VinK Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 QG Gros Mek, CFK 85pts TROUPES 10 pistolboy dont un nob avec grokikoup + truk 110pts 10 pistolboy dont un nob avec grokikoup + truk 110pts 15 fling boyz, 1 gros fling 95pts SOUTIEN Escadron de boit kitu, 2 avec LR 100 pts TOTAL: 500pts Niveau stratégie, j'utiliserai les truks pour engager assez rapidement l'adversaire, sachant qu'en sortant deux de ces engins, j'ai plus de chance d'en faire passer un. Mon Gros Mek rejoindra (ou pas, dépendra du scnéario) les fling boyz tout en étant soutenu par mes boit (qui joueront le rôle d'antichar) Pas de pince vu que le format joué ne verra pas de gros blindage ou de grosse bestiole, donc a priori le gros kikoup devrait être suffisant. A noter que je ne peux pas séparer les boit kitu (cf règlement du tournoi) Merci d'avance pour vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourpeter Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 slt, tu n'as pas de pinces, elles ne servent pas qu'a tuer du char ou grosse figs: -elles enlèvent les save d'armure -mort instantané 89% enlève: -les rokkit et met des bazoogrots (arme abusé, donc plus efficace contre masse) -la dernière escouade de boyz rajoute: -10 grots -1 kopter avec scie circulaire il te reste 5 pts a toi de voir pour ce que tu peux rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinK Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Les morts instantannées, bof, aucune fig avec plus de 2PV et en général sur ce format, elles ne courrent vraiment pas les rues. Je conçois également qu'elles me permettent de virer les save, mais pour 20pts de plus, quand on en a que 500, c'est chaud. Les bazoogrots sont sympathiques en effet, mais en virant les LR, je n'ai pas grand chose en antichar. Ou alors j'utilise les points de l'échange bazoo-LR pour caser une ou deux pinces (mais faudra virer des boyz ailleurs :/) Je ne vois pas pourquoi enlever les fling boyz, sur les parties tests jouées, ils m'ont assez servi (camping, ou avance implacable). Le kopter, je ne pense pas en sortir, sur 3 parties j'étais assez déçu du résultat, que ça soit niveau résistance ou capacité à découper un blindé (je joue surtout de mlachance, m'enfin bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorm Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 MI, oui, rien sur format, énergétique et F*2, on gagne en substance. Joue avec des gros kikoups quelques parites, puis essaie la pince. Double effet kiss cool garanti. Les bazoogrots sont sympathiques en effet, mais en virant les LR, je n'ai pas grand chose en antichar. Ou alors j'utilise les points de l'échange bazoo-LR pour caser une ou deux pinces (mais faudra virer des boyz ailleurs :/) CT3 c'est bien aussi, tu peux garder les LR Je ne vois pas pourquoi enlever les fling boyz, sur les parties tests jouées, ils m'ont assez servi (camping, ou avance implacable). Moi non plus, à part pour des points, des fling boyz c'est sympa. Seul bémol : taille d'unité. Certes, on est à 500 pts ... mais s'il y a moyen d'en mettre 5 de plus c'est bon. Mais à part enlever des boyz en truk, je vois pas. Le kopter, je ne pense pas en sortir, sur 3 parties j'étais assez déçu du résultat, que ça soit niveau résistance ou capacité à découper un blindé (je joue surtout de mlachance, m'enfin bon) Dommage, les kopters sont scouts (turboboost en scout en se plaçant sur le flanc de l'unique habituel blindé) et ont 2 pv. Après, CT2 jumelé, c'est vrai que c'est pas très fiable. Mais il ne faut pas découper le blindé, il faut le sonner. S'il est sonné, il ne fait rien, et c'est un tour de gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés