Kieffer Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonsoir à tous, Ma question est on ne peut plus simple, existe il une liste recensant ou récapitulant toutes les figurines du Seigneur des Anneaux de Games Workshop plus éditées ? Notamment les vieilles versions des V1, V2 et V3 ? Ou les boites plus produites ? Je ne parle bien sur que des figurines sorties depuis les films de Peter Jackson, pas des anciennes séries des années 80 et 90. Merci d'avance pour votre aide. J'ai parcouru le forum mais impossible de mettre la main dessus. Kieffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Il y avait un article y traitant de toutes les parutions sda depuis 2001 sur le défunt thelastalliance essaye de voir si tu peux récupérer la liste via the one ring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telrunya Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Il em semblait bien qu'il y avait une liste ici pourtant... En attendant, tu en as quelques unes ICI, il n'y a pas que du SDA mais c'est déja ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) J'ai trouvé un fichier pdf très bien réalisé par Miniman de One Ring, c'est par ici que cela se passe : Liste des figurines du SdA Alors cela ne liste pas les figurines disparues en particulier mais en cherchant bien et en comparant avec le site GW cela permet de trouver quelques pistes. Mais enfin, si vous avez une vraie liste avec juste les figurines épuisées je suis toujours preneur... Modifié le 18 septembre 2009 par Kieffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Une liste partielle avait été faite ici même. Je ne suis pas sûr qu'elle soit tout à fait complète mais ça fera une bonne base de départ. Baratzanthatul, monoligneur informatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci beaucoup. Très intéressant. Allez savoir pourquoi le moteur de recherche lorsque je lui ai demandé "figurines épuisées", en précisant que je voulais les deux mots, ne me l'a pas trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kushikatsu Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Super les liens les gars! Cela faisait un moment que je cherchais le catalogue référençant toutes les figurines du SDA, je suis comblé maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés