Aller au contenu
Warhammer Forum

Choix de la région organisatrice de l'inter régions 2010


Asclépios

Messages recommandés

Comme un déplacement IR c'etais 200€ pour moi l'an dernier j'imagine tout à fait que l'aspect financier est important pour certains d'entre vous (au hasard, les plus loins de la Lorraine par exemple)

Frais d'inscriptions : 12€ par joueur (le Capitaine collecte et est responsable de l'inscription avec son coordinateur régional)

Ce tarif inclu : L'inscription à la manif et 2 repas (style sandwich)

Nous verrons pour le 3ieme repas, qui se veut plus convivial, quelle formule nous emploierons mais nous ne dépasserons pas les 6-7€ supp dans ce cas.

Il y aura une navette pour amener les joueurs à la salle (enfin plusieurs navettes).

Nous entrons là dans les détails, je vous assure que nous verrons avec soins tout cela plus en profondeurs aprés le vote et que nous ferons ce qu'il faut pour que vos seuls soucis soient LE JEU.

Sincérement

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que pour l'instant ce soit toujours à l'état embryonnaire, je vais essayer de trouver du monde pour monter une équipe de joueurs ultramarins, étant à l'origine du projet depuis 2008, je m' autoconsidère comme le coordinateur pour les DomTom (je vais aller tâter le terrain de la communauté directement à la Réunion).

Donc il y a de grandes chances que cela foire, la dernière fois j'ai été obligé de jouer tampon avec la Bretagne2. Néanmoins, si on m'y autorise, je peux voter, à ce titre, Kurt me connait ainsi que quelques autres membres de la communauté.

PS: Si mon projet d'équipe foire prenez-moi comme Joueur-tampon, je sais pas trop jouer mais je porte bonheur... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais bien de voir une équipe des Dom Tom. On pourrais voir si on joue pareil dans l'emisphère sud :-x.

Il est aussi possible que des habitants de ces magnifiques territoires fassent leurs étude en métropole et rentre chez eux pendant les vacances, il sera surment plus simple de recruter ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Je profite du sujet pour rappeler aux rhônalpins non inscrits sur le forum LRA ici même sur warfo, de s'inscrire et de suivre la mode d'emploi pour voter. J'ai croisé pas mal de monde qui se plaignait de ne pas avoir eu son mot à dire, donc actuellement il y a vote sur la région organisatrice, puis enregistrement des équipes intéressées.

Après faudra pas vous plaindre que vous avez pas donné votre avis quand on vous l'a demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de voir qu'une équipe des Ardeines se monte, donc il ne manque plus que la réponse de :

- Corse Heimmenrich

Eventuellement :

- Belgique

- Poitou Charente

- Picardie

- Franche Comté

[....]

Tadaaaaaaa! Me voilà!

Vous pourrez compter sur une équipe de Franche Comté pour l'an prochain.

Toujours absents des rendez-vous importants, il est temps que les joueurs de ma région se bouge!!

Je prends les choses en mains et suis actuellement en train de monter une équipe digne des adversaires que nous rencontrerons!

Je me pose donc en coordinateur Franche Comté :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on va finir à plus qu'à l'ETC...

Tant mieux, la victoire de la LRA n'en sera que plus belle !! :clap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tarif inclu : L'inscription à la manif et 2 repas (style sandwich)

Bon courage pour la confection des sandwichs surtout s'il y a beaucoup plus d'équipes :)

Pas de café :clap:

Sinon, bon courage pour la confection des sandwichs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.