pergame Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 chers collègues du forum, les derniers recrutements: escouade d'élus de slaanesh, full fuseurs spirit, avec une vieille fig "rogue tarder" en champion de l'escouade blight drone de nurgle quasi-fini (manque un brin d'eau artificielle pour finir le socle). un vrai plaisir à peindre, cette fig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septentrion Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Continue ! Je suis sous le charme ! Si seulement je peignais aussi bien que toi... Je te conseille de nous montrer tout ton talent sur une belle figurine ! (Personnellement, tu m'as déjà convaincu.) Omis tout cela, je trouve que ton Land Raider manque un peu de personnalité, contrairement à tes autres figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 salut quand j'ai vu ton escouade d'élus de slaanesh je me suis dit: yeeeeeeeah je veux la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) Ah la claque que tu m'as mis Le seigneur de slaanesh un poil kitsch est du plus bel effet Toutes tes figs sont sympa et bien peintes avec juste 1 bémol pour le land raider (trop propre ) Encore bravo et vivement la suite ps: et tes élus de slaanesh Modifié le 11 août 2010 par junior29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OurZ. Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 waw, super tes élus !! D'ou viennent les têtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 merci chers collègues figurinistes! les têtes des élus viennent de la boîte de possédés du chaos. y en a qu'une par boîte, donc merci aux gars du forum qui mont fourni les autres! je vais essayer de faire un petit historique de ces élus, car quand j'ai monté cette escouade j'étais parti de l'idée que le champion à tête de vache c'était la mère porteuse et que les 4 autres étaient des embryons clonés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 la suite des recrutements: un "slaaneshi council": escouade de démonettes ayant perverti un QG de l'inquisition. la peinture n'est pas top-top mais j'ai bien pris mon pied a convertir tout ça si j'ai un jour le courage, je rajouterai d'autres démonettes "classiques" mais dans les mêmes coloris pour compléter l'escouade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben43 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 la suite des recrutements: un "slaaneshi council": escouade de démonettes ayant perverti un QG de l'inquisition. la peinture n'est pas top-top mais j'ai bien pris mon pied a convertir tout ça si j'ai un jour le courage, je rajouterai d'autres démonettes "classiques" mais dans les mêmes coloris pour compléter l'escouade. Salut, J'aime beaucoup cette conversion de concil de Slaanesh. Ca fait pervers, réaliste, un peu moqueur. Un bon délire bien fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Magnifique !!! Mais il fallait me dire que tu avais une galerie ici… Quelle claque !!! Le commissaire de Slaanesh tt de cuir vêtu est tout bonnement énorme. Il me fait furieusement pensé à des vieux DvD de sm allemand en mode full combinaison cuir, casquette cloutée… un régal… Un grand bravo l’artiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Un gros +1 avec le Canard SM ! L'Inquisition et les space lézards sont vraiment magnifiques, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sort autant des sentiers battus ! Je te souhaite une très bonne continuation et puisses tu nous régaler bientôt avec des nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci everybody Du coup je rajoute mon Lucius, fini cet apres-midi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arachnide35 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je trouve que ton Lucius fait un peu moins appliqué que tes autres figurines (notamment les "spaces lézards" que je trouve superbes). Premier truc bizarre:son pagne qui rendrait mieux couleur peau (tu pourrais par exemple t'inspirer des mandragores, il y a d'ailleurs un tuto dans le nouveau withe dwarf) Deuxième truc bizarre l'effet énergétique de l'épée. En tout les cas ce que tu fais est très sympa. PS:avec quoi à tu fais la tête de tes "spaces lézards"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 les têtes de space lezards sont des tetes de slaans, 1ere version, reliées au corps avec du green stuff. c'est facile a trouver ce genre de trucs car depuis les nouvelles éditions de slaans plus personne n'en veut. pour le pagne, je voulais une couleur genre "peau tannée, cuir", car je me suis dit qu'un bout de peau qui sèche doit s'assombrir, et aussi parce que faire un pagne rose-blanc ca me branchait pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaska Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Vraiment génial ton armée! Original, beau, osé, convertie, fluff, bref que du bonheur Et Lucis est un perso qu'on ne voit quasiment jamais! J'aime beaucoup son visage aux yeux bleus-roses inquiétant! Une autre couleur pour la lame ferait peut être ressortir d'avantage la fig non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 la brigade inquisitorial est génial. Ca me fait penser à des vieilles images protestantes où l'ont voit des eveques avec des têtes d'animaux. chapeau! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobwick Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Même si je n'aime pas tous ce qui est chaotique je ne peut m'empêcher de trouver belle ton escouade perverti de l'inquisition. Quelque éclaircissement et encres pourrait rendre sa beaucoup beau... Lobwick qui est de retour sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klikas Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 J'aime beaucoup ton champion de slaanesh,la tete s'accorde super bien avec le corps. Toutes tes figs sont tres biens peintes,tres beaux melanges entre slaanesh et nurgle. Tes guerriers aux tetes de lezard sont sublimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) La suite en ce début d'année: Lord D'Hecatii, prince démon de nurgle, accompagné de sa suite de death guard full heresy avec réacteurs d'assaut. Le prince démon fut peint en 15h; il ne plaira pas à tout le monde car il est vraiment flashy. L'escouade peinte il y a + de 10 ans "à l'arrache"; pas la peine de poster pour me dire que ce n'est pas "fluff", je le sais! + de photos sur mon site (pub inside, yep) + un vindicator peint "entre" mon schéma "thousand sons" et mon schéma "iron warriors" (noir doré rouge bleu) Modifié le 16 janvier 2011 par pergame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est pas fluff ton escouade ! Désolé je sors -->[] Sinon la peinture est sympa, le schéma de couleur est plutôt original pour du Nurgle mais c'est une question de goût ! J'aurais vu un peu plus d'éclaircissements sur la peau & le violet. Le Vindicator, rien à redire pour ma part, les 2 schémas se mêlent à merveille & le dégradé bleu est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou436 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je viens d'admirer tes figs tu peints vraiment très bien <3 ! Par contre c'est le chaos de l'arc en ciel . C'est bien pensée et réfléchie des shemas de couleurs comme sa c'est osée ! Mais j'aime ! Ps : Vive slaanesh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Super chouette, dire que pendant ce temps je me plante de couleur en peignant un char. Utilisation de l'aéro sur le vindic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 pas d'aéro, juste du brossage et des dégradés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Peinturlure de février: escouade "rogue trader" de nurgle! L'étendard "brille" car c'est une décalcomanie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghark Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Super armée! Très funky!!! sa manque en chaos. Bon courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Comme je te l'ai déjà dit en privé, bravo. Tes couleurs changent vraiment pour du Nurgle, même si je suis plutôt adepte d'un Nurgle un peu plus sale et creepy, on ne peut que souligner la qualité de la peinture et la prouesse artistique. What's next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés