latribuneludique Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Avis à la population de Noctis Prime! Suite à la révolte de la cité-ruche Caprica et à la désertion d'une partie des forces de défense planétaire, moi, Tol’ Airys, gouverneur impérial de Noctis Prime, je déclare l'état d'urgence. L'auto-proclamée "Loge des Quatre Protecteurs" est dès maintenant interdite et ses dirigeants et membres doivent immédiatement se rendre aux représentants impériaux pour qu'ils soient jugés et exécutés. J'ordonne aux déserteurs des FDP de déposer les armes et de rejoindre leurs baraquements afin qu'ils soient apréhendés et déportés. J'annonce aux forces hérétiques, que leur nom soit maudit, que les renforts impériaux sont en route et débarqueront en masse d'ici quelques jours. Craignez le courroux de l'Adeptus Astartes, des hommes de la Gardes Impériale et des Légions Titaniques. J'annonce aux pirates dont les raids ensanglantent nos campagnes que leurs jours sont comptés! Tol’ Airys pour Noctis Prime. Nulle pitié pour les ennemis de l’Empereur ++ Avis au peuple de Noctis Prime! Le temps du Faux Empereur a sonné. L'Imperium ne nous a pas sauvé des Orks lorsqu'ils ont rasé la cité-ruche Lugdunum. L'Imperium ne nous protègera pas de la menace Tyranide dont il souhaite cacher jusqu'à l'existence! La Loge des Quatre Protecteurs est seule à se dresser face à la destruction programmée de Noctis par les xénos! Les quatre Princes Guerriers du Warp m'ont chargé de vous guider jusqu'à eux. Déjà leurs serviteurs les plus zélés débarquent sur notre monde, Space Marines et titans des légions soit disant renégates et foule d'adorateurs mettront un point finale à la présence impériale sur Noctis. En conjugant nos efforts nous éliminerons les xénos dont les raids sèment la destruction autour de nous. Rejoignez les rangs de la Loge! Soros le Magnagnime, Grand Prêtre de la Loge des Quatre Protecteurs. ++ A tous les gars du koin! C'est le boxon sur l'monde des zoms. On est pas tous potes pasqu'habitude on est plutôt à s'taper dessus, mais j'crois qu'vaut mieux pas s'foutre des squigs dans les roues pour un temps. On tape sur les zoms (les normaux tout mous et les autres à tentacules), on pille, on détruit ou on bouffe mais on évite de s'tomber dessus. Qu'on soit Ork, Tô, El'dar, Nékron ou Tyrabide... heu Kyravide (enfin les trucs baveux qui mordent), synkronisons-nous! Tous ensemble! Tous ensemble! Ouais! Olaf' Tetaclak, Big Boss du clan pirate Kass'tou. Comme chaque année depuis 2004, le club lyonnais du Crazy Orc organise un week-end Epic les 07 et 08 novembre 2009. Cette manifestation mettra en œuvre une campagne opposant les forces de l'Imperium, du Chaos et de Pillards. Cette campagne est ouverte aux joueurs Epic Armageddon principalement (16 places) mais aussi aux joueurs NetEpic (4 places). Pour plus d'informations, voyez le forum epic_fr ou la Tribune de Laïtus Prime. Les inscriptions sont ouvertes depuis le 21/09/09, attention il n'y a que 20 places! Le tournoi est annoncé sur T3. Pour ceux qui auraient louper les précédentes éditions, retrouvez les photos et résultats des éditions 2004, 2005, 2006, 2007 et 2008 sur la Tribune de Laïtus Prime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Le week-end est complet pour la partie NetEpic et il ne reste que 3 places pour la partie Epic Armageddon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Toutes les places sont prises : pas moins de 22 généraux vont mener leurs troupes aux combats! Space Marines, Gardes Impériaux, Légions Titaniques, Space Marines du Chaos, Egarés & Damnés, Squats, Eldars, Tyranides, Taus ou encore Orks vont s'affronter pour le contrôle de Noctis Prime! http://epic-fr.niceboard.com/manifestation...istes-t1935.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Le contexte de l'Opération Noctis se dévoile petit à petit sur le forum epic_fr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Le week-end a eu lieu et a été une grande réussite! Le debriefing des joueurs a commencé sur epic_fr et les premières photos sont tombées. Le debriefing officiel est révélé petit à petit sur la Tribune de Laïtus Prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Le trombinoscope de l'Opération Noctis est maintenant disponible sur la Tribune de Laïtus Prime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Description du Jour 1 de la Campagne disponible : j'ai ajouté le récit des affrontements sur les Continents Nord et Sud. Il ne manque plus que quelques stats et le résultat global à la fin du tour. L'impressionnant dispositif de défense de la Garde Impériale de Baran (Meg) Les Orks déferlent sur la Ruche Caprica (Le Duc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés