Aller au contenu
Warhammer Forum

Choix de la région organisatrice de l'inter régions 2010


Asclépios

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord je vais me présenter un petit peu ^^

Je représente une jeune association Ardennaise qui porte le charmant nom de "Gruiks Ardents". Et nous aimerions avoir la responsabilité de représenter notre région lors de votre manifestation.

De ce que j'ai remarqué, notre région n'a jamais été représenté et c'est pour nous une occasion a ne pas manqué ! Y'a t'il un formulaire, une adhésion, ou autres conditions à remplir ? Merci d'avance :rolleyes:

Ps : Premier Post en grande pompe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord je vais me présenter un petit peu ^^

Je représente une jeune association Ardennaise qui porte le charmant nom de "Gruiks Ardents". Et nous aimerions avoir la responsabilité de représenter notre région lors de votre manifestation.

De ce que j'ai remarqué, notre région n'a jamais été représenté et c'est pour nous une occasion a ne pas manqué ! Y'a t'il un formulaire, une adhésion, ou autres conditions à remplir ? Merci d'avance :-|

Ps : Premier Post en grande pompe ^^

En tant qu'ex ardennais, je suis content que la Champagne-Ardennes présente enfin une équipe. :rolleyes:

Tout ce que vous avez à faire pour le moment, c'est de désigner un coordinateur régional qui aura pour rôle de gérer les inscriptions des équipes. C'est aussi lui qui fera part du vote de la région concernant le choix de la région organisatrice à savoir Auvergne ou Lorraine (votez Lorraine, votez Lorraine ^_^ ).

Prenez bien connaissance des réglements pour faire votre choix et suivez bien les 3 sujets de discussions en rapport pour les détails sur la date et les modalités de vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de voir qu'une équipe des Ardeines se monte, donc il ne manque plus que la réponse de :

- Corse Heimmenrich

Eventuellement :

- Belgique

- Poitou Charente

- Picardie

- Franche Comté

De plus, il faudrait tout d'abord détérminer une date limite après laquel on considère que les régions ne seront pas présentes. Car on va pas attendre 5 mois une éventuelle réponse alors que peut-être personne ne répondra jamais.

Tout ce que vous avez à faire pour le moment, c'est de désigner un coordinateur régional qui aura pour rôle de gérer les inscriptions des équipes. C'est aussi lui qui fera part du vote de la région concernant le choix de la région organisatrice à savoir Auvergne ou Lorraine (votez Lorraine, votez Lorraine ).

On avait dit pas les messages subliminaux (votez Auvergne, votez Auvergne :rolleyes:).

Modifié par Matra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être clair, il est évident que les 4 ou 5 régions les plus peuplées (IdF, PACA, RA et NPDC) pourront avoir deux équipes.

Pour le reste, wait and see.

La fameuse 5ème région de france la plus peuplée serait aussi très intéressée par une deuxième équipe... ^_^

Mais ça ne changera en rien notre choix pour le vote :rolleyes:

Monmon', on a une particularité à soutenir quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'auras pas il est parti à l'armée et n'est plus sur son île.

Ok, alors quelqu'un sait qui il faudrait contacter ? Car personellement je ne connais pas de joueurs Corse.

il y a un forum...

http://cwc-forum.forumactif.com/

mais je doute qu'il se déplace soit en auvergne soit en lorraine il avait déjà pas pu trouver assez de joueurs pour venir en paca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans un soucis de réactivité, nous avons réuni le bureau de Stonehenge hier pour décider de la validation de notre projet final de candidature. Après délibérations nous avons décidé :

Une extension du nombre de places. Le nombre de slots disponibles passe de 24 à 28.

Ceci permettra à 4 équipes de plus de présenter une 2e teams. Nous nous baserons sur les chiffres du dernier recensement (ici) et cela devrait permettre à des régions comme les Pays de la Loire, le Midi Pyrénées ou le Centre de pouvoir avoir accès au précieux sésame. :P Pour le moment 5 régions ne se sont pas manifestées. Cela fait donc 9 régions possibles avec 2 équipes.

Le prix de l'inscription s'élèvera à 12€. Cela ne nous semble pas excessif pour une manifestation de cette taille et nous aurons des frais fixes importants notamment la location de la salle. Les petits déjeuner du samedi et du dimanche seront inclus dans ce tarif.

A noter que nous nous engageons à reverser l'ensemble de l'éventuel surplus perçu à des associations caritatives, notre but n'étant pas de faire des bénéfices sur le dos de la communauté.

Le repas du samedi soir sera possible et coutera 10€. Il comprendra un plat chaud, un dessert, pain et boisson. Ceci n'étant nullement obligatoire, de nombreux restaurants (pizzéria, cafétéria...), snacks (McDonald, fournil...) ou autres étant présent dans un rayon de 500m autour de la salle.

L'échéancier est à présent disponible. Le calendrier sera décliné comme suit :

-Avant le 31 décembre 2009 à minuit : Chaque région, par la voix de son coordonnateur devra alors donner ses désidérata en terme d'équipes souhaitées. Toute région ne s'étant pas manifestée à cette date ne participera pas. Une fois les souhaits de chacun formulés, nous répartirons les places en fonction du tableau posté en lien. A noter que la région Auvergne ne présentera qu'une seule équipe pour permettre à d'autres de profiter d'une éventuelle place surnuméraire.

-Dans la semaine du 1er janvier 2010 : détermination des tables où seront jouées les parties. Cet élément ne sera pas connu avant le tournoi.

-Avant le 28 février 2010 : paiement de la participation (et du repas du samedi soir pour ceux qui le souhaiteront).

-Avant le 1er mai 2010 : envoi des listes d'armées et listes wysiwyg. Les éventuels correctifs auront lieu entre cette date et le 15 juin 2010.

-26&27 juin 2010 : Bâche!!! :)

De notre côté tout est donc en ordre. Il nous a tous semblé urgent hier soir que la communauté prenne une décision sur la date du vote. Nous estimons que fixer celui ci au 31 octobre 2009 maximum est vraiment le dernier délai. Genre vote jusqu'au samedi minuit et résultats le dimanche.

L'association Stonehenge et l'ensemble de l'équipe organisatrice attend maintenant une réponse rapide de la communauté et des orgas Lorrains.

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les rondes se joueront sur les même tables. Nous les déterminerons à cette date là. Mais en effet, je me suis mal exprimé, pour les joueurs ça n'est pas pertinent, elles seront pensées mais nous ne les dévoilerons pas. :)

J'édite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu habites en...Lorraine.

Y'a des comiques je vous jure... :P Auvergne : ten points... :)

Ca n'a absolument rien à voir avec mon habitat (je participe pas à ce tournoi en plus)

c'est juste pour respecter une certaine logique/tradition (comme tu preferes)

Cordialement

Edit du Ghuy : Merci de respecter le travail des orgas et d'éviter ce type de propos

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour respecter une certaine logique/tradition (comme tu preferes)

Est-ce qu'on a fait ça en RA en 2008 et 2009 ???

Non, pourtant RA a gagné en 2007 et 2008 ...

Donc la logique/tradition, comment te dire :) ça n'a juste jamais été évoqué et c'est très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'autres modifications/précisions sur les 2 propositions doivent être faites, il serait bon de les figer chacun de votre côté puis de poster pour dire que vos propositions sont finalisées.

Pour mémo, vous êtes sensés déposer vos projets et ne pas les changer en fonction de la vox populi.

Il y a deux ans, certains s'étaient fait flammer pour les changements/précisions sur le nombre d'équipes :)

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'autres modifications/précisions sur les 2 propositions doivent être faites, il serait bon de les figer chacun de votre côté puis de poster pour dire que vos propositions sont finalisées.

Pour mémo, vous êtes sensés déposer vos projets et ne pas les changer en fonction de la vox populi.

Il y a deux ans, certains s'étaient fait flammer pour les changements/précisions sur le nombre d'équipes :)

Le projet Auvergne est finalisé et définitif. Je trouve juste curieux ta remarque : lorsque la Lorraine a doublé le nombre de ses équipes après avoir déposé son projet, ça n'a pas posé de problème il me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste histoire d'enfoncer le clou...

Je reçois pas mal de mp qui me dises grosso modo tous la même chose. Votre projet est sympa mais nous on aimerait pouvoir venir à deux équipe. A la base, nous avions proposé 24 équipes pour rester dans la veine de ce qui se faisait depuis deux ans.

Mais il semble que la manifestation ai passé un cap et que de plus en plus de régions sont motivées pour présenter deux teams.

Comme je n'ai pas l'habitude de rester les deux pied dans le même sabot (référence rurale à l'Auvergne :) ) et que faire preuve d'un minimum de souplesse semble être la moindre des choses quand on prétend à ce type d'orga, ils nous a semblé évident qu'il fallait répondre au besoin. A noter (pour coco) qu'à part le nombre de places, nous n'avons strictement rien changé à la proposition de départ. Nous avons juste apporté les précisions que l'on nous demandait.

De plus, on nous demande un calendrier clair, net et précis pour ne rien laisser au hasard en ce qui concerne le vote (pour reprendre en gros les posts de Menk).

Du coup, réunion, hier soir et nous apportons une réponse aux différentes attentes. Le tout en moins d'une semaine, juste histoire de démontrer la motivation de l'équipe organisatrice si quelqu'un en doutait encore.

Ce projet est définitif. La salle ne pouvant pas accueillir correctement plus d'équipes.

Donc Ghuy, pour faire clair, le projet est bouclé cette fois-ci et je ne comprend pas bien pourquoi tu nous reproches d'être à l'écoute de la "vox populi"et de nous adapter aux demandes formulées. :P

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la date du choix de la région organisatrice pour Midi Pyrénées vous la faites quand vous voulez. A mon humble avis le plus tôt sera le mieux pour les joueurs et les orgas ...

Et en tant que coordinateur MP je me permet de féliciter l'extension des places mise à disposition par l'orga auvergnate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.