Invité Steppenwolf Posté(e) le 1 janvier 2003 Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Hum, les armées en présence d'abord.. Mon armée du chaos est détaillée dans "La horde de Valmesh le flamboyant" sur le forum armées, avec en plus un destrier pour le héros, et une bannière du changement pour les chevaliers. Les ES de Volkmar: 3 régiments de 5 archers 10 éclaireurs 2 régiments de 8 danseurs de guerre 6 cavaliers sylvains 2 hommes arbres 10 dryades 1 héros éclaireur, cape, grèle de morrt 1 héros chevalier 1 sorcier niv 2, magie de la nature 1 sorcière niv 4, magie des cieux Je crois que c'est tout Déploiement Chaos, de gauche à droite: gargoouilles, chiens, 2 chars et héros à cheval, élus à pied, enfant, maraudeurs montés, héros dur disque, chevlaiers, hurleurs ES: danseurs 1, 2 hommes arbres et dryades, danseurs2 , sorcier 2, archers (tous...), sorcière 4 En gros, vite fait... T1: Le chaos joue premier, avance sur son flanc droit, repositionne ses chiens et gargouilles au centre avec le héros monté. Le seigner sur disque et les maraudeurs chargent et exterminent les éclaireurs, les hurleurs contournent l'ennemi Les ES bougent pas trop, carbonisent 4 chevaliers (foudre bidule.) Magie inactive sinon, surtout chez Tzeeentch! T2: les hurleurs se paient les archers, les gargouilles chargent les danseurs 2 avec le héros monté. Le héros sur disque est en fuite Les chiens sprennet les cavaliers dans la gueule, mais derrière les chars ripostent et anéantissent les cavaliers sylvains. Obligés de poursuivre ils s'exposent aux hommes arbres. Lez chevaliers du chao spataugent Doue pour les ES, qui ne bougent presque pas T3: Les Hommes arbres n'en ont toujours pas fifni avec les chars, les hurleurs achèvent l'autre régient d'archers, le héros monté les danseurs. Les dyades bougent un peu, les premiers danseur se retrouvent derrière le chaos T4: Les combta s'achèvent et c'est un tour de manoeuvres: les huleurs essaient de finir les troupes de base, le héros revient vers son armée mal en point, les chevaliers de même. Il rest: hommes arbres, danseurs 1, chevaliers (4), héros monté, élus qui fuient devant l'homme arbre, enfant du chaos qui bouffe le sorcier niveau 2 Les ES essaient de prendre les élus, qui continuent de fuir. Le héros sur idque est tué par un homme arbre, l'enfant du chaos aussi Heureusement les chevaliers et le héros à cheval arrivent. T5: Il ne reste plus rien que la sorcière danas la zone de dploiement des ES, c'est la grose mélé autour des élus qui fuient en se prenant 1 HA et les dryades. Les chevaiers se font doucement tuer par l'autre HA et les danseurs de guerre, les élus sortent de la table en fuyant. T6: Enfin le héros arrive! Il sort les chevalaiers de la merde en bouffant les danseurs de guerre, puis poursuit les dryades en dehors de la table. Les HA mettent en fuite les derniers chevaliers et occupent des quarts de table. Reste à la fin de la partie: 2 Hommes arbres 1 sorcière niveau 4 3chevaliers en fuite 1 hurleur 1 héros monté Points: ES: 1873 Chaos: 1250 => victoire totale des ES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volkmar Posté(e) le 1 janvier 2003 Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Deux trois rectifications Déjà, j'avais 5 chevaliers... et pas 6 (un régiment de 7 chevaliers c'est immonde ! ) Puis, le résultat total, c'est ça (t'as essayé d'y aller de mémoire ? ) ES :1940,5 Chaos : 1267 ... m'enfin, c'est pas grave... Dommage que la bataille ne soit pas plus détaillée... Je ne rajouterai rien car ça fera carrément bordelique ... Volkmar le Sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés