pirouli Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) J'ouvre ce sujet avec la bénédiction de notre grand maître Karun . Il est destiné à regrouper les photos de chacun des participants du cdah pour que tout le monde en profite sans avoir à fouiller pendant 2 h dans la section. Chaque participant du cdah ouvrira un seul post dans ce sujet ou il postera des photos de ses unitées "finies" ainsi que des photos de groupe qui font bien classe ! Il éditera ce post au fur et à mesure de son avancement. Je précise que ce sujet est un sujet de "photos" et uniquement de "photos", seule une petite légende sur celles-ci sera toléré, pas de blabla ou autre. Il n'y aura pas non plus de commentaires laissés par les autres users, ceux-ci pourront le faire sur le sujet principal de la personne qu'il souhaite féliciter ou insulter . Maintenant armez vos appareils photo ! Feu ! Edit : Je viens de tester et je me suis rendu compte qu'un post par personne sera insuffisant vu le nombre de photos. Nous ouvriront donc 3 posts chacun (1 par tranche de 500 points) à la suite. Ouvrez 3 posts à la suite (même si vous ne postez rien tout de suite dans le 2° et 3°, indiquez juste : - 2° tranche de 500 points et - 3° tranche de 500 points). Vous aurez ainsi réservé vos 3 posts et le suivant pourra faire de même. Attention aux limites imposés par le forum: - 10 photos par post maxi - 15 minutes entre 2 posts sinon fusion automatique des 2 (merci arkaal ) Pour les photos en elles-mêmes, je pense que les afficher comme celles de mon post serait plus agréable à voir pour tous. Perso, comme user, les photos en vignette ou en lien ont tendance à me faire fuir (flème de les ouvrir ) Mp moi quand vous serez prêt, je vous donnerais le feu vert à ce moment. Pirouli. Modifié le 19 février 2010 par pirouli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) La Cabale des vierges sanglantes par Pirouli Armée terminée (1500 pts) : Première tranche de 500 points. (du 28 mars au 31 juillet) Seigneur Cryptus (Prince Démon) Rhino "Dépravation" Gardien d'esclaves (pion objectif) Escouade Von Todt Escouade Thurgrim Modifié le 6 juin 2010 par pirouli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) Deuxième tranche de 500 points. (du 1 août au 30 novembre) Escouade terminator Mortis . Predator "Fornication" Escouade d'élus Attila. 2° pion objo ( allié égaré !) : Modifié le 6 juin 2010 par pirouli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) Troisième tranche de 500 points. (Du 1° décembre au 31 mars) Rhino provocation Escouade Requiem Escouade Claudia Escouade Black Sabbat Rhino Violation Hellbade Défloration Pion objectif (idole sessuelle ^^) Modifié le 9 juin 2010 par pirouli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthubert Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) La 9ème Compagnie des Iron Warriors par Arthubert. Première tranche de 500 points. Maître de Forge; Première escouade: Deuxième escouade: Troisième escouade (pas finit) Les photos sont nulles et à refaire. Art' Modifié le 12 novembre 2009 par arthubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthubert Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 2ème tranche Art' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthubert Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 3 éme tranche Art' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paladin 62 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Yop, à mon tour ! On commence avec la première tranche de 500 points : Mon Big Boss Martok'eul'Ruzé 2 Bandes de Fing'boyz , avec d'abord les Nobz ( Le serjent' Grubnitz , et eu'l Kommissair' Krog ) Le Boss avec une bande , puis l'autre Modifié le 9 novembre 2009 par paladin 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paladin 62 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Et Hop ! Seconde Tranche : une bande de MégaNobz Sur-équipés D'autres photos à suivre ... Modifié le 30 mars 2010 par paladin 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paladin 62 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Troisième tranche ... Le Gros Mek ( Champ de Force Kustom/Krameur et tout l'saint Fruskin') Eu'l Dread Eu'd la Mort : Eu'l Chariot d'Guerre : Eu'l Véhzikul' Volé : Mes Pions Objo ( La Grande N'Oreille station d'Espionaj' et Une Hutte à Dakkas) : Et Enfin Eu' Zoziau' ( ChassaBomba ) : Modifié le 30 mars 2010 par paladin 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Quelque chose à survecu... 1ere tranche de 500pts pour les survivants de Viridian prime. (réédition des photos) Modifié le 23 janvier 2010 par Iblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) Quelque chose à survecu... 2eme tranche de 500pts pour les survivants de Viridian prime. Modifié le 23 janvier 2010 par Iblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) ET voici les 3 derniers Modifié le 23 janvier 2010 par Iblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Je poste ma premiére et deuxiéme tranche de 500 pts : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Je poste toute l'armée à la fois ca c'est plus facile et plaisant à regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés