skaven Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Une formation avec bouclier qui se fait tirer dessus par le flanc ou l'arrière ne bénéficie pas du bonus du bouclier, cela revient au même si elle se fait charger au corps à corps par le flan ou l'arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Affirmation ou question ? Si c'est une question, oui c'est exactement ça. Miro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Je pense que tu as fais Nouveau au lieu de Répondre. Si c'est ça, merci de bien vouloir indiquer si je ferme ce topic ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaven Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu peux fermer, j'ai eu ma réponse, j'avais un doute sur les tirs mais c'est bon maintenant. Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés