Asclépios Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ben je sais pas, de toute façon, ça ne changerai rien. Soit elles participent et ça fait une voix partout, soit elle ne participent pas et ça ne fait aucune voix pour personne. Dans le principe, j'aimerai bien que l'Auvergne et la Lorraine votent. Il n'y a pas de raison après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 A priori elles participent. Lors d'une eléction présidentielle (ou autre) les candidats votent. mais de toute facon celà ne change pas grand chose effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) Si d'autres modifications/précisions sur les 2 propositions doivent être faites, il serait bon de les figer chacun de votre côté puis de poster pour dire que vos propositions sont finalisées. Pour mémo, vous êtes sensés déposer vos projets et ne pas les changer en fonction de la vox populi. Il y a deux ans, certains s'étaient fait flammer pour les changements/précisions sur le nombre d'équipes Le projet Auvergne est finalisé et définitif. Je trouve juste curieux ta remarque : lorsque la Lorraine a doublé le nombre de ses équipes après avoir déposé son projet, ça n'a pas posé de problème il me semble.... Ben si C'est quoi qui n'est pas clair dans l'usage du pluriel ? Les 2 propositions "mutent" depuis qu'elles sont postées donc comment faire un vote à faire remonter au coordinateur si des points importants sont modifiés ? Il serait bon qu'on sache si c'est maintenant figé ou s'il y aura d'autres modifs et cela, pour les DEUX propositions C'est plus limpide ? Modifié le 26 septembre 2009 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) Une fois n'est pas coutume, je réponds : En ce qui nous concerne, c'est terminé. La réunion d'hier soir a entériné le projet de façon définitive. C'est plus limpide ? T'inquiètes Ghuy, aucun soucis. Je comprends ton point de vue mais tu reconnaitras que la modif Lorraine nous a plus ou moins obligé à une "adaptation" non souhaitée au départ. Modifié le 26 septembre 2009 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) Une fois n'est pas coutume, je réponds : En ce qui nous concerne, c'est terminé. La réunion d'hier soir a entériné le projet de façon définitive. Merci pour ta réponse, c'est cool Donc la question reste posée côté Lorraine : Est-ce que la proposition Lorraine est définitivement figée ? Si c'est le cas, on pourra poser une date car les discussions ne seront que des points de détails et pas des modifications importantes T'inquiètes Ghuy, aucun soucis. Je comprends ton point de vue mais tu reconnaitras que la modif Lorraine nous a plus ou moins obligé à une "adaptation" non souhaitée au départ Je le comprends très largement d'où ma remarque pour les deux propositions On doit stopper là AMHA les changements majeurs car les discussions internes seront faussées. Modifié le 26 septembre 2009 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Il n'y a plus de demande de clarification/propositions en attente de traitement de notre côté. La proposition est donc figée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Merki bien On va pouvoir avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftrapes Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Il faut donc proposer une date : est-ce que fin octobre est suffisamment reculée pour le lorrains ou souhaitent-ils qu'on l'avance un peu ?. Les auvergnats préféreraient le 15 octobre mais on peut faire le 31... Que décident les lorrains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) Non ftrapes, 5 régions n'ont pas de coordinateurs. Il est impératif que les coordinateurs aient débattus en interne. Donc il faut qu'ils soient nommés avant, à partir de là la date pourra être fixé avec leur accord (ce sont eux qui votent pour le règlement qui convient à leur région non?) Hormis ce "problème", le 15 semble bon si les coordinateurs ont au moins 7 jours pour débattre en interne non? Modifié le 26 septembre 2009 par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftrapes Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Certaines régions n'ont jamais participé à l'inter-ré et n'ont même aucun coordinateur ? Comment fait-on ? On risque d'y être encore au 27 juin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Même les régions sans équipes peuvent voter, donc il suffit qu'une personne se dévoue Actons pour le 15 alors, à Minuit cloture des votes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftrapes Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ok votes auprès de Kurt Hellborg, ça vous va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) Merci et moi (Asclépios) nous sommes mis d'accord pour que Kurt Helborg soit le modo qui récupère les votes au moment ou celui ci aura lieu. Euh c'est déjà acté ça depuis quelques jours Soit pas si stressé, tout va bien se passer Modifié le 26 septembre 2009 par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) Bon, ben on avance. C'est très bien tout ça. Concernant les régions qui ne se sont pas encore manifestées. Je doute qu'elles le fassent (sauf les corses qui semblent intéressés d'après mes sources toujours bien informées ). Dans la mesure ou ça fait trois ans qu'ils ne donnent pas signe de vie, ce serait quand même franchement bizarre. Après si ils souhaitent vraiment donner leur avis, merci qu'ils s'annoncent au plus vite (et si ça pouvait pas être juste pour voter et retourner dans son coin après, ce serait aussi bien ). Bon, ben voila, l'Auvergne a voté... Modifié le 26 septembre 2009 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftrapes Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 No stress mon ami, c'est juste que c'était Asclepios qui avait géré cette partie là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon juste un petit post de passage pour remercier les deux régions candidates de se bouger autant le cul pour le bien de la communauté! Votre motivation est exemplaire! Alors en attendant le vote définitif, bonne chance à chacun Sephi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon juste un petit post de passage pour remercier les deux régions candidates de se bouger autant le cul pour le bien de la communauté! Votre motivation est exemplaire! Alors en attendant le vote définitif, bonne chance à chacun Sephi. Pas mieux, c'est du très bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Pour le vote allez sur ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) Pour les personnes du Nord pas de Calais, pour tous ce qui concerne l'inter région cela se passe désormais à cette endroit: Forum LDN B) Menk' P.S.: Merci aux personnes ne faisant pas parti du nord de ne pas s'inscrire. Les inscriptions se faisant par validation, les personnes non connu seront de toute façon refusés. Modifié le 28 septembre 2009 par Menkiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIRFIN28 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) Pour les personnes du Centre, tout ce qui concerne l'inter région cela se passe désormais à cette endroit: http://intercentre2010.forumactif.com/ firfin28 P.S.: merci au personne ne faisant pas parti du ccentre de ne pas s'inscrire les inscriptions se faisant par validation seront de toute façon refusés. P.S. 2 merci à Menkiar sur qui j'ai allègrement pompé calqué mon message Edit : j'assume Modifié le 28 septembre 2009 par FIRFIN28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) P.S. 2 merci à Menkiar sur qui j'ai allègrement pompé mon message Merci aussi à FIRFIN de modifier le terme pomper pour éviter tous sous entendu malheureux qui pourrait modifié l'image de nos intégrités morales mutuel en tant que coordinateurs de région. B) Menk' Modifié le 28 septembre 2009 par Menkiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftrapes Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Non, ça lui va si bien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruik Ardent Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) Pour les personnes de la champagne Ardennes, vous trouverez aussi sur ce forum de quoi nous contacter. FORUM CHAMPAGNE ARDENNES Modifié le 28 septembre 2009 par Gruik Ardent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Afin de comparer les deux propositions, quelques questions techniques manquantes : - Quel sera le coût de l'inscription pour la proposition Lorraine ? (à la limite, faites un calcul sur la base de 28 équipes pour nous donner une idée) - Idem, qu'avez-vous prévu niveau repas (quel coût ?) ? - Est-ce qu'il sera prévu des navettes entre la gare et le lieu de la manif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Pour l'Auvergne il y aura des navettes entre la gare et la salle sur simple demande, suffira de préciser l'heure d'arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés