pergame Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) Les nouveautés du 27/02/2011: escouade de marines de nurgle "rogue trader" Les photos sont tout en bas, dans mon post d'aujourd'hui alors voilà, comme tout le monde je soumet au vote populaire mes figurines peinturlurées! si ca vous plait, + des photos et du fluff rogue trader là: http://pergame.jimdo.com/ avis & critiques constructives sont les bienvenues! Modifié le 27 février 2011 par pergame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Les figs mélangeant Chaos et (je suppose) Hommes-Lézards sont très sympas avec un schéma de couleurs qui claque comme il faut ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammer_of_nurgle Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 J'adore tes Slaneshis, magnifiques. Par contre , je n'aime pas le schéma de couleur des HL/Chaos, ca flash trop. Cela dit, ce n'est pas pour ca que je n'aime pas l'idée du mélange HL/Chaos, bien au contraire. J'adore tes Slaneshis, magnifiques. Par contre , je n'aime pas le schéma de couleur des HL/Chaos, ca flash trop. Cela dit, ce n'est pas pour ca que je n'aime pas l'idée du mélange HL/Chaos, bien au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 recrutement de septembre: un champion de slaanesh, un rien kitschouss mis je l'aime bien le reste de l'armée sur http://pergame.jimdo.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 J'aime beaucoup les deux corrompus qui ouvre ton premier messages. Le coté gothicopunk qui s'en dégage est vraiment sympa, et assez évocateur, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zechs Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Waou, l’unité de Space Lézards est sublime. Le schéma de couleurs est fort bien choisi. Et, j’ai un petit faible pour le bouclier du porteur de la bannière. Pour les corrompus sont des sympas mais je trouve dommage que tu n’as pas travailler plus les yeux. Voilà. Ciao. N°6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasuki Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Je trouve les lézards particulièrement beau et bien réalisés.... j'irai même jusqu'à emprunter l'idée héhéh Les sages en démonettes ça rend particulièrement bien ! Très belles réalisations et bonne continuations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 salut ton champion de slaanesh avec ses deux cherubins est vraiment classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-lapin-joueur Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 rien a dire c'est vrai super surtout l'armure qui clash tres bonne couleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) merci merci ! voici mes escouades de pesteux, avec un schéma de couleur "improbable": bleached bone + divers marron, tiré vers le bleu ou le rose (s'cusez la photo médiocre) & j'ai rajouté un peu de fluff & collectionnite sur le blogueuh.... Modifié le 10 novembre 2009 par pergame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draekis Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 raaaah j'aimerais pouvoir peindre comme toi je suis John Blanche dans mon style alors ça plait pas forcément aux adeptes des beaux applats et la netteté de la figurine. comme le disait l'un de mes nombreux adversaires, par un après midi ensoleillé à Aix-en-Provence "Oh bonne mère mais tu peins à la truelle toi!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Hello j'ai profité ce ce premier weekend 2010 pour finir mon landraider du chaos, + ou - affilié à nurgle. les principes de peinture: le moins possible de métallique le moins possible de brossage pas de marquage chaotique genre "piques & cranes empalés" ca donne ça: d'autres photos sur http://pergame.jimdo.com/section-figs-pein...urgle/?logout=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draekis Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ben il est soft ton Raider, je le trouve un peu tristounet quand même mais la peinture est déja plus propre que celle du mien, peut etre devrais tu le ''recolorer'' un poil?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisospace Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Et les aigles impériaux ils sont pas "en trop"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmoniak999 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Tres belles figs , j'aime l'ambiance, les convertions la peinture... surtout les figs a base de demonettes. Par contre le char je trouve qu'il colle pas bin avec le reste, il manque un truc... Ca peut etre sympa de le recouvrir de motifs chaotiques , ou d'illustration gothiques... avec un stylo feutre noir , comme la pointe bleu d'un effaceur. Modifié le 14 mai 2010 par desmoniak999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 aarggll n'en jetez plus! c'est vrai qu'il est tres clean, il est fait pour pouvoir aller avec mes nurgle, slaaneshi & tzentcheux...donc pas vraiment marqué. bon, l'aigle je l'ai laissé, ca me faisait marrer... j'ai un autre projet de landraider completement converti, qui tranchera nettement avec celui-la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyn Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Hello j'ai profité ce ce premier weekend 2010 pour finir mon landraider du chaos, + ou - affilié à nurgle. les principes de peinture: le moins possible de métallique le moins possible de brossage pas de marquage chaotique genre "piques & cranes empalés" ca donne ça: d'autres photos sur http://pergame.jimdo.com/section-figs-pein...urgle/?logout=1 Je suis très interessé par la manière dont tu as peint le rouge sombre sur ton land raider. Peux tu nous donner un bref descriptif de la facon dont tu as procédé pour cette couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai utilisé du red gore avec du chaos black je peins le centre en rouge + une minuscule touche de noir, puis le contour en red gore + 1/3 de chaos black, puis je dégrade vers le centre en mettant de moins en moins de noir, puis je fais plusieurs lavis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimgor Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ba... c'est tres beau et tres propre mais pour moi c'est un land raider space marine et pas chaoteux hein, tout propre avec aigles impériaux sceaux de pureté et aucuns symbolles chaoteux ni la moindre pointe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 quelques figurines de nurgle fraichement peintes: des terminators forgeworld avec typhus (les teintes de typhus sont légèrement différentes car il a été peint...il y a 10 ans) et deux marines rogue trader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Woua, j'étais passé à côté de ton sujet. Tes terminators Fw sont très réussis. L'application est nette, le schéma original pur du pesteux et Typhus fait juste un peu plus jauni mais çà lui donne plus de cachet. Juste un truc, les yeux des nouveaux terminators, je ne sais pas si c'est la photo mais on a l'impression que tu as dépassé ou bien est ce un effet volontaire. Étant un grand fan des vieux marines V1, je ne peux qu'applaudir pour la remise en service de ces serviteurs des Dieux noirs. Voilà, sinon vas-tu un peu plus les salir ou bien les laisser comme çà? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Merci! les yeux qui dépassent: ce sont les reflets des optiques. les marines v1, j'en ai d'autres sur la table de peinture, ils suivront bientot. je ne compte pas les salir, je les trouve bien comme ça. ca change un peu des armées de nurgle qui dégoulinent de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel77700 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Wow le vert de ta permière photo est superbe !! Comment tu l'as réalisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 la couleur provient d'un vieux pot "citadel colour" de ghoul grey. par contre je ne sais pas si GW fait toujours cette couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasori Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Le mélange Nurgle/Slaanesh prend super bien : c'est troublant Tes conversions sont vraiment sympas et bien réalisées , bonne continuation sur la voie du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés