Calde Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 La Bourgogne à Voté. Santééééé Calde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Reste plus que RA et Haute normandie donc. Peut être y a t il déjà une majorité ? B) Menk' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Reste plus que RA et Haute normandie donc. Je voterai en début d'après-midi, une fois que la consultations des boulets rhone-alpins sera terminée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 La LRA a voté ... Alors Miss Auvergne ou Quiche lorraine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 La LRA a voté ... Alors Miss Auvergne ou Quiche lorraine ??? ha ben présenté comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calde Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Alors il sort une majorité??? Deuxieme tours? Ou le dernier vote joue pour tout??? Suspence..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Mais laissez nous voter !!! La LRA mets toujours du temps pour prendre des décisions collégiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 La LRA a voté ... T'es à la bourre, vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Il manque le vote de : Haute Normandie Falanirm Il repond pas a ses MP. Quelqu'un sait-il si la haute normandie souhaite voté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ce vote change t'il le résultat ? Techniquement il a jusqu'à minuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) La vrai question est plutôt de savoir si le vote de la Haute Normandie est décisif ou pas. Le plus pratique serait que ça n'ai pas d'incidence. J'ignore si il souhaitent participer au vote. edit : grillé par mon homologue lorrain Modifié le 15 octobre 2009 par Asclépios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico57 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Est ce que le vote de la haute Normandie peux remettre tout en cause ? Si oui, nous ne sommes plus à quelques heures prêt, si non alors Kurt tu peux nous annoncer le résultat, je pense...... Le suspens a assez duré... Bone soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) Dites donc, et le respect alors? Qu'il soit décisif ou pas n'empêche pas qu'on doive attendre par respect des votans. Que le vote paraisse à minuit ou 12h demain change pas fondamentalement la donne Modifié le 15 octobre 2009 par Timil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calde Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) Bon généralement y'a des estimations de la soffres, ou Ipsos une tendance? L'inter se passera t'il a l'Est de bordeaux? Au nord de Marseille? Modifié le 15 octobre 2009 par Calde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Petite question qui n'engage à rien : Des volcans seront ils visibles depuis les fenêtres de la salle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui le vote de la haute normandie influe sur le resultat final, mais je viens de le recevoir Region pseudo status Vote Nord-Pas-de-Calais Menkiar Vote recu Lorraine Lorraine Aarklash Vote recu Lorraine Ile de France Cocofreeze Vote recu Lorraine Haute Normandie Falanirm Vote recu Auvergne Basse-Normandie hellbrandt grimm Vote recu Lorraine Bretagne Gimdrick Gromrilson Vote recu Auvergne Pays de la Loire Lapin Rouge Vote recu Auvergne Centre Firfin28 Vote recu Lorraine Bourgogne Zleursh Vote recu Auvergne Limousin Zhatan Vote recu Auvergne Auvergne Asclépios Vote recu Auvergne Rhône-Alpes Solkiss Vote recu Lorraine Aquitaine Cul de Jatte Vote recu Auvergne Midi-Pyrénées Machiavel Vote recu Auvergne Languedoc-Roussillon Fabricio Vote recu Auvergne Provence-Alpes-Côte d'Azur Grand Chamane Vote recu Auvergne Suisse Reynald de Châtillon Vote recu Auvergne Alsace Le roi liche Vote recu Lorraine Champagne-Ardenne Gruik Ardent Vote recu Lorraine Franche Comté Gogol Vote recu Lorraine Belgique elpasteur Vote recu Lorraine Corse Skilgannon Vote recu Auvergne Auvergne = 12 Lorraine = 10 C'est donc l'Auvergne qui accueillera l'inter-region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci Kurt pour t'être occupé de la collecte des résultats. L'aventure continue donc pour nous et l'Auvergne, par ma voix est fière d'avoir été choisie par la communauté française. Je tiens à remercier mes homologues lorrains pour leur fair-play tout au long de ce vote. A bientôt en Auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Félicitation à l'Auvergne Bon courage pour l'orga, va en falloir. Ouf, ca m'évite plein de taf finalement... la mise à jour du site et le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico57 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci à toi Kurt Bon courage et félicitation à l'Auvergne. Merci au fifférentes régions pour leur implication et leur vote. Nous viendrons voir les volcans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftrapes Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) Nous sommes très contents, surtout que cette année était notre seule fenêtre de tir possible car nous sommes habituellement bloqués avec la GNF et nous ne pourrons plus nous présenter avant longtemps. Merci à la proposition lorraine qui nous a fait revoir notre copie et j'espère que vous pourrez vous représenter l'année prochaine et l'emporter.... Merci à tous.... J'aurai mes pilules bleues, chacun repartira avec son volcan... Modifié le 15 octobre 2009 par ftrapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) Match super sérré ! Bravo au 2 régions pour leurs investissements Modifié le 15 octobre 2009 par rico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calde Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci à tous.... J'aurai mes pilules bleues, chacun repartira avec son volcan... Et quand un Volcan s'éteint .... Un être s'éveille!!!! Bravo L'Auvergne et Merci pour le travaille des deux régions qui ont fait avancé l'interé.... Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 pour le travail merci aussi pour les lorrains de leur participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bravo à l'Auvergne, bon courage a vous pour tout le reste de l'orga (le plus lourd !) et à vous les tracas des listes fausses, des rappels des deadlines et de tout ce qui s'en suit (mais non je suis pas aigri ) Faisons mauvaise fortune bon coeur. Je remercie les 9 régions qui ont votées pour nous (la Lorraine encore heureux qu'elle à voté pour elle même) et qui ont décidées de nous faire confiance à la lecture de notre proposition. Apparemment nos arguments étaient solides malgré notre éloignement géographique. Je suis fier de constater que le match ne fut pas déséquilibré et qu'il ne s'en ait pas fallu de beaucoup. RECLAMATION (eh oui ... mais lisez la suite tout de même) Je compte bien venir vous voir en tant que joueur cette année (si je suis sélectionné); alors comme ma Quiche Lorraine ne faisait visiblement pas le poids contre Miss Auvergne je réclame donc d'avoir l'honneur d'un entretien EN PREMIER avec elle. Remerciements : Je tiens ici à remercier tout particuliérement - Ptitgarou pour ses démarches adminsitratives et sa motivation - Timil pour le site et les inestimables conseils éclairés qu'il sut me prodiguer - Solkiss, Ghuy Naiss, Nico57, Kurt Helborg, Arklash, le_roi_liche, Ezekiel57 pour leurs critiques et leur investissement Bon ben je retourne peindre PS : Si vous étiez venus, je vous aurais, moi aussi, obtenu une entrevue avec nos célébres Quiches Lorraines PPS : Attention aux appariements en Auvergne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitgarou Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bravo à l'Auvergne, bon courage pour l'orga. Un peu déçu, mais au moins on sait maintenant qu'on peut avoir une salle pour un gros tournoi en Lorraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés