Aller au contenu
Warhammer Forum

[GDA] liste des monts brumeux 1500


vitzerai

Messages recommandés

voici une liste que j'aimerais jouer lors d'un prochain tournoi, mais j'hésite avec d'autre, pouvez vous me donner vos avis dessus:

2 héros épiques 170pts :

durburz

druzhag

7 formations communes 405 pts :

bande de godelins de la Moria x 3

bande de godelins de la Moria x 4

bande de godelins de la Moria avec arcs x 3

bande de godelins de la Moria avec arcs x 3

bande de godelins de la Moria avec boucliers x 3

bande de godelins de la Moria avec boucliers x 3

meute de wargs x 3

7 formations rares 925 pts:

dragon des temps anciens lanceur de sorts

troll des cavernes

troll des cavernes

troll des cavernes

troll des cavernes

troll des cavernes

troll des cavernes

soit 1500pts pour 167 figurines dont 55 tireurs (la limitation des 30% de tireurs de SDA ne s'appliquant pas encore)

l'utilisation de cette liste est simple, on avance avec les trolls et le dragon en faisant de gros trous dans l'armée adverse.

durburz permettant au troll de lancer des combats héroïques, il est possible de charger une formation avec plusieurs trolls, gagner le combat qu'on ne peut pas perdre car il s'agit de monstre, et recharger dans la foulée la même formation qui sera désorganisé, augmentant ainsi fortement l'impact des trolls.

druzhag sert quant à lui à invoquer soit des nuées d'araignées géantes sur les flancs ou le dos des adversaires pour apporter un soutient non négligeable, soit à invoquer des nuées d'araignées afin de faire un mur pour protéger l'armée (10 en def ca aide :D )

le fait que ces deux personnages aient couardise épique leur donne de bonne chance de survie (qui a dit LACHE? :-x )

ps: je ne veux pas mettre d'alliés dans cette liste

Modifié par vitzerai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'enleverai quelques gobelins pour prendre des wargs en plus (un bon mouvement, féroces ...) mais te préoccupe pas trop de mon conseil, j'ai jamais joué (ou eu affaire) aux gobs ^^

Modifié par DreamZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.