Aller au contenu
Warhammer Forum

Icone "prés de chez toi"


maya the bee

Messages recommandés

Bonjour à tous, plus particulièrement à Céno et Dreadaxe,

Une des fonctions de T3 que je trouve pratique est l' identification rapide des tournois "pas loin" grâce à l' icone appropriée. Je me suis récemment aperçu avec joie que cette fonction passait désormais les frontières, vous êtes trop forts ^_^

Malgré tout, je suis un éternel user insatisfait et je me demandais s' il était possible de rendre cette fonction paramétrable.

En effet, la mobilité des uns n' étant pas celle des autres, je ne suis peut être pas le seul à vouloir modifier cette donnée.

Peut être sur le profil "joueur" serait il possible de pouvoir sélectionner 3 ou 4 choix (25km, 50km, 100km ?)

Qu' en pensez vous ?

Maya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du tournoi, faire 200km seul pour un petit tournoi ne me dérange pas (exemple Genova-Nice) mais je trouve aussi que pour un gros tournoi faire 400km (en voiture) ne m'embête pas (ex: Genova-Aubagne).

Mais l'autre gros critère est l'accès au lieu et la taille. Étant de la région parisienne des ville comme Bordeaux, Lyon, Nice... ont un accès "facile" via le TGV/easyjet. Du coup si il y a un tournoi de bonne taille ça me dérange pas de faire 3h de voyage pour y aller...

L'idéale serait un rapport Taille/distance... Mais ça doit être compliqué à mettre en place...

Je ne sais pas si je suis claire...

YeN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité von Schreck

Peut-être préciser la facilité d'accès par les transports en commun...

200 km vers une salle au fin fond de la campagne, c'est différent que 200 km vesr une salle dans un centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être préciser la facilité d'accès par les transports en commun...

200 km vers une salle au fin fond de la campagne, c'est différent que 200 km vesr une salle dans un centre-ville.

Impossible le system regarde simplement la distance à vol d'oiseau.

Je confirme que Blacky a eu la même remarque que moi... est ce que ça sort pas du concept de à coté de chez moi.

Les gros tournois ou les tournois d'orga qui reçoivent de bonne évaluation sont facilement identifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.