Aller au contenu

CODEX LUGDUNUM 2009 - OPERATION NOCTIS


latribuneludique

Messages recommandés

Avis à la population de Noctis Prime!

Suite à la révolte de la cité-ruche Caprica et à la désertion d'une partie des forces de défense planétaire, moi, Tol’ Airys, gouverneur impérial de Noctis Prime, je déclare l'état d'urgence.

L'auto-proclamée "Loge des Quatre Protecteurs" est dès maintenant interdite et ses dirigeants et membres doivent immédiatement se rendre aux représentants impériaux pour qu'ils soient jugés et exécutés. J'ordonne aux déserteurs des FDP de déposer les armes et de rejoindre leurs baraquements afin qu'ils soient apréhendés et déportés.

J'annonce aux forces hérétiques, que leur nom soit maudit, que les renforts impériaux sont en route et débarqueront en masse d'ici quelques jours. Craignez le courroux de l'Adeptus Astartes, des hommes de la Gardes Impériale et des Légions Titaniques.

J'annonce aux pirates dont les raids ensanglantent nos campagnes que leurs jours sont comptés!

Tol’ Airys pour Noctis Prime.

Nulle pitié pour les ennemis de l’Empereur

++

Avis au peuple de Noctis Prime!

Le temps du Faux Empereur a sonné. L'Imperium ne nous a pas sauvé des Orks lorsqu'ils ont rasé la cité-ruche Lugdunum. L'Imperium ne nous protègera pas de la menace Tyranide dont il souhaite cacher jusqu'à l'existence!

La Loge des Quatre Protecteurs est seule à se dresser face à la destruction programmée de Noctis par les xénos! Les quatre Princes Guerriers du Warp m'ont chargé de vous guider jusqu'à eux. Déjà leurs serviteurs les plus zélés débarquent sur notre monde, Space Marines et titans des légions soit disant renégates et foule d'adorateurs mettront un point finale à la présence impériale sur Noctis. En conjugant nos efforts nous éliminerons les xénos dont les raids sèment la destruction autour de nous.

Rejoignez les rangs de la Loge!

Soros le Magnagnime, Grand Prêtre de la Loge des Quatre Protecteurs.

++

A tous les gars du koin!

C'est le boxon sur l'monde des zoms. On est pas tous potes pasqu'habitude on est plutôt à s'taper dessus, mais j'crois qu'vaut mieux pas s'foutre des squigs dans les roues pour un temps. On tape sur les zoms (les normaux tout mous et les autres à tentacules), on pille, on détruit ou on bouffe mais on évite de s'tomber dessus.

Qu'on soit Ork, Tô, El'dar, Nékron ou Tyrabide... heu Kyravide (enfin les trucs baveux qui mordent), synkronisons-nous!

Tous ensemble! Tous ensemble! Ouais!

Olaf' Tetaclak, Big Boss du clan pirate Kass'tou.

Comme chaque année depuis 2004, le club lyonnais du Crazy Orc organise un week-end Epic les 07 et 08 novembre 2009. Cette manifestation mettra en œuvre une campagne opposant les forces de l'Imperium, du Chaos et de Pillards. Cette campagne est ouverte aux joueurs Epic Armageddon principalement (16 places) mais aussi aux joueurs NetEpic (4 places).

Pour plus d'informations, voyez le forum epic_fr ou la Tribune de Laïtus Prime.

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 21/09/09, attention il n'y a que 20 places!

Le tournoi est annoncé sur T3.

Pour ceux qui auraient louper les précédentes éditions, retrouvez les photos et résultats des éditions 2004, 2005, 2006, 2007 et 2008 sur la Tribune de Laïtus Prime!

tournoi_lyon_2008_04.jpg

tournoi_lyon_2007_20.jpg

tournoi_lyon_2006_09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Toutes les places sont prises : pas moins de 22 généraux vont mener leurs troupes aux combats! Space Marines, Gardes Impériaux, Légions Titaniques, Space Marines du Chaos, Egarés & Damnés, Squats, Eldars, Tyranides, Taus ou encore Orks vont s'affronter pour le contrôle de Noctis Prime!

http://epic-fr.niceboard.com/manifestation...istes-t1935.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Description du Jour 1 de la Campagne disponible : j'ai ajouté le récit des affrontements sur les Continents Nord et Sud. Il ne manque plus que quelques stats et le résultat global à la fin du tour.

t1_secteur_ork_02.jpg

L'impressionnant dispositif de défense de la Garde Impériale de Baran (Meg)

t1_ruche_caprica_03.jpg

Les Orks déferlent sur la Ruche Caprica (Le Duc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.