Nekesh Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Je viens de galérer comme un c... parce que sur la carte de la 5eme mission, j'ai vu 5 couloir de 4cases...alors qu'il n'y en a que 4. Panique car j'ai cru que j'avais paumé une pièce. En fait je les compte et j'avais bien mes 24 couloirs. En plus au niveau design ça collait pas...alors je pense qu'il faut en remplacer un par deux couloirs de 2 (celui en haut à gauche) car il n'y a aucun couloir de 4 avec ce graphisme. Et il y en a même un à gauche (extrêmité) qui n'a pas les graphismes correspondant... Chuis p'têtre gland et j'ai p'têtre interverti des pièces aussi... Je fais appel à vos avis et à ceux qui ont joué la mission. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kypper Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Chez moi la mission 5 c'est l'appât, pas Alarme (6). Tu peux compter facilement les cases avec la grille verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekesh Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 En fait c'est la mission 6 oui... pardon Mais le problème reste le même, j'ai compté plusieurs fois et il y avais ce bins. Même en m'aidant avec la grille. J'ai compté mes couloirs: j'en ai bien 24 donc bon...pige pas... OU définitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 La section de 4 cases en haut à droite est en fait composée de 2 section de 2 cases (il y a une sorte de porte entre les deux et cela correspond au dessin de 2 sections de 2 cases). La section de 4 cases juste en dessous est aussi composée de 2 sections de 2 cases (idem). Ces 4 sections de 2 cases se trouvent sur le Sheet 1/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekesh Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci beaucoup! Effectivement on voit bien l'espèce de porte...et que les graphismes sont différents. La prochaine fois j'éviterais de faire une attaque cardiaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonquille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben du coup ça appelle une autre question. Pour le lance-flammes lourd, ces sections comptent comme une seule (en référence au plan du livret de mission) ou comme deux (en référence aux deux sections posées sur la table) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laerthis Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Deux sections. Frustrant, certes. Mais un peu moins que la section d'une case . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRIFFE Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 (modifié) Moi j'ai un problème avec la mission 3: Recuperation Il y a 6 sections de 3 cases déssinées, alors que dans ma boite j'en est que 5 ! Et vous combien avez vous de sections de 3 cases, 5 ou 6 ? Merci Modifié le 13 septembre 2009 par GRIFFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Werhner Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 J'ai pas vérifié mon nombre de sections, mais je crois que tu dois assembler une section d'un case et une de deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cors' Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 (modifié) Il me semble qu'il y en a 6... (en tout cas rien que dans la première mission y'en a plus de 3) Cors' Modifié le 13 septembre 2009 par Cors' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Et vous combien avez vous de sections de 3 cases, 5 ou 6 ? Il y en a 6 : 4 sur le sheet 1/12 et 2 sur le sheet 11/12.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRIFFE Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est bizare, j'ai bien 24 sections couloir en comptant les 5 cases + les 4 cases + les 3 cases + les 2 cases + les 1 cases ! Donc comment c'est possible avec seulement 5 sections de 3 cases ! Est tu sur qu'il y a 6 sections couloir de 3 cases dans la boite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés