Saebjorn Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Partant aussi pour un lot!!! Des bêtes comme ça, ça se rate pas!!!! Modifié le 1 avril 2010 par Saebjorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Bon je m'en occupe. Par contre, je préviens d'avance, j'encaisserais avant de commander. Car je sent bien la commande à 300€ Je crée un sujet. Voici le lien : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=144827 Par contre, je pense que l'avoir crée dans général va poser problème... Modifié le 1 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Oh laissez moi le temps de répondre. Je suis partant pour 5 louloups.Après un reçois et il envoie au autre ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bonsoir, vous avez remarqué dans son annonce, il prevoit de faire le storm raven, le drop pod tyty et un kit manticore. Oui c'est un peu hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Plus qu'un lot de libre.... Xeno dépêche toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Pour moi c'est bon, il y avait une autre commande qui sait passé en MP (j'envoulais 6 pas un lot de 5). Merci de pensé à moi sinon Sinon pour ne pas être complétement HS, ils sont vraiment bien ceux là quand même, il en aura fallut du temps pour avoir ça Encore merci à ceux qui nous on dénichait les 1ers liens et à toi pour les photos. Xen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Pas de soucis.. Il y a aussi des socles, si ça t'intéresse.... J'aurais les photos mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidov Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bon et bien après pas mal de temps sur le net je suis tombé sur ça donc j'entame les hostilité demain à partir d'une boîte de lion de chrace... ICI Et vous ? z'en pensez quoi ?? (20 euro la boîte de deux lion donc honorable) Davidov chercheur oueb pour Russ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidov Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Yop Yop à tous comme promis voici donc mon WIP à partir du lien trouvé.... LOUP TONNERRE EN WIP DU DOV' En tout cas les LT dernières génération modèle philippines sont sympa...!! DAvidov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Je viens de trouver un nouveau cavaliers tonerre ..... http://cgi.ebay.fr/Space-Wolves-Thunderwol...=item2eac53bb53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Trou duc, tu m'as fait flipper !! Je me suis dis "roh zut imagine il est encore mieux que l'autre ... mouhahaaaa, roh que non" Xen, la bonne blague du matin... oui je viens de me lever donc c'est le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Bah quoi ? Tu n'aimes pas mon Marines du Chaos sur une loutre de l'espace ! Modifié le 12 avril 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Mdr, nan, le SM à le cul au bout de la bête il est à un poil de cul de mammouth de tombé de sa loutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Mais c'est un space wolf, il a un équilibre de dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmody444 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Jour, voici les figs finies avec jaggernaut... avec mon tout petit niveau bien sur... http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=145663 carmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchal Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 j ai discuté avec les gars de FW au games day, apparement ils prevoient maintenant de sortir un kit pour les chevaucheur l'an prochain. C'est long mais bon quand on voit les standards FW, beh ça promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardwc Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Trouvés sur Bolter and Chainsword. http://www.bolterandchainsword.com/index.p...0&start=250 http://www.bolterandchainsword.com/index.p...howtopic=203593 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Yop ! Paulsongames sort ses "TW". Bof à mon goût, trop petit pour des TW, trop cher et trop trapu pour faire des loups fenrissiens. Micro art fait de même avec ces deux loups. Bon pareil, 21€ le loup, ça fait cher mais il me semble bien plus correcte niveau taille a priori parce que je n'ai pas trouvé de comparatif de taille avec un SM. Bémols: pas de jambes de SM fourni avec et si la sculpture est belle, ça manque de mécanique et bioniques à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdiaus Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1090063 Quelqu'un aurait idée de si cette nouvelle fig de Warg peut faire l'affaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Quelqu'un aurait idée de si cette nouvelle fig de Warg peut faire l'affaire? Ce n'est pas une nouvelle fig et c'est trop petit pour du loup tonnerre. Un cyber loup à la limite (avec quelques customisations du 41ème millénaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Je recherche toujours la figurine idéal pour faire de simple loups... Il m'en faudrait une petite vingtaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdiaus Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Pourquoi tu n'utilise pas les Loups funestes de la gamme Comte Vampire Strifer? Ou les chiens du chaos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Je recherche toujours la figurine idéal pour faire de simple loups... Ca dépend si tu privilégies la quantité ou la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Qualité Mais je n'ai rien trouvé de terrible pour l'instant. Xen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés