bio-anomalie Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut à tous Je joue avec des amis à Dark Heresy en tant que joueur, et en discutant avec un de mes acolytes, j'ai appris que le plan de carrière du Space marine ainsi que ses compétences et évolution étaient disponibles en Anglais. Mais je ne trouve pas... Quelqu'un aurait une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurga Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut, Je crois qu'il s'agit uniquement de règles maison extrapolées à partir du profil d'un PNJ Space Marine. D'autre part jouer un space marine n'est pas très adapté à Dark Heresy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 En effet, il s'agit d'un supplément amateur peu adapté au jeu standard et aux règles franchement ridicules (oubliez le Plasma contre les Marines, les Fuseurs aussi d'ailleurs). Il doit se trouver sur Dark Reign (cf liens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah ok donc rien d'officiel. Ce n'était pas dans le but d'en jouer un, juste par curiosité pour voir les possibilités. Merci beaucoup pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMorDu Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Par contre, il me semble que la série de jeux de rôles sur 40k doit se faire en trois parties, et qu'après rogue Trader, le nom provisoire du troisième serait "Deathwatch". La au moins tu pourrais jouer des groupes de Spaces marines, sinon les parties doivent être très déséquilibrées (déja qu'avec les soeurs de bataille ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés