Gob des traboules Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Voici le lien vers lequel vous devez aller pour faire connaitre votre avis http://whb-lra.forumchti.com/echanges-auto...ouvert-t170.htm De plus il serait de bon ton que les équipes s'annonce assez rapidement pour connaitre le nombre de motivés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) bon ben voilà je me fait connaître. ou ceux qui me connaissaient pas encore vont l'apprendre... Modifié le 28 septembre 2009 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Trolljaeger Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Mais depuis quand tu cotises à la LRA, toi ? Ils ne te veulent déjà plus en ligue PACA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je savais qu'en mettant le lien ici ça allait attirer les boulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) ben quoi je me fais connaître... tout le monde à droit à être connu... Modifié le 30 septembre 2009 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ....et tout le monde gagne à te connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi aussi je me fais connaitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 choko Vanille, Fraise ou Chocolat ??? --> [] Sinon, j'attendrai le dernier moment pour faire voter la LRA, mais la dead-line approchant (15 octobre), merci aux rhone-alpins interessés par l'inter d'aller voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Sinon, j'attendrai le dernier moment pour faire voter la LRA, mais la dead-line approchant (15 octobre), merci aux rhone-alpins interessés par l'inter d'aller voter Ouais! même les débiles y sont allés! Bon pas tous mais c'est déjà un pas important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés