maya the bee Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour à tous, plus particulièrement à Céno et Dreadaxe, Une des fonctions de T3 que je trouve pratique est l' identification rapide des tournois "pas loin" grâce à l' icone appropriée. Je me suis récemment aperçu avec joie que cette fonction passait désormais les frontières, vous êtes trop forts Malgré tout, je suis un éternel user insatisfait et je me demandais s' il était possible de rendre cette fonction paramétrable. En effet, la mobilité des uns n' étant pas celle des autres, je ne suis peut être pas le seul à vouloir modifier cette donnée. Peut être sur le profil "joueur" serait il possible de pouvoir sélectionner 3 ou 4 choix (25km, 50km, 100km ?) Qu' en pensez vous ? Maya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 L'option existe déjà et se trouve cachée ici http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_u...p?action=config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya the bee Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Je savais bien que j' étais un boulet. Merci Dread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Je savais bien que j' étais un boulet. Merci Dread. Pas de quoi. Si tu as des propositions d'amélioration n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Est qu'il est possible de d'augmenter le maximum? Car 250km est "peu" pour certain tournoyeurs 500 serait pas mal... YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Est qu'il est possible de d'augmenter le maximum? Car 250km est "peu" pour certain tournoyeurs 500 serait pas mal... Je fais une demande... mais 500 km c'est quand même loin de l'idée près de chez moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Pour du tournoi, faire 200km seul pour un petit tournoi ne me dérange pas (exemple Genova-Nice) mais je trouve aussi que pour un gros tournoi faire 400km (en voiture) ne m'embête pas (ex: Genova-Aubagne). Mais l'autre gros critère est l'accès au lieu et la taille. Étant de la région parisienne des ville comme Bordeaux, Lyon, Nice... ont un accès "facile" via le TGV/easyjet. Du coup si il y a un tournoi de bonne taille ça me dérange pas de faire 3h de voyage pour y aller... L'idéale serait un rapport Taille/distance... Mais ça doit être compliqué à mettre en place... Je ne sais pas si je suis claire... YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité von Schreck Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Peut-être préciser la facilité d'accès par les transports en commun... 200 km vers une salle au fin fond de la campagne, c'est différent que 200 km vesr une salle dans un centre-ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Peut-être préciser la facilité d'accès par les transports en commun... 200 km vers une salle au fin fond de la campagne, c'est différent que 200 km vesr une salle dans un centre-ville. Impossible le system regarde simplement la distance à vol d'oiseau. Je confirme que Blacky a eu la même remarque que moi... est ce que ça sort pas du concept de à coté de chez moi. Les gros tournois ou les tournois d'orga qui reçoivent de bonne évaluation sont facilement identifiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés