Kurga Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) Salut, Je crois avoir trouvé une incohérence entre le texte de la mission XII et la carte de la mission en VF au sujet des zones d'entrée des Genestealers. Le texte précise que la première vague peut uniquement entrer par le niveau inférieur alors que la carte indique par des double flèches les entrées réservées à la première vague au niveau supérieur. Dans le doute, j'aurais tendance à suivre le modèle de la carte...à moins que la double flèche ne représente en réalité les 2 vagues et la flèche simple la 1ere vague...Bref, c'est bien vague... Y a-t-il une coquille par rapport à la VO? Ou j'hallucine tout simplement? Modifié le 22 septembre 2009 par Kurga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Y a-t-il une coquille par rapport à la VO? Coquille : "Genestealer Entry - Second Wave only". (VO p33) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurga Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) Merci , c'est tout de suite plus simple en VO. Deux flèches >> deuxième vague, j'aurais du y penser... Modifié le 22 septembre 2009 par Kurga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopebreaker Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci pour l'info, je m'étais aussi fait la remarque... Mais "fluffiquement", si on recadre avec la campagne, les termi sont poursuivi par les Genestealers et tentent de s'enfuir. donc j'aurai plutôt vu les aliens leurs arriver par l'arrière train... Enfin, après, je suis au boulot, pas le bouquin sous les yeux, et si c'est marqué comme ça en VO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés