Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Préparatifs de campagne


KaruN

Messages recommandés

Hop le 100e message du topic est pour moi. B) (EDIT : et la page 5 B))

Mes drapeaux et mon hexagone devraient être prêt dans pas longtemps, je te les file dès que j'ai fini KaruN.

Il m'est venu une idée, ou plutôt une interrogation tout à l'heure : on a prévu des malus pour prendre les hexa spéciaux des autres, mais ne pourrait-on pas aussi créer des règles donnant des bonus pour les récupérer ?

J'avais à la base pensé à un bonus sur le jet de dés pour récupérer un hexagone spécial qu'on nous aurait volé, mais à la réflexion ça pourrait être plus drôle (et plus fluff) de donner un bonus lors des parties contre l'adversaire qui possède son hexa spé. Par exemple donner la règle ennemi juré à certaines unités, quoique ça peut être un peu trop porc...

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Touff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :whistling:

Pour les photos je les enverais par email, ça ma parait mieux :D

Le debrief, c'est l'affaire de Jérémy!

100pts en plus ne furent pas du tout bill, puisque j'avais très intelligement pris un manticore, ça balance des grosses galettes, mais ça pète pas les véhicules!

Par contre un big love pour le psyker primaris qui pète un truc et fait cramer 3 orks en même temps et, si je me souviens bien, parvient à tuer un méganobz (saloprie!).

Decius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voodoo sort de l'ombre !

Je joue contre lui mercredi, j'ai enfin réussit à l'attraper sur msn et à le motiver. :whistling:

La suite mercredi, on se fait une partie en 1000 pts.

PS : Désolé Vimaire on avait émis l'éventualité d'une partie mercredi, mais je veux pas manquer Voodoo, j'imagine que tu devrais pas avoir de mal à me trouver un remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit debrief de ma partie contre les GI

Les GI: psyker primaris

2 escouades de commandement avec 4escouades de 10 zhoms

deux sentinelles

1 hellhound

1 leman rush

1 chimère

Mes zork: gromek SAG avec 10grechtins et fouettard

2 bandes de 11 boyz en truck

20 flingboyz en chariot avec rouleau

3 méganob en truck

2 kopter avec rokette

Les bonus: 100points pour les GI et +2 sur les jets pour le déploiement

1 capicité pour les orks: insensible à la douleur sur mes 20boyz

Le scénar: Prendre et tenir en brouillard de guerre

Le déploiement: Il déploie ses piétons et occupe tout sont bord de table.

Je pose mon gromek avec mes grots à couvert derrière un décors et un Truc. Et un kopter en attaque de flan, le deuxième rentrera normalement.

Tour 1

Les tanks rentrent: leman rush à gauche, hellhound à droite, sentinelle et manticore au centre.

Bon bah les GI envoie tout ce qu'ils peuvent sur les grot et le gromek et là je commence à me dire que j'ai fais un boulette et que j'aurais du ne rien déployer. Les grots y passent et seul le fouettard et le gromek survivent. Je réussis le test de cdt sur 7- (facile)

Mon chariot entre les trucks sont à couvert du leman rush.

Mon kopter tir sur le hellhound (raté!)

Mon gromek tir sur une escouade et plop double 5. Il se téléporte au cac sur les zhoms. (match nul)

Mon fouettard restera sur l'objo.

Tour 2

Les GI ne bouge pas le spy explose un truck et des boyz. Je loupe le test de pilonnage et dernier les boyz meurent

Les tirs ennemis n'arrivent pas à pénétrer mes autres transports.

Au CaC mon gromek perd la vie sous les coups ennemis.

J'ai pas pris trop cher, mon truck avec mes méganob etait bien placé et je vais pouvoir faire mal.

Malheureusement, je joue le frileux et je n'ose pas avancer le chariot trop vite de peur de perdre mon fouettard sur l'objo. Je bouge de 7pas pour tirer au canon sur son hellhound (loupé encore!!! En même temps CT 2!) Mon truck avance et lache les nobs. L'autre lache les boyz.

Les méga nob charge et tuent 10GI.

Les boys font de même

Le kopter sonne le hellhound.

L'autre kopter tente quelque chose sur le leman rush

Tour 3

Le psy fait rien.

Le reste focus sur les méganob et les kopter et met une blessure (Vive la méga-armure et l'endu 5 des kopter)

Les méganobs nettoient une escouade de commandement.

La suite

Tout les GI sont autour de l'objo GI à la suite de diverses fuites des z'hom apeurés.

Les zorks pètent les armes des véhicules pour qu'au final mon chariot de guerre viennent contester l'objo:

1-0 pour les zorks.

Au final, une table avec peu de couverts qui aurait pu tourner à mon désavantage si je joué des piétons ou si mon adversaire avait eu de quoi péter mes trucks.

J'ai très mal jouer le chariot de guerre et n'ai pas pu utiliser les rouleau compresseur avant le tour 6. De ce fait les boyz insensibles à la douleur n'ont pas servi, dommage.

Pour une fois mon gromek n'a rien fait.

Décius tu aura ta revanche au tour 2 ou 3: pense à jouer quelque fuseur ou du gantelet. Et en attendant, si t'es sympa tu me laisse un station énergétique. Parce que les +2 sur les dés de déploiement ça va vite me saouler de toujours commence après toi si on joue pas en brouillard de guerre.

Pour le bonus de l'hexa: je n'ai pas eu l'occasion l'utiliser le grot bidouilleur, le gain de un pas de mouvement m'a permis de contester l'objo en fin de partie c'est pas bourrin non plus! Je me serais débrouillé autrement.

A+ pour une revanche et à demain pour la peinture

Modifié par le compteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :innocent:

Bon résumé! Pour ces crevures de méganobz, j'ai ma petite idée de comment me les faire! ^^

A cet aprem pour la peinture (enfer et damnation, j'aime plus mes treillis, vite, un éclaircissement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit débrief.

Et les règles spé d'hexagones spé, ça a joué ?

Sinon nouvelle règle discutaillée avec la Touffette en allant à une réunion parent prof. :innocent:

(EDIT : d'après une idée originale de Touff, comme vous le savez)

Quelqu'un qui se serait fait piquer son hexa spé et voudrait tenter de le récupérer pourrait avoir un bonus pendant la partie, du genre ennemi juré (pour toute l'armée ? une unité ? 3 unités ?).

Il faudrait alors déclarer AVANT la partie, que l'on va tenter de récupérer sa "base".

Pendant la partie on bénéficie du bonus.

Après la partie, en cas de victoire, il faudra tenter de recapturer l'hexa spé et pas un autre (à la fin du tour bien sur)).

C'est optionnel. On peut ne pas tenter le coup et appliquer les règles normales, et essayer quand même de la recapturer la base à la fin du tour si les conditions le permettent (victoire, tout ça...)

Qu'en dites vous ?

Sinon il me faut toujours vos hexagones pour terminer la carte. Je bidouillerai un truc basique pour vodoo.

Vous peignez au magasin cet aprem ? Si oui je passerai surement, et ptet peindre avec vous.

Sinon je vous aurai bien proposé une partie, mais je veux pas vous détourner de votre peinture. :devil: Pis faudrait que j'avance aussi dans la mienne.

A moins que Vim' soit motivé.

EDIT : Une grosse maligne avait modifié le début de mon message pendant que je m'étais absenté de l'ordi 5 minutes. Si vous avez lu des histoires de debrief "pas sympa" et d'hexagone "triangle", c'est ma chérie... :P

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour les Hexa, ça a joué vite fait, pas trop bill, mais pas inutile!

On a peint au club, pas au magasin, c'est impossible de peindre là bas le samedi (entre ceux qui font bouger la table, ce qui raconte leur vie,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que donner le bonus ennemis juré n'aura pas le même impact pour toutes les armées (par exemple ça sera AMHA beaucoup plus utile à mes tyty qu'à tes Tau) et je trouve ça dommage.

Pourquoi en bonus ne pas laisser le choix du scénario et du déploiement au joueur qui veux récupérer son hexa ? C'est pas ultra bourrin mais ça peut donner un bonus assez conséquent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooo!

J'ai gagné! Bon pas de quoi me vanter, c'était a un poil, donc pas super glorieux.

Debrief:

Le bonus de Nico est celon moi asser équilibré, à condition qu'il n'y est pas de décors :blushing:

Mon bonus m'a plus servi cette partie que celle d'avant.

Le psyker primaris est l'homme du match (ou le casse noix , ça dépend :blushing:), pour sa vaillante résistance face à l'infame rapace. Je le remercie vivement de ce coup d'éclat car je pense qu'il n'y est pas pour rien dans ma victoire.

J'ai très mal joué mes vétérans, en les jetants dans les bras des chaoteux, qui se sont fait un plaisir de les cramés à bout portant (voir touchant!)

Malgré tout ce que l'on peut dire, la garde c'est pas des lavettes, avec, pour la première fois, quatre double un dans une seule partie (pas toujours à mon avantage, vive les fuseurs!)

En conclusion, je fais un bon départ au premier tour, ça sent le sapin vers la suite, et je conteste l'objo de tellement peu que c'est presqu'une égalité!

Pour le moment, une défaite et une victoire, ça me parait raisonnable.

François, quand serais tu dispo pour une partie?

Decius,

La vieille garde meurt mais ne se rend pas! :blushing:

Modifié par Decius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu perds pas de temps toi... sans doute l'euphorie de la victoire :blushing:

Une partie fort instructive. D'un point de vue purement personnelle, ce fût l'occasion de jouer du rhino pour la première fois. Malheureusement leur immobilité due à ta première phase de tir couplé au démontage régulier de mes rapaces à largement amenuisé ma force de pénétration, ajoutons à ça mes troupes qui s'enlisent abondamment dans les terrains difficiles et, finalement, seul le prince a su se faufiler au coeur de ton armée. Si j'avais prévu l'arrêt prématuré de la partie au tour 4, je l'aurai sans doute placer de manière à contester ton objo dès le tour 3.

A l'inverse de jejer et son chariot de guerre, je me suis montré trop précipité avec mes camions^^.

Point de vue règles de campagne, je suis vachement déçu de louper mes deux jets octroyés par le bunker de commandement. :blushing:

Quand à mon héxa spé, il m'a également paru d'un impact honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Décius. :lol:

Bon hier j'ai rencontrer KaruN lors d'une petite partie à 1000 pts et hier je lui ai fait manger ses dents pour avoir osé m'appeler touffette par deux fois. (Tu avais sans doute cru que je ne relèverai pas mais comme on dit : "la vengeance est un plat qui se mange froid ! " MOUHAHAHAHAHAAAAA !!!!! :clap: )

Bon plus sérieusement : Partie Prendre et tenir en 1000 pts (1050 pts pour moi grâce au manufactorum) en brouillard de guerre.

KaruN donne la compétence insensible à la douleur à ses Kroot grâce à son bunker de commandement.

L'enfer commence pour KaruN quand je gagne le jet d'initiative malgrès son +2 au jet du à sa station énergétique.

Je décide de me déployer en premier, et installe mon prince, 4 guerriers et 15 termagants sur la ligne médiane, il n'a pas beaucoup de choix pour placer ses troupes.

Tour 1 : J'avance tout le monde, mes antichars (zoanthropes et Gardiens des ruches) arrivent par mon bord de table en fond de court, ses guerriers de feu ratent leur test de pilonnage donc ils me tireront pas dessus au tour Tau.

KaruN fait rentrer son skyray trop loin pour arriver à voir mon prince ou mes guerriers (test vision nocturne au tour un) tous les Tau vont donc tirer sur mes termagants et il ne m'en restera que pas beaucoup.

Tour 2 : Mes genestealers arrivent à côté du skyray et se le mangent au càc (une bonne épine en moins dans mon pied) il n'aura pas eu le temps de balancer un missile, mon prince et mes guerriers respirent. :blushing:

Mon deuxième essaim de guerrier arrive en attaque de flanc grâce à une compétence de mon prince et se mangent au tir l'escouade de vespid.

Mes termagants et mes autres guerriers tuent 4 cibleurs sur les 5.

Très grosse réussite pour moi lors de ce tour, tout ce que j'entreprends réussit, KaruN commence à sentir le sapin.

Karun fait arriver ses Kroots en attaque de flanc juste à côté de mes guerriers m'en laisse un en vie et le finissent lors de mon tour 3. Ses exo-armure stealth arrivent en frappe en profondeur et lâchent tous leur tir sur mes genestealers, ses guerriers de feu font de même après s'être caché dans un couvert, j'en perds 4 sur les 8.

Le Piranha balance son missile sur un guerrier verrouillé par le dernier cibleur et m'inflige une mort instantanée.

Tour 3 : Mes zoanthropes tuent les stealth à grand coup d'éclair warp et de hit. :blushing: Mes gardiens immobilisent et détruisent l'arme du Piranha. Mes genestealers chargent et tuent les guerriers de feu à couvert. Mes deux guerriers restant tirent, chargent et tuent son commandeur avec ses drones. (à noter une énorme malmoule de karuN sur ses jets de commandement qu'il rate 2 fois sur 3. :blushing: )

Mon prince lance le pouvoir paroxisme sur ses autres guerriers de feu réduisant leurs CC et CT à 1 jusqu'au tour tyty suivant.

KaruN est au bord du désespoir, il fait charger ses Kroots sur mon dernier guerrier et n'arrive pas à le finir, en retour mes gege et mon prince viennent le soucourir et tuent les kroots.

Les guerriers de feu restant embarquent dans le devilfish qui se fera exploser par la lance warp de mes zoanthropes au tour suivant, les geurriers de feu ratent encore une fois leur test de pilonnage et se feront finir par le prince au dernier tour.

Bilan : Victoire totale des tyranides, il ne reste plus de Tau sur la table et je tiens les deux objectifs (mon deuxième essaim de termagant étant resté en arrière gardé le mien)

KaruN ne s'est pas servi de sa compétence spéciale du fait qu'il s'est déployé en second, je ne me suis pas servi non plus des 3 ps supplémentaires de portée des synapses, mais ça aurait pu du fait que je laissais mes termagants tout seuls derrières.

Les bonus donnés par les bâtiments sont quand même bien énormes.

Partie très sympa bien qu'à sens unique, je pense que le résultat aurait été différent si KaruN avait réussit à prendre le jet d'initiative au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, de retour de ma partie contre Vodoo, dit l'homme fantôme.

Le scénario était annihilation en bataille rangée.

Je ferais un rapport plus détaillé plus tard, je gagne la partie à 9 KP contre 1. B)

Ça va commencer à grouiller d'alien sur cette planète. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ermm:

Bon il va falloir lui mettre sa taule à çuilà, sinon il va être insupportable.

Bon, effectivement j'ai pris ma volée (ààà la voletteuuu).

Dès le déploiement c'est mal barré pour moi : Un prince, 4 guerriers et des termagants au milieu de la table à 1000pts, ça met la pression.

Les cibleurs qui arrivent au tour 1 et ne peuvent donc pas désigner et le Skyray non plus à cause du combat nocturne.

Dès son tour 2 je suis grave encerclé très très près. Et mon skyray fumé par les gégé me met bien dans la mouise pour gérer les gros trucs.

En fait la partie était déjà quasiment pliée, et je n'ai fait que ramer pendant le reste.

Les kroots sont un peu obligé de venir soutenir ma ligne plutôt que d'essayer de harceler l'objectif tyty.

J'ai quelques mauvaises surprises avec le nouveau dex tyty. Dur de s'y retrouver pour l'instant. A croire qu'il existe une règle pour relancer chaque jet de dés... :D ("ouiii, alors là ils peuvent rejeter les 1 grâce à leur poils de nez empoisonnés à la bouillabaisse")

Mes stealth sont massacrés par un malheureux gabarit de zoanthrope (F5 PA3 je m'en souviendrai maintenant !)

Le pipi touche un zozo avec le fuseur mais fait 1 pour blesser (comme d'hab ^^)

Les guerriers de feu survivent miraculeusement à l'explosion de leur transport !... Pour rater leur test de pilonnage... :blushing:

Le pouvoir du prince qui descend la CT de mes guerriers de feu à 1... (j'adore les pouvoir psy Cdt 10 qui marchent à tous les coups. "y a pas un test à faire là ? Non non c'est automatique. Ha bon ben vas-y alors...") :whistling:

Bref. Je crois pas avoir fait d'erreur particulière.

Le déploiement était très à mon désavantage et les choses se sont mal goupillées ensuite.

A la limite dans le même cas, je ferais rentrer tout le monde dès le 1er tour pour bénéficier du maximum de tir. Encore que avec le combat nocturne...

Et j'arrête de jouer sur un table d'1m20 contre Touff :)

Ralala, moi qui mettais un point d'honneur à garder la même liste et à jouer liquide. Je vais devoir finir par m'adapter et vous sortir des trucs porcos.

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, je me colle au débrief de cette partie Ork vs Chaos en 1 000pts (à peu près hein, vu que tout le monde s'amène avec des bonus de 100/150pts de plus que moi... foutue campagne).

Comme on avait du temps devant nous ce jour là, j'en ai profité pour prendre quelques clichés.

Nous jouons Annihilation en bataille rangée puisque les dés en ont décidé ainsi.

Déploiement ork:

deploiork.png

de gauche à droite:

-véhicule volé avec obusier

-truk de boyz

-truk du trio de meganobz

-truk de boyz

-chariot de guerre avec rouleau et bande de flingboyz

-ShockAttackGun planqué dans une troupe de grots, planqués dans un cratère, planqués dans un coin.

-Les 2 kopters déployés vont turbobooster au tour 1.

Déploiement chaos:

deploichaos.png

-Oblit planqué par la forêt

-Prince planqué par la forêt, à poil en dehors du vol.

-Oblit

-5 rapaces, double lance flamme dans le coin

-5 rapaces double fuseur, tout ce petit monde planqué par les rhino et la colline, à l'abri du SAG.

-10 SMC double lance flamme dans rhino

-10 smc double fuseur dans rhino.

Je loupe encore mon jet bonus du bastion de commandement, ce qui m'amène à trois échec de 4+ consécutifs :blushing:

Tour 1:

L'orc s'avance sur deux flancs. Face au chaos avec un truc de boyz protégeant le truk des meganobz. Par la flanc le truk de boyz protège le chariot. Le SAG et le véhicule volé galétisent et les kopter rocquettisent. Bilan, le rhino des fuseurs immobilisé.

tour1.png

Le chaos répond. J'accueille mes ennemis directs. Fume un truk de boyz avec les rapaces fuseur, puis déboule ma troupe de smc au double lance flamme qui ne laisse que deux boyz survivants. Je poste mon prince dans la forêt en prévision du débarquement des méganobs dans un but de contre attaque. De même pour les rapaces LF. Les oblits ne brillent pas, sinon en sonnant le véhicule volé.

Tour 2:

Les meganobz vont faire mal. Leur combi-karbonisator me violente l'escouade de smc avant la charge, mais pas de perte sérieuse. En revanche le CaC est un désastre pour moi. Pas une seule blessure sur les nobz, l'épée énergétique de l'aspirant ne fera rien. Par contre les meganobz tailladent dans le vif. Je vois partir 5 ou 6 Smc sur ce CaC. Par ailleurs le chariot et son écran-truk se mettent en position pour une offensive au tour 3.

De mon côté, le prince engage les nobz comme prévu (après avoir perdu un pv en s'envolant de son couvert). Ce sera une blessure pour chacun d'eux. Les SMC sont à jeter une fois de plus, alors que je comptais sur l'aspirant pour faire un kill. Bilan, 2pv restant sur le prince, et l'aspirant seul survivant de sa troupe.

De l'autre côté mes smc et rapaces fuseurs s'avance vers le convoi emmené par le chariot.

Je m'occupe du truk devant lui. Explosé par les rapaces, les smc chargent les boyz et les démontent. Je profite de ma consolidation pour placer ces deux troupes en retraits sous couvert de la colline.

Les oblits ne brillent pas.

Tour 3, tournant du match:

Les méganobz se voient épaulés par le nob pincé et un boyz, survivants du premier truk. Tout le monde y passe. Le prince, les méganobz et les boyz, percés par mon aspirant.

And now, for something completly different...

Ladies et gentlemen, Le Compteur introduces you... the fucking Rouleau Compressor of the Chariot de Guerre.

Ainsi donc, le chariot lance une attaque de char sur une troupe de 10 smc, et commence par lâcher 6 touches F10, je tente la Mort ou la Gloire, au fuseur à bout portant pour prendre 4 touches F10 supplémentaires. J'obtiens 8+2+1 sur mon jet de pénétration, loupant largement le blindage de 14.

Ne restent que 4 SMC, soutenus par 2 rapaces en fuseur.

t3rouleau.png

Sur quoi je me prends une galette de SAG qui obtient double 6 pour déterminer l'effet de l'arme, c'est à dire un vortex, le tout couplé à un superbe HIT, ici:

t3vortex.png

Et hop, exit tous les marines, puisque l'unique survivant smc, uluberlusquifié par un tel déferlement de vilénie décide astucieusement de... fuir.

Les flingboyz fraichement débarqués du chariot n'ont plus rien à se mettre sous la dent, sinon un oblit qui était dans le coin à ne pas briller en ratant à l'instant un truk au fuseur jumelé puis au gantelet.

Dans l'idéal il se serait fait fumer cet oblit, ça aurait pu permettre à mes rapaces LF de briller, eux:

http://img211.imageshack.us/img211/9610/t3okkaz.png

Mais l'oblit préfère se la jouer bonhomme et attendre mon tour pour mourir.

Comme je suis devant au KP à ce moment là, j'essaie d'organiser une retraite-bunker autour de mes rapaces j'en perds 2 sur 5 en m'envolant depuis ma forêt. J'utilise ce qu'il me reste pour les protéger, tout en prenant un maximum de distance, en me rapprochant du véhicule volé, toujours actif, puisque cible constante du deuxième brillant oblit depuis le début de partie. Je choisis cet itinéraire car c'est celui qui offre le plus de terrain difficile à franchir pour les boyz.

Tour 4:

Le Chariot dégage mon rhino-bunker vite fait bien fait à grands coups de rouleau. Il me semble que mon aspirant survivant meurt dans l'explosion de celui-ci. Les boyz whaaag à 6ps à travers du terrain difficile et rentrent dans les trois pauvres rapaces comme dans du beurre.

Me reste en tout et pour tout, un rhino immobile et un oblit. Celui-ci sort de son couvert, souffle la bande de boyz avant de contacter. Mon plan étant, avec un peu de pot de survivre au Cac, et d'y rester de manière à éviter le rouleau. Ca se passe à peu près bien, à ceci près que j'avais omis le simple fait que la malheureuse touche du nob pincé se transforme illico en mort instantanée. Mon adversaire ne pensait pas non plus à ce détail, mais je vais quand même pas me faire tricheur pour perdre :ermm:

Les ork ont 1kp d'avance et ne prennent pas la peine de détruire mon rhino.

T'as bien joué le coup mon Jejer. Tes véhicules importants sont toujours bien planqués derrière un truk, ce qui m'amène à sécuriser des tirs sur des cibles secondaires. J'ai peiné avec les méganobs, alors que dans l'idéal mon aspirant doit avoir un gant et pas une épée, ça aurait fait une petite différence, mais ça faisait 1010pts :)

Le rouleau compresseur est sacrément efficace, protégé par un blindage de 14. Une découverte douloureuse.

Pour ma part, je suis plutôt content de ma stratégie, j'ai su rester à couvert des galettes croisées de l'obusier et du SAG. Ce vortex est un très très vilain coup du sort.

Seul bémol au final, la charge de l'oblit sur les boyz, car je n'avais pas envisager la mort instantanée. J'aurai donc pu choisir de tenter la planque pour arracher un nul, encore que c'était vraiment pas joué :whistling:

Ben tu l'as dis toi même avec cette humilité touchante et naîve qui te caractérise dans tes grands jours:

"Tu joues contre un mec qui joue super bien son armée, alors en plus si tu malmoules..."

THE WINNER:

vainqueur.png

Modifié par vimaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la grenade vortex n'a pas un diamètre aussi grand que le grand gabarit. Faudrait voir.

Sinon j'ai retravaillé ma montagne à coup de "burin". (on voit l'hexa de Touffy à gauche)

montagnessculpture3.jpg

J'attend toujours l'hexagone de Vimaire et que Compteur vienne faire le sien chez oim' sur la montagne. Sinon je te goupille un truc moi-même si tu veux. Sinon on voit ça pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peut tu me redonner les couleurs pour l'Héxagone stp, je dois faire le miens (et les drapeaux par la même occasion :wink:)

A+

Decius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui.

Heuuu, de mémoire :

- Base en Charadon granite

- Brossage en graveyard earth généreux

- Brossage léger en kommando Khaki (ou bleached bone ça doit être kifkif bourricot)

Si tu eux mettre de la neige tu peux faire en astronomican grey puis blanc

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vodoo existe, je l'ai rencontré !

A défaut d'un rapport de bataille que je n'ai pas le temps de taper, voici quelques photos prises par Vodoo de la partie Space Marines contre Tyranides :

photo0956.th.jpg photo0957.th.jpg photo0961.th.jpg photo0964c.th.jpg photo0965a.th.jpg

Désolé pour les vignette je n'ai plus accès à la classique view de imageshack. :blushing:

PS : KaruN ne pourrait-on pas rebaptiser notre topic : Campagne : empire planétaire ? Parce qu'on est plus trop dans la phase de préparation en ce moment... :devil:

Modifié par Touff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai fait qu'une partie.

On voulait s'en faire une avec Decius. Ca pourrait être un de ces jours. On va voir ça par mail plutôt histoire de pas polluer trop le topic.

Sinon j'attend toujours l'hexagone de Vim', et que Compteur vienne faire son hexa sur la montagne. :whistling:

Faudrait que la carte soit finie avant d'entamer le tour 2. Mais j'ai un timing un peu serré pendant ces vacances, donc peut-être que je remettrait juste les drapeaux et les batiments pour la phase de fin de tour et que je la finirait plus tard.

EDIT : Partie demain matin contre Decius.

100pts de plus pour lui et un +1 au jet de déploiement et de réserves.

2 jets à 4+ pour des règles spé éventuelles grâce aux bunker de commandement.

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.