Invité ravil silion Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 J'ai lu ce livre en long et en large, et j'ai eu un probléme. Je me trouve dans l'arsenal, page 67. Colonne "Rechargement", certains chiffres sont entre parenthéses, pourquoi? Même chose page 69 et page 74, sauf que là, c'est souligné! Je vous remercie si vous pouvez m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fenris Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Si c'est entre parenthèses, c'est le nombres de balles rechargées en une action. Si ça l'est pas, c'est le nombre de tours pour recharger entièrement l'arme page 32 de la version anglaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés