Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Candidature LORRAINE pour Inter Région 2010


Merci

Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan

On va me vilipender car je vais prêcher pour ma paroisse mais "pas si vite que ça" quand même.

Il faut tout de même laisser un peu de temps pour que la communauté compare les deux propositions

Tu sais, pour nous et je pense la plupart des "grosses" régions c'est ce point là:

Combien d'équipes au total donc et quelles priorités entre les régions pour les éventuelles équipes complémentaires ???

qui nous intéresse le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, pour nous et je pense la plupart des "grosses" régions c'est ce point là:

CITATION

Combien d'équipes au total donc et quelles priorités entre les régions pour les éventuelles équipes complémentaires ???

qui nous intéresse le plus

+10000000 Les règlements ont tous les 2 leurs avantages respectifs mais perso je militerai pour celui qui permet aux plus d'équipes de venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui nous concerne, nous sommes bien conscients du problème. La manifestation arrive à maturité et presque toutes les régions sont intéressées et pas mal souhaitent engager autant d'équipes que possible.

Bernard, après discussion hier avec tes padawan (Touba, xeloss et dark Schneider), j'ai bien compris que le centre était chaud pour présenter deux teams.

Notre salle est grande, peut être que nous pourrons accueillir un peu plus d'équipes que prévu. Je me renseigne et vous tiens au courant. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mon Asclepios,

il est clair que pour beaucoup de régions, le règlement en lui même n'est pas forcément l'essentiel sachant que l'on voit très bien que vous avez fait un sacré taff dans les 2 régions.

Reste après l'accessibilité, et pour moi la Lorraine a un désavantage à ce niveau.

Mais surtout le nombre de teams, et ce sera pour moi le facteur décisif.

Je connais bien la salle de Gerzat et il est clair que vous avez de la place. Quid de la Lorraine...

Modifié par Fendulac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien la salle de Gerzat et il est clair que vous avez de la place. Quid de la Lorraine...
Pour la salle, comme indiqué sur le site, elle support jusqu'à 1400 personnes dans sa salle principale, il y a même le plan et une photo sur le site. Ca laisse de la place pour jusqu'à 198 personnes avec les tables, sois 33 équipes (je vous la fait courte, les calculs avaient été fait à l'époque de l'étude).

Présentation de la salle

Pour le reste, je laisserai les orgas "équipes" répondre.

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La salle étant énorme nous passons sans soucis à 2 équipes par région.

Soit un total de 48 équipes maximum pour le moment.

Affaire à suivre

OK ...

Mais la question rhone-alpine, pour les deux régions, est :

X équipes max (la lorraine dit 48) avec une inscription initiale de Y équipes par région (la lorraine dit 2). Mais si toutes les régions ne présentent pas Y équipes, les autres peuvent elles aller au delà de Y pour qu'au final on est X équipes quand même ... et sous quelles conditions (à titre d'exemple, l'année dernière PACA c'était 24 équipes max avec un max de 3 équipes par région et une détermination des équipes bis et ter par rang de population)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est pertinente.

L'an dernier la limite était fixée à 3 pour 24 slots possibles au total.

En désirant accueillir 48 équipes maximum ta limite (Y donc) pourrai aller au dela de 3.

Mais nous pouvons difficilement te répondre maintenant. Avant de submerger l'IR d'équipes LRA :whistling: il serait bon de voir combien de régions désirent participer et combien d'équipes elles vont aligner.

Une réponse """"logique""" en découlera.

PS : Solkiss, tu as combien d'équipes dans ta manche ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi ne pas oublier que quelle que soit la région choisie des régions ne seront pas représentées, à mon avis LRA, IDF et PACA sont quasi-assurés d'avoir 2 équipes. Nous avons le même problème en Auvergne ou 2 équipes sont sur les rangs....

Bah disons qu'entre quasi-assuré d'avoir 2 équipes et assuré d'en avoir 2, il n'y a pas grande différence ... mais entre quasi assuré d'avoir 2 équipes et quasi assuré d'en avoir 3 voir 4, le choix de la LRA sera vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis LRA, IDF et PACA sont quasi-assurés d'avoir 2 équipes.

Rajoute le ch'nord mon gars! :whistling:

Pareil que solkiss avec un critère en plus, à savoir quand saurons si quatre, trois équipes ou deux pourront participer par région.

L'année dernière malgré les efforts du Bim nous avons su trop tard qu'une troisième équipe pouvait venir et résultat les joueurs s'étaient déjà engagé sur d'autre manif (couplé aussi au manif qui ont fair repoussé les examen des gars en étude supp)

Vu les demandes que j'ai eu le nord pourrait vraisemblament aligner 4 équipes si on le sais à 6-7 mois l'avance, 2 seulement si on ne le sait que 1 ou 2 mois en avance.

Donc c'est un des principaux critère de sélection pour nous.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au lieu de faire cjier les orgas avec leurs réglement on aurait clairement pu leur demander de trouver chacun la plus grande salle possible!

ça aurait éviter les pertes de temps!

maintenant si on change la taille après les propositions faut aussi revoir les choix des régions ayant déjà voté :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au lieu de faire cjier les orgas avec leurs réglement on aurait clairement pu leur demander de trouver chacun la plus grande salle possible!

ça aurait éviter les pertes de temps!

maintenant si on change la taille après les propositions faut aussi revoir les choix des régions ayant déjà voté :whistling:

AMHA ça ne changera strictement rien au vote parisien :P. Retourne voir le sujet de discussion, le nombre d'équipe n'a même pas été évoqué ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au lieu de faire cjier les orgas avec leurs réglement on aurait clairement pu leur demander de trouver chacun la plus grande salle possible!

ça aurait éviter les pertes de temps!

En réalité c'est une question de logique mon Ptit Elfe. Je vais pas choisir le règlement si l'administratif ne me permet pas de venir. La forme l'emporte ici sur le fond !

Ben pour l'équipe centre 2, nous on attend juste la réponse suivante: ""2 équipes par région sont autorisées par principe. Ensuite, lorsque les organisateurs auront une vision nette des régions n'utilisant pas cette possibilité, les places non attribuées seront redistribuées aux régions par ordre décroissant de population.""

Une fois cela d'inscrit (et la proposition Lorraine semble clarifier cela), mes équipiers et moi, on débattra du fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous acceptons 4 équipes maximum par région.

2 de base et les autres basées sur le désistement d'autres régions.

En cas de contrainte de place (hypothétique) nous classerons les régions pas densité de population pour attribuer les slots laissés vacants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000000 Les règlements ont tous les 2 leurs avantages respectifs mais perso je militerai pour celui qui permet aux plus d'équipes de venir...

Clairement d'accord.

Pour ce qui est du Centre, il est clair que deux équipes sont deja montés.

Une team bache et une autre team Peinture.

Donc c'est clair que nous (team peinture Centre) on votera clairement pour la propal avec le plus d'équipes possibles par région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça...

Je prends le débat au vol, j'ai peut-être raté un épisode, mais...

Le fait que l'Equipe Lorraine ait remporté la précédente édition ne leur donne pas une sorte de priorité?

Tout au moins un genre de bonus ou du genre?

Concernant la situation géographique de la Lorraine (en haut à droite pour ceux fachés avec la géographie^^) la précédente édition se déroulait si je ne m'abuse dans le Sud Est, et ça n'a pas causé de soucis, non?

Connaissant la Salle de Gentilly (où se produit habituellement le SLUC -le club nancéen de basket -), je suis très enthousiaste à l'idée qu'une manif de cette ampleur se déroule dans un cadre aussi prestigieux.

J'aurais déjà une Team de Looser bouclée!

Modifié par renoferox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.