Sorrow Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut tout le monde. Parmi les invités LRAiens, qui pense venir cette années ? Le trajet en train étant plutôt tendu sur le timng du retour, je propose un covoiturage, je pourrais pas supporter les frais d'un aller retour seul. Que les survivants me tiendes z'au courants svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 en plus j'ai pas trop eu de demande de la part de LRArien pour l'instant, je pense que c'est à cause du doublon avec le nain grognon si vous voulez jouer en no limit avec autre chose que des démons et avoire toute vos chances c'est à bobo que ça se passe On prete même des armée (4000pts de kislev en tournoi ça se refuse pas ) mais pour t'aider ya au moins tractopelle et surement spriggan qui devrait en être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 je serais au nain grognon, histoire de défendre mon titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés