Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Choix de la région organisatrice de l'inter régions 2010


Asclépios

Messages recommandés

Ben je sais pas, de toute façon, ça ne changerai rien. Soit elles participent et ça fait une voix partout, soit elle ne participent pas et ça ne fait aucune voix pour personne.

Dans le principe, j'aimerai bien que l'Auvergne et la Lorraine votent. Il n'y a pas de raison après tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'autres modifications/précisions sur les 2 propositions doivent être faites, il serait bon de les figer chacun de votre côté puis de poster pour dire que vos propositions sont finalisées.

Pour mémo, vous êtes sensés déposer vos projets et ne pas les changer en fonction de la vox populi.

Il y a deux ans, certains s'étaient fait flammer pour les changements/précisions sur le nombre d'équipes :)

Le projet Auvergne est finalisé et définitif. Je trouve juste curieux ta remarque : lorsque la Lorraine a doublé le nombre de ses équipes après avoir déposé son projet, ça n'a pas posé de problème il me semble....

Ben si :D

C'est quoi qui n'est pas clair dans l'usage du pluriel ?

Les 2 propositions "mutent" depuis qu'elles sont postées donc comment faire un vote à faire remonter au coordinateur si des points importants sont modifiés ?

Il serait bon qu'on sache si c'est maintenant figé ou s'il y aura d'autres modifs et cela, pour les DEUX propositions :D

C'est plus limpide ? :P

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, je réponds : En ce qui nous concerne, c'est terminé. La réunion d'hier soir a entériné le projet de façon définitive. :P

C'est plus limpide ?

T'inquiètes Ghuy, aucun soucis. Je comprends ton point de vue mais tu reconnaitras que la modif Lorraine nous a plus ou moins obligé à une "adaptation" non souhaitée au départ. :)

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, je réponds : En ce qui nous concerne, c'est terminé. La réunion d'hier soir a entériné le projet de façon définitive. :P

Merci pour ta réponse, c'est cool :)

Donc la question reste posée côté Lorraine :

Est-ce que la proposition Lorraine est définitivement figée ?

Si c'est le cas, on pourra poser une date car les discussions ne seront que des points de détails et pas des modifications importantes :D

T'inquiètes Ghuy, aucun soucis. Je comprends ton point de vue mais tu reconnaitras que la modif Lorraine nous a plus ou moins obligé à une "adaptation" non souhaitée au départ

Je le comprends très largement d'où ma remarque pour les deux propositions :D

On doit stopper là AMHA les changements majeurs car les discussions internes seront faussées.

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ftrapes, 5 régions n'ont pas de coordinateurs. Il est impératif que les coordinateurs aient débattus en interne.

Donc il faut qu'ils soient nommés avant, à partir de là la date pourra être fixé avec leur accord (ce sont eux qui votent pour le règlement qui convient à leur région non?)

Hormis ce "problème", le 15 semble bon si les coordinateurs ont au moins 7 jours pour débattre en interne non?

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et moi (Asclépios) nous sommes mis d'accord pour que Kurt Helborg soit le modo qui récupère les votes au moment ou celui ci aura lieu.

Euh c'est déjà acté ça depuis quelques jours :)

Soit pas si stressé, tout va bien se passer :P

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on avance. C'est très bien tout ça. :)

Concernant les régions qui ne se sont pas encore manifestées. Je doute qu'elles le fassent (sauf les corses qui semblent intéressés d'après mes sources toujours bien informées :D ). Dans la mesure ou ça fait trois ans qu'ils ne donnent pas signe de vie, ce serait quand même franchement bizarre. :P

Après si ils souhaitent vraiment donner leur avis, merci qu'ils s'annoncent au plus vite (et si ça pouvait pas être juste pour voter et retourner dans son coin après, ce serait aussi bien :D).

Bon, ben voila, l'Auvergne a voté... :):D

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes du Nord pas de Calais, pour tous ce qui concerne l'inter région cela se passe désormais à cette endroit:

Forum LDN

B)

Menk'

P.S.: Merci aux personnes ne faisant pas parti du nord de ne pas s'inscrire.

Les inscriptions se faisant par validation, les personnes non connu seront de toute façon refusés. ^_^

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes du Centre, tout ce qui concerne l'inter région cela se passe désormais à cette endroit:

http://intercentre2010.forumactif.com/

firfin28

P.S.: merci au personne ne faisant pas parti du ccentre de ne pas s'inscrire les inscriptions se faisant par validation seront de toute façon refusés.

P.S. 2 merci à Menkiar sur qui j'ai allègrement pompé calqué mon message ^_^

Edit : j'assume :blink:

Modifié par FIRFIN28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. 2 merci à Menkiar sur qui j'ai allègrement pompé mon message :zzz:

Merci aussi à FIRFIN de modifier le terme pomper pour éviter tous sous entendu malheureux qui pourrait modifié l'image de nos intégrités morales mutuel en tant que coordinateurs de région. :blink:

B)

Menk' ^_^

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de comparer les deux propositions, quelques questions techniques manquantes :

- Quel sera le coût de l'inscription pour la proposition Lorraine ? (à la limite, faites un calcul sur la base de 28 équipes pour nous donner une idée)

- Idem, qu'avez-vous prévu niveau repas (quel coût ?) ?

- Est-ce qu'il sera prévu des navettes entre la gare et le lieu de la manif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.