Aller au contenu
Warhammer Forum

Bande de Mort-vivants version féminine.


Xso

Messages recommandés

Invité Gardien_des_Secrets

Plus sérieusement, et pour revenir un peu au sujet, voila ma bande de MV, avec à leur tête 2 femmes

La vache de goules ! Tu as du choix :)

HS de FBDM: Tiens je n'avais pas tilté la première fois, Lanyssa, tu retires la langette des figurines... S'pas bien c'est ce qui fait un peu leur valeur !

Je posterais aussi mes figues générique, à l'occasion. Quand elle seront peintes !

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !!!

Lanyssa, tu retires les langette des figurines...

Je fait de même c'est plus simple pour le soclage...

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces figs en bas à gauche ? Elles ont vraiment l'air d'avoir de l'allure !

Ce sont des figs Rackham, j'les utilise comme parias ! :D

Plus sérieusement, et pour revenir un peu au sujet, voila ma bande de MV, avec à leur tête 2 femmes

La vache de goules ! Tu as dû choix :)

Ben oui, les goules, c'est l'architecture même de la bande de MV !

HS de FBDM: Tiens je n'avais pas tilté la première fois, Lanyssa, tu retires les langette des figurines... S'pas bien c'est ce qui fait un peu leur valeur !

Oui, mais c'est pas fait pour être revendu :D

Je posterais aussi mes figues générique, à l'occasion. Quand elle seront peintes !

On attend, on attend :D

Yep !!!

Lanyssa, tu retires les langette des figurines...

Je fait de même c'est plus simple pour le soclage...

Sur ce.....

Ben voui, c'est sûr que comme ça tu peux les mettre sur ton beau socle plat que t'as travaillé pendant des heures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Ouep, tu as le choix de la figurine en goule, même avec une limite de 5. :)

Pour la languette, rien n'empêche de sculpter par dessus celle-ci sur un socle fendu hein... mais bon je ne vais pas de jeter la pierre, je faisait la même chose avant.

Et revendre ses figurines de Mordheim ? Je n'ai jamais dit ou supposé ça, quelle hérésie !

Au fait et en passant, pour les morts vivants il existe une tactica :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=115643

HS : Inxi (ou d'autre) Si tu en voulez les tacticas pour d'autres bandes officielle, j'ai en fait quelques unes pour un autre forum. Il suffit de le demander.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, tu as le choix de la figurine en goule, même avec une limite de 5. :P

Ben y a pas de limite de 5, c'est 5 maxi par groupe, pas par bande, donc oui, je suis un bourrin, je joue 10 goules en plus de mon vampire et mon nécromancien :D

Et j'ai tilté sur le mot "valeur", c'est pour ça que j'ai parlé de revente, mais bon, on s'attache à ces petites bêtes là, on n'les lâche pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait et en passant, pour les morts vivants il existe une tactica :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=115643

HS : Inxi (ou d'autre) Si tu en voulez les tacticas pour d'autres bandes officielle, j'ai en fait quelques unes pour un autre forum. Il suffit de le demander.

Le Gardien

J'ai lu le tactica et il est complet. Si tu pouvais nous passer les tacticas sur les autres races ça serait chouette :). J'ai tout de même une bande d'O&G, une de Reiklanders et une de Skavens à monter derrière :P.

Sinon je donne des nouvelles du front. Un loup peint. Et le vampire est commencée. Plus que 90% de la bande à faire \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

HS : Inxi (ou d'autre) Si tu en voulez les tacticas pour d'autres bandes officielle,

Il y en a également quelques uns en épinglés !!!

donc oui, je suis un bourrin, je joue 10 goules en plus de mon vampire et mon nécromancien

Ou est le mal ??? :P Je joue pareil !!! :) (Enfin, j'ai joué pareil !!!)

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon les premières figurines arrivent. Après les photos par téléphone portable, c'est pas vraiment le top, faut avouer. Ca rend pas du tout même.

Quoi que, allez, je balance quand même. Quand le bande sera finie je posterais le tout, comme un grand :clap:.

http://img18.imageshack.us/img18/2790/ivcdevant.jpg

http://img260.imageshack.us/img260/8286/ivcarriere.jpg

http://img15.imageshack.us/img15/999/loup1droite.jpg

http://img15.imageshack.us/img15/9936/loup1gauche.jpg

D'ailleurs leurs petits copains sont prêts (à être peint évidemment) !

http://img15.imageshack.us/img15/7502/img0...00910072030.jpg

(d'ailleurs un gobelin s'est infiltré dans la photo, le saligaud!)

Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Bon les photos ne sont pas top effectivement mais on y vois tout de même quelques trucs.... :clap:

Alors ta sorciére est pas mal du tout. Mais elle manque de contraste. Essaye d'éclaircir/ombrer un peu le tout !!! Tu verra que ça change complétement ta piéce (et en bien en plus !!!)!

Le chien est bien aussi. Socle pas mal du tout !!

En attendant la suite.....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai peur de trop en faire justement. J'ai lu je sais plus trop où que quand on pense avoir assez éclairci, on en est qu'à la moitié. :P

Le truc c'est qu'avec la qualité de la photo, on distingue pas trop les contrastes, je vais tenter d'en faire de biens meilleurs, même si mon talent de photographe c'est pas tout à fait ça. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si mon talent de photographe c'est pas tout à fait ça.

C'est comme la peinture, ça se travaille en s'exerçant :lol:

Pour tout ce qui est éclaircissement/ombrage, un coup d'oeil dans le grand livre de la peinture sur figs de mister Bonamant-Teboul et tu va devenir un expert !! Ouvage que je conseil a tous si on trouve encore....

Il me semble qu'il en avait fait imprimer qu'un nombre réduit d'exemplaire.... Je vais tacher de me renseigner si tu es interressé!!!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix d'un beau bouquin de figouz' peinte par des dieux de la peinture !! Et ça ca n'a pas de prix !!

Je ne sais plus combien j'ai payé le miens...

Une bonne trentaine d'euro !!

peinturesurfigurine.jpg

Par contre ou le trouver aujourd'hui (je suis fournis à la source) !!! :lol:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins vallenor sur tous les points:

- photos à améliorer :lol:

- mais qui laissent imaginer un travail propre

- plus d'éclaircissement (et encore çà me paraît honnête)

- chouettes socles

Le GL est encore trouvable en ligne. Tapes "grand livre de la peinture sur figurine" sur google. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le trouver sur amazon à 32.8€ (frais de port offert) je l'ai achété la semaine dernière

Pour moi c'est un indispensable..... A lire, relire et surtout gaffe de ne pas baver dessus :lol:

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que je ne parle pas le Crilest :)

-_- Tu plaisantes là??

Désolé, j'avais pas compris que c'était ça le titre ! J'me sens un peu con du coup :P

Quoi qu'il en soit je viens de le commander sur amazon, merci pour le tuyau !

Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.