Ater Angelus Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut tout le monde, Je suis le MJ d'un petit groupe de joueurs qui pratiquent depuis quelques mois sur la V2. Une question nous est venue alors que deux de mes joueurs ont augmenté leur valeur d'attaque de +1 : Est-ce que durant un round de combat, un PJ dispose d'autant d'actions que son nombre d'attaque (ie. s'il dispose de 2A, il peut courir puis charger par exemple), ou est-ce qu'il ne peut exécuter qu'une seule action indépendamment de son nombre d'attaque (et dans ce cas, avoir un A>1 n'apporte que pour effectuer une attaque rapide) ? Merci Ater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhell Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut, Il me semble que lorsque tu fais plusieurs Att dans un round de combat, celà devient une Action Complexe, donc qui te prend ton tour, et c'est tout. Ta deuxième Att n'influence pas les autres types d'actions. Par exemple, dégainer ne devient pas gratos, cela reste une action de dégainer (cf: tableau des actions sur fiche de Perso). A confirmer néanmoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité von Schreck Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Et je confirme... Quel que soit ton nombre d'attaques, tu restes limité à 2 demi-actions par rounds, ou 1 action complexe... Porter plusieurs attaques est une action complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ater Angelus Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ok ! Merci pour vos réponses. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés