Damitch Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut! Il y a peu je me suis procuré mes premiers vengeurs apres avoir longtemps hésité sur le schéma, j'ai finalement éssayé celui-ci, et je voudrais absolument avoir votre avis avant de me mettre aux vengeurs restants.Je voudrais aussi avoir votre avis sur un effet que j'ai tenté pour la première fois: le soleil venant d'un coté précis. Un conseil ou autre à propos de la peinture est bien sûr aussi le bienvenu!! Merci beaucoup!!! Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut, Le schéma est sympa, la peinture est correcte. Il faudrait le voir dans l'armée, notamment à côté de Gardiens si tu en as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Je ne dirai qu'une chose... Sincèrement, vas y pour le reste! Ton schéma est nickel! Vraiment j'adore Tu me donnerais envie de jouer Eldar ! (Pourtant moi et les Eldars...) Continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Joli, mais un petit brossage sur le sable ca ne te tente pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio Brice Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour Bravo pour ton travail très propre et soigné un petit brossage avec un rouge plus clair ou un orange sur le cimier aurait un rendu encore meilleur vivement l'unité entière a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) Il est franchement sympa ce schéma de couleurs ..ca change des schéma eldar habituels! Vas y lance toi dans la réalisation de l'escouade au complet! Modifié le 11 septembre 2009 par Radhya Grande sorcière elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Je poste juste une question: Est-ce volontaire que le schéma ressemble étrangement au shéma des space marines de la légion du Warfo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damitch Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Est-ce volontaire que le schéma ressemble étrangement au shéma des space marines de la légion du Warfo? Non,non Je n'y pensais pas du tout Mais je vois ce que tu veux dire. En passant , euuh, j'ai souvent entendu parler de ce vernis mat,juste:à quoi ça sert? (Peut-être une question stupide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_bien_supreme Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ta question n'est pas stupide puisque il existe deux types de vernis... Le vernis c'est pour protéger ta peinture des chocs, de quand ton ptit cousin fout ses doigts dessus . Attention, c'est du mat donc il ne brille pas,comparé a un vernis brillant... Sinon très belle peinture, à quand une tite escouade là? Le_bien_supreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edipe Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 J'aurais une question, quel brun as-tu utilisé pour peindre le socle ? Mise à part, la peinture est pas mal, mais j'ai un peu de mal avec le schémas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damitch Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 à quand une tite escouade là? en bien je mets environ 4 jours pour peindre une fig normalement, donc je vais probablement mettre à peu près un mois quand même... La rapidité c'est pas mon truc. J'aurais une question, quel brun as-tu utilisé pour peindre le socle ? eh bien j'ai utilisé du bestial brown pour le socle et j'ai mis du brown ink sur le sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Joli schéma de couleurs. Le... truc rouge dont j'ai oublié le nom mériterait d'être un peu mieux traité, éclaircissements, tout ça tout ça. Ca promet une belle armée en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) schema deja vu mais en beaucoup moins beau http://img194.imageshack.us/i/dscf8546g.jpg/ Ca à un rendu certain c'est vrai. Je prefere quand meme garder les aspects et faire son schema sur les gardiens psykers et antigravs Modifié le 18 septembre 2009 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobu Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Un schéma jaune et noir (avec un beau jaune qui me rappelle les Imperial Fists !) très bien exécuté. Peut-être réhausser légèrement le cimier avec un rouge plus clair serait une bonne idée en effet. En tout cas j'aime beaucoup Le noir du casque et le motif blanc sur les "joues" ajoutent beaucoup de cachet à la figurine. C'est très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urhtred Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 J'apprécie vraiment le schéma, comme susdit c'est original, bien fait, propre itou itou... que demander décemment de plus? Ah, si, penser à virer les lignes de moulage des jambes, ceyleumal (jambe gauche et bras gauche aussi) ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) EDIT : j'ai eu un problème avec l'ordinateur et m'a donc mit les anciens topics dans les récents Excusez-moi :x Modifié le 28 novembre 2010 par Richtofen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Joli schéma de couleur, éclaircis un peu plus la crête & ce sera nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Comme mes petits cammarades : bonne peinture propre et lisible, placer un éclaircissement sur le cimier apportera du pep's à la fig. Pour moi seul le socle est en retrait : j'aurai personnelement opté pour un bord plus neutre type graveyard ou calthan brown car là la teinte est un peu rouge, trop proche de certaines teintes posées sur le Vengeur lui même. Une escouade complète devrait vraiment bien rendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés