennes éditions, vu que tu joue v3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobeu Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah! cela a ete fait! ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je t'aurai bien dépanné mais de la V3 c'est la seul armée que je ne connais pas ou peu de chose ! Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur ici car des joueurs V3, il y en a encore moins que ceux de la V2. Existe-il un forum V3 ou un mailing list ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Beinh, tout dépend de la liste adverse... Note : le codex Croncron date de la V3 si je ne m'abuse... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés